Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Conduire la nuit avec des passagers qui dorment et faire attention à ne pas donner de coup de frein ou de volant.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah je t'ai reconnu à ta signature AidenPearce. C'est du lourd ^^ Merci.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Chamhan a dit:
C'est un bon challenge effectivement, mais un autre challenge. J'aime bien le "trop facile" ;) Les gars ils se dévoue corps et âme à la recherche de l'éveil, et selon eux, ya pas de vie de couple possible dans le programme. Ils ne disent pas qu'il n'est pas possible d'être heureux avec femme(s) et enfants, mais pour eux c'est une source de risque de perturbations avant tout, sans parler du temps que tu consacres forcément à ta famille, alors que eux ils veulent consacrer le maximum de temps à la recherche de l'éveil, qui est un état bien supérieur au bonheur du commun des mortels, sans parler du fait qu'ils veulent modifier à ce moment leur cycle de réincarnation (ils ont eux femmes et enfants avant, cette vie doit servir à l'étape suivante).

je vulgarise, je comprends ce qu'ils veulent dire et ça ne me tente pas du tout, j'attendrai d'être réincarné en moine tibétain uhuhuhu en attendant je joue au challenge de mario qui me parait bien plus "facile" que celui des ptits rasés la haut sur la montagne.

Tu as réussi à me tirer des larmes ... Tu me rappelles Platon. Ceux qui voient la lumière et ceux qui combattent contre les chimères dans l'obscurité. Platon n'avait de respect pour les illuminés qui "servaient" la société, en partageant cette "lumière" aux plus grand nombre.

Ce que j'aime le plus :
-La symbiose synergétique (Si vous voyez).
-Etre en mode "Saule Pleureur" comme une crise de fou-rire. Pleurer toutes les larmes de son corps avant de se taper une bonne barre.
-Quand pleurer devient un exercice cathartique.

Peace et bon week-end

PS : Aid3nPearce, mieux vaut être créatif sous tramadol. Quitte à se claquer à ça, autant laisser des traces (autres que le sperme :jook:)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Que normalement d'ici la fin de la semaine je redorme enfin dans un vrai lit. Depuis début juillet je dors sur mon canapé pour cause de travaux et ça me donne l'impression de comme si j'étais un squatteur dans mon propre appart', c'est un comble quand même :)
 
3

3333333

Invité
L'automne, ça me fout dans un état d'euphorie aussi unique que mystérieux.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Retrouvée sous une voiture à 10m de l'entrée de l'immeuble, par une pluie battante, de nuit. Après l'avoir appelée désespérément avec mon colocataire et s'apprêtant à abandonner, on a entendu un léger miaulement. T'imagines pas la joie et le soulagement xD
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
D'avoir pu reprendre contact sereinement avec les hallucinogènes hier soir, en m'essayant au 4-HO-MET, après plus d'un an et demi d'abstinence avec ce genre de molécules. Retour aux premiers amours et premières extases psychédéliques, en excellente compagnie.

Prenez soin de vous!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Avoir rattrapé toute ma paperasse en retard, rangé mon chez moi, nettoyé ma bagnole.

Je suis enfin à jour !

Fuck la procrastination, je te nique !

Maintenant faut continuer dans la lancée, et tout faire tout de suite, ça change une vie tout ça !

Remettre à plus tard, c'est un GROS vice ! Je vous assure !!
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Ouai, bah je suis un gros vicelard alors.
En tout cas aujourd'hui pour moi c'est :
"se sentir un peu malade, envoyer un mail d'absence de son lit et passer la journée sous la couette à lire Ilium de Dan Simmons"
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Me bâffrer un poulet rôti avec les doigts en pleine crise de boulimie cannabique. Puis rincer tout ça avec une bonne Weissbier, jawohl ! Grumf mouarf buuuuurrrppp
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La montaaaaaaaaagne !
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Tu fais partie de l'espace. ;)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
L'odeur des feuilles de platane roussies qui jonchent le sol et qui se mêlent à celle de la pluie.

Et décongeler la soupe qui m'attendait depuis le mois de mars. :D
 
Haut