Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

G

Guest

Invité
Il n'y a malheureusement pas de règle écrite concernant les doubles comptes.
En général on tolères si la personne ne se sert pas des deux comptes a la fois,et veux repartir a zéro sur le forum.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
yoshinabis a dit:
En général on tolères si la personne ne se sert pas des deux comptes a la fois,et veux repartir a zéro sur le forum.

Sauf s'il est schizophrène !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'aujourd'hui , le simple fait de réviser mes partiels me fou un stresse pas possible j'suis limite prise de panique quand j'essaie de refaire mes TD . Du coup j'arrive pas à réviser tellement ça me fait paniquer se soir . Alors que jamais je ne panique pour les examens !
Bon ok, c'est un peu short le temps de révisions (ouais je me suis rendu compte qu'en vrais ça me laissais qu'une semaine) , et oui ok j'ai pas mal de retard à rattraper et ces partiels sont EXTRÊMEMENT important pour la continuations dans mes études .
Mais c'est pas le moment de paniquer quoi ! Faut plutôt que je fonce la et que je soit très efficace (ce que je fais très bien d'habitude quand je m'y prend à la dernière minute) .
RAAAAAAH POURQUOI AU GRAND POURQUOI NOUS FOUTRE DES PARTIELS JUSTE APRES LES FÊTES DE NOEL ET DE NOUVEL ANS !!!!!!!!!!!!

Et en plus il a fallut que je me nique le genou je ne sais comment en faisant des galipette hier soir, du coup j'ai archiiiiii mal dans n'importe quelle position je puisse mettre mon genou aujourd'hui et ça va duré plusieur jours , que je vais devoir soigné comme d'hab à coup d'attelle et de tramadol pour la douleur. Comme si c'était le moment !

Et en plus que je n'ai plus qu'une semaine pour bosser mes partiels, il faut que je m'occupe d’emménager et tout le bordel qui vas avec dans ma chambre étudiante avant ces partiels.

Alors oui je sais que la ce que je trouve être ma vie de merde actuel qui vas évidement s'arranger mais qui me fou bien la rage actuellement n'est rien à coter des malheurs du monde toussatoussa, qu'ici certain on des problèmes bien pire que ça. Mais quand même, je suis humaine alors j'ai le droit de temps en temps de me plaindre et puis MERDE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHBOOOOOOOOOOOOORDELDEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE .

PEACE :grin:.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lovemind je suis exactement dans le même délire, stressé et envie d'être méga productif, mais en flippé par la masse de travail que j'arriverai pas a faire avant une semaine^^ Se dire qu'il ne faut pas être perfectionniste, faire du mieux que tu peux, que chaque heures de boulos en plus compte... C'est ce que j'essaye de me dire, je t'envoie du courage :)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ne lâchons rien !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yoshinabis a dit:
Il n'y a malheureusement pas de règle écrite concernant les doubles comptes.
En général on tolères si la personne ne se sert pas des deux comptes a la fois,et veux repartir a zéro sur le forum.

Nan mais je parlais pas des règles .
en gros à contrario c'est comme si tu disais que si le café faisait partie des stupéfiants on ne pourrai en parler ici .
ce serait juste une contrainte de plus à avaler lol .
vous pouvez pas oublier parfois de mettre en avant vos règles les modos quand c'est pas le sujet ?
Je peux dire ce qui me gênes ? ^^

Juste pour la métaphore , à trop en parler tu risque de te lever au matin avec une grosse tâche rouge sur ton slip .


Alors ??? et moi je veux le ban !!!! :mrgreen:
Pendant cette semaine je vais consulter auprès de mon toubib pour ma bipolarité.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mdr j'aime bien la tournure que prennent vos chamailleries.
Ah merde, c'est pas le bon topic pour ça...

Bon alors tant que j'suis là: ce qui m'emmerde, c'est de m'être couché à 2h du mat' crevé comme jamais et ne pas pouvoir m'endormir. Au final, je me connecte sur psychonaut à 6h pour raconter que je me suis couché à 2h du mat', crevé comme jamais et que je n'ai pas pû dormir. Puis qu'au final je suis venu ici pour raconter que ça m'emmerde de m'être couché à 2h du mat' crevé comme jamais et que...

Bon, ok, j'me la boucle (de plus en plus drôle le Simba).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Ouai mais c'est l'année qui commence ainsi Simba , mal lunés ou je sais pas quoi .

Je fais tout les efforts possibles mais j'ai l'impression que chaque mot me défrise les neurones en ce moment je sais pas pourquoi , vraiment !
soit c'est l'un ou soit c'est l'autre ...
Et ces modos , j'ai envie de ratatiner leur têtes même sans acides ! :rock::weed:
Idem , boulot pour moi déjà !


PS : blague ou pas , comprendra qui pourra.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben trouves-toi quelques jours de libre et fais une bonne grosse randonnée solo !
Ca te changera p'tet les idées, si en ce moment t'es pas dans ton assiette ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
En fait si mais juste envie de situer le degrés d'humour de certains qui m'accusent de pas en avoir lol
Juste pour faire ressentir que nous avons pas forcément la même réceptivité parfois .
D'ou le " comprendra qui pourra "
Une certaine dose de rancune de mon coté qui me fait dire ces choses mais quand parfois des choses viennent des gens qui tu affectionne c'est peu confortant , surtout lorsque le mea culpa leur est difficile contrairement à moi qui hésite jamais à les faire , après on m'accuse d'être bipolaire , une des choses que j'aime pas entendre sans l'avis de mon toubib ...

Pour la rando , j'ai + de 2000klm dans les pattes de cette année alors je vais attendre Juin quand même , tu veux pas me faire tuer les guiboles quand même Simba ? :tonqe:
 
G

Guest

Invité
En fait je ne faisais pas d'humour hier soir.
Et je te répondais a ça:
Cypripedium a dit:
Non j'aime pas balancer et désolé pour les modos mais ils ont pas d'outils pour voir les clones d'IP ?
En principe on peut très bien changé son ip avec des outils mais les NRA ne trompent pas pour certains sites, spour ça que je demande pour ici .
Bah c'est relatif hein , son po bien méchants ces doublons mais je trouve que c'est con de se voiler sa carapace sans s'assumer .
En t'expliquant pourquoi nous n'agissions pas sur "tous" les doubles comptes.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
5/5 message reçu
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
crée un double post par manque de pot ( donc pour un up urgent) , parce que j'ai parfois un problème récurrent avec firefox avec le forum avec la dernière page .

Lorsque je post une réponse et que je tombe sur une nouvelle page il m'est impossible d'avoir accès à cette page alors que sur la hiérarchie du forum je vois bien que cypripedium est le dernier posteur .
Du coup je vais voir en mode invité sur IE et là miracle je peux lire ma réponse sur cette nouvelle page .

Bref sur firefox je peux accéder uniquement à l'avant dernière page du précédent posteur avant moi .

curieux car c'est pas un problème de cookies ou de cache.

problème signalé ?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Cypripedium a dit:
crée un double post par manque de pot ( donc pour un up urgent) , parce que j'ai parfois un problème récurrent avec firefox avec le forum avec la dernière page .

Lorsque je post une réponse et que je tombe sur une nouvelle page il m'est impossible d'avoir accès à cette page alors que sur la hiérarchie du forum je vois bien que cypripedium est le dernier posteur .
Du coup je vais voir en mode invité sur IE et là miracle je peux lire ma réponse sur cette nouvelle page .

Bref sur firefox je peux accéder uniquement à l'avant dernière page du précédent posteur avant moi .

curieux car c'est pas un problème de cookies ou de cache.

problème signalé ?

Cypri, tu es un Grand, en 3 lignes, tu as réussis à me donner la migraine :pai:
 
D

D.F.

Invité
Euh pour être franc j'ai pas compris non plus.

@Cypri: Tu parles de quelle dernière page, quand tu reviens en arrière avec le navigateur ? Oo
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Pourtant j'avais bien expliqué le problème

actuellement cela continue , avec plus de précisions

http://www.psychonaut.com/champigno...e-champignons-posez-vos-questions-ici-89.html

Je suis le premier posteur de la page 90 hors quoi que je fasse je me retrouve toujours sur la page 89 et impossible d'accéder à cette page 90 ...

j'espère que cette fois ci je suis clair :)

edit : pour aller plus loin c'est en réponse à Xochi du bout de page 89 , last page fonctionne pas et la coche chiffrée 90 non plus .
C'est quand même pas rien lol

reédit , pas grave je vais ajouter le bon code dans barre de lien "90.html" pour y accéder MDr
j'y avais pas penser mais c'est relou quand même.



Même là je peux plus du tout accéder à la dernière page de ce sujet qui me voit beaucoup donc un peu embêtant comme situation , je pense pas que ce soit un bloqueur de pubs qui fait ça , donc je signale ce problème au cas ou mais pas grave; J'irai en mode déconnecté car il n'y a que dans ce mode là que je peux accéder , ou le FBI ou je sais pas quelle entité pas sympa me bloque lol ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
A oui, merci Cypri, je range l'aspirine dans son tube ;o)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est gênant parce que je peux plus lire la suite du sujet en mode connecté

ennuyant quoi , merci gami :+1:
 
Haut