Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Shaman_fred a dit:
Pas cool la premiere descente de MD .. Sur deux jours c'est chiant, j'espère pas un troisième jours a broyer du noir.

Courage mon grand ;o)
OM MANI PÄDME HUM
Namu Amida Butsu
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Shaman_fred a dit:
Pas cool la premiere descente de MD .. Sur deux jours c'est chiant, j'espère pas un troisième jours a broyer du noir.

Courage, ça passe tout seul !
Au pire, 5-HTP pour refaire un stock de sérotonine. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La malhonnêteté.

Mais ce qui me donne de l'espoir, c'est qu'à un moment donné on peut la rompre, ne pas s'éterniser sur la rancœur, et préparer un futur meilleur.
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Sludge a dit:
La malhonnêteté.

Mais ce qui me donne de l'espoir, c'est qu'à un moment donné on peut la rompre, ne pas s'éterniser sur la rancœur, et préparer un futur meilleur.
Hé oui mon cher Admin, c'est ca l'humanité...
Avec ses bons et ses mauvais cotés.
Mais pardonnes tes pairs, ils ont tous une part de bien en eux...
(@Gamida sort de mon corps lol...)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Orko a dit:
Mais pardonnes tes pairs, ils ont tous une part de bien en eux...
(@Gamida sort de mon corps lol...)

Non, non, non, J'y suis, j'y reste ;o).
D'abords, tu n'as pas répondu, c'est quoi "la masturbation en ""mode gamida"" ? LoL
 
O

Ornicar

Invité
Ce qui m'emmerde le plus? Serieux tu veux savoir?

Simplement les gens qui ne respectent pas les animaux ( pas que je sois pour la protection et tout le bordel ), mais voir qqun qui fout un coup de pompe a un pigeon parce " depuis qu'il est gosse il en revait", a 22/23 ans, bah c'est moche, debile et degeulasse.

Le pigeon a reussi a s'envoler pour aller se taper un mur, et se coincer entre une grille, d'ou il ne pourra jamais ressortir.

Et lachement surement, mon poto et moi n'avont pas reussi a l'achever ..
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Bah, j'avoue que l'air exagérément stupide, inconscient et anthropophile des pigeons parisiens fait qu'à mon arrivée j'ai vraiment plusieurs fois failli en kicker un. Maintenant je me suis rendu compte que ce serait le faire payer non seulement pour tous les pigeons que j'ai jamais pu attraper en étant gosse, mais surtout pour tous les Parisiens.

J'pense que j'vais plutôt kicker un Parisien, du coup. Genre le prochain qui reste assis sur un strapontin en heure de pointe devant une mamie.

Mouais, bon, j'arrête de passer sur ce topic le soir en écoutant du psycore, ça rend misanthrope.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Ornicar a dit:
[..] Et lachement surement, mon poto et moi n'avont pas reussi a l'achever ..

Ne culpabilise pas Ornicar. Tu n' es tout simplement pas un "Born to kill"..
Certaines personnes n' ont que très peu de difficultés pour tuer, parfois même ils ont une conception très personnelle du sujet..
..D' autres ont de la compassion, ou de l' altruisme depuis toujours, et finissent par s' épanouir en étant proches de gens qui en ont besoin.
On n' a pas à avoir honte de ce que l' on est, ni de ce que l' on est pas.
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
* Me demander ce que je devrais me demander
* Rien faire
* Savoir ce que je dois faire, en faire une liste sur un post-it et regarder le post-it comme un mort
* Me motiver à faire pleins de trucs, n'importe comment, pas dans l'ordre
* Poser des CV et pas dire merci, ni au-revoir
* Me dire que ce post ne sert à rien
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
senfero a dit:
* Me demander ce que je devrais me demander
* Rien faire
* Savoir ce que je dois faire, en faire une liste sur un post-it et regarder le post-it comme un mort
* Me motiver à faire pleins de trucs, n'importe comment, pas dans l'ordre
* Poser des CV et pas dire merci, ni au-revoir
* Me dire que ce post ne sert à rien

Arrête de fumer peut être ;o)
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Me dire que je suis entouré de connards:

Je maintiens des emplois alors que sans je me paierais plus....je réfléchis toute la nuit pour trouver des solutions afin de garder deux cdi, qui, purement comptablement, sont en trop ...je me lève, regarde la météo, chouette! On va pouvoir bosser! ça fait du bien au moral, après ce temps de merde!!J'arrive à l'atelier , il y en manque un, il m'appelle à 11h pour me dire qu'il ne s'est pas réveillé. Je dois vraiment être trop con pour me battre afin de conserver son job. Le pire c'est que c'est mon meilleur élément. Des fois je me dis que je devrais arrêter de faire du social et que je devrais plutôt voir comment, je pourrais l'exploiter en lui laissant trois miettes à bouffer en fin de mois. C'est vrai quoi, pourquoi je me prive et me bats pour son job, si pour lui, se lever c'est trop dur?

Pfff, ça fait deux mois que je paye 35h des semaines alors qu'on fait même pas 20h, avec ce temps, je pensais pas qu'il serait fatigué.....

J’apprends que mes clients perdent 10% de retour sur investissement sur le photovoltaïque, c'est bien....fracturons les roches pour les gazes de schistes...toute façon, quand on sera mort, on s'en foutra...


Mon gamin, le même jour arrive avec un contrôle d'anglais:

ECA (en cours d'acquisition, avant c'était 5/20 quoi) et le prof d'anglais écrit mots pour mots, (mais comme une patte de mouche):
Certaine erreurs auraient pu être éviter!
Je me demande qui je dois engueuler, le gamins qui n'a rien foutu? Le prof qui ne sait pas écrire? L'académie ou le ministre?

Bon, je vais rien dire, mais chuis blazé là...

Quand je pense que les gens gueulent sur tout et tout le monde, je vais m'en démarquer. Je n'en fais part qu'a vous, comme ça je ne passe pour un con qu'a un seul endroit....:(


Vais me détendre avec une absinthe à 80° je crois........
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Prendre ses billet en même temps (et sur le même PC) avec son pote ... résultat, pas de résa a mon nom, mais deux billets au sien.
Bon, ça va etre remboursé ... en 12 semaines.
PUTAIN, COMME SI ILS NE POUVAIENT PAS MODIFIER UN PUTAIN DE NOM /
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
senfero a dit:
putain comme je te hais


journée meth

;)

Ha? t'as fini par le réécrire, pourquoi l'avoir effacé alors?

Désolé, chuis pas encore détendu, je fais encore des fixettes sur la connerie humaine....
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
hu ... hu


Ce soir je dors.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Thomas11 a dit:
Prendre ses billet en même temps (et sur le même PC) avec son pote ... résultat, pas de résa a mon nom, mais deux billets au sien.
Bon, ça va etre remboursé ... en 12 semaines.
PUTAIN, COMME SI ILS NE POUVAIENT PAS MODIFIER UN PUTAIN DE NOM /

Il t'en arrive des choses. Entre ça, le coup de la carte et celui de l'entorse, y'en a qui ont écrit des best sellers pour moins que ça
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ce qui m'emmerde le plus ? Trop de pression, j'ai foiré mon 1ere semestre, on ne peux pas rattrapé, il faut 10 au moins pour validé l'année, et à 5.5 je ne pense pas que j'vais réussir à remonter tout ça. Mais ma mère croit en moi, ma soeur croit en moi, toute ma famille me dis que je vais réussir, parce que je suis une battante, je suis la winneuse de la famille . Il se rendent pas compte qu'en me disant que si ,je vais y arrivé de toute manière, il me foute une sale pression sur le dos, je fais quoi du coup si je valide pas hein ? Je déçois tout le monde ? Et ma mère qui rappel régulièrement qu'elle dépense 400 balles tout les mois pour payer ma chambre, ma bouffe , ma navigo, etc . . . Elle le dis pas pour me faire culpabiliser ou quoi, elle veut trop que je russise mes études pour me dire ça dans cette volonté, mais indirectement ça me fout encore plus les boules de me dire que mes parents dépense autant pour moi et que je vais très surement foiré mon année. Et que donc c'est de l'argent perdu.
Je veux réussir , je veux continué , j'ai pas envie de faire un taff de merde qui m'intéresse pas, ce que je veux il me faut au moins un master neuroscience pour y arrivé . Mais la honnêtement je sais pu .
Et pour arrangé le tout bien évidement, je suis peut être potentiellement enceinte , et y'aurais potentiellement des complication dans se cas la . Je dois donc faire un teste de grossesse demain matin en me levant , et si c'est positif allé au urgence. Je devrais donc subir un IVG pour la 2eme fois bordel de merde. 2 ans que ça m'était arrivé une première fois, 2 ans que je fais super gaffe maintenant, et il faudrait qu'1 faux pas me foutent encore dans la merde . . . J'avais vraiment besoin de ça. Je crois bien que je vais imploser.
Et après je m'étonne quand le médecin me dis que je fais une inflammation de l'estomac et que c'est surement due au stresse.

Et le pire dans tout ça, c'est que de me laissé déborder par tout ça , ça me fout la rage . La rage de ne pas être capable d'assumer , de na pas être assez forte pour que ça ne m’atteigne pas .
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Coucou love'mind,

Pas facile d'encaisser la pression de l'entourage, surtout quand à côté de ça tu as d'autres problèmes. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir tout affronter en bloc, il ne faut pas t'en vouloir pour ça. Mais à force de te dire "et si je réussis pas ?", tu t'es mis des bâtons dans les roues. On est super forts à ce jeu là.

Comment ça se fait que vous n'avez pas de rattrapages ?
Si tu ne compenses pas avec le semestre prochain mais que tu obtiens tout de même une bonne note, ça peut passer au jury. Ca m'était arrivé en DUT, je n'avais pas la moyenne à l'année mais je suis passé quand même car j'ai eu de meilleures notes au second semestre, en gros les profs ont vu que j'avais fait des efforts. Et puis si ça passe pas, dis toi que tu auras validé beaucoup de matières et que du coup, l'an prochain, tu auras ton semestre et l'été pour taffer/voyager.

Un an de perdu c'est rien, ça arrive, faut pas t'en vouloir pour ça. J'en sais quelque chose, j'ai déjà perdu quelques années.

J'espère que ton test sera négatif, en tout cas bon courage pour la suite. N'essaye pas de faire front sur tous les plans, au risque d'imploser comme tu dis. Fixe toi des objectifs qui sont plus à ta portée et plus prévisibles. Dans un premier temps se focaliser sur ses études et pas sur le taf que tu auras plus tard ça aide. Et pour l'IVG potentielle, de toute façon tu ne le sauras pas avant demain, ça ne sert à rien de te bouffer pour ça (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Allé ça va le faire, le creux de la vague c'est méchant parfois mais on finit tous par en ressortir :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je veux réussir , je veux continué , j'ai pas envie de faire un taff de merde qui m'intéresse pas, ce que je veux il me faut au moins un master neuroscience pour y arrivé . Mais la honnêtement je sais pu .

Une futur collègue? :) T'es en quoi pour l'instant si c'est pas indiscret? Je me rappelle plus si tu l'as déjà dit! En tout cas y'a une scission entre licence et master apparemment, c'est pas forcément le même travail et tu peux autant être pas bon en licence et réussir en master, de ce qu'on m'en a dit. Un peu comme école/collège, collège/lycée. Bon j'y suis pas encore et c'est que des points de vue de seconde main, mais si ça peut t'encourager un peu (moi oui^^).

Et le pire dans tout ça, c'est que de me laissé déborder par tout ça , ça me fout la rage . La rage de ne pas être capable d'assumer , de na pas être assez forte pour que ça ne m’atteigne pas .

Tu consommes toujours des produits? Et sinon cette putain de peur de l'échec je l'ai aussi mais faut faire la part des choses entre le manque de confiance en soi apporté par les produits (et ça dure à long terme), et le reste. Peut être que tu vois ta situation de façon insurmontable à cause de ça, en tout cas en partie.

Après prendre conscience de ça ne fait pas partir tous les problèmes en 2 secondes loin de là! Dans tous les cas je t'envoie des goods vibes, je connais très bien la pression que te met le fait de galérer dans tes études alors que tes parents misent sur toi. Je t'envoie des goods vibes, pour ce que ça vaut ;)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Pour ce qui est des drogues, c'est pas le petit petard que je fumer le week end en soirée, ni le petit bout qu'il me reste que je fumerais dans la semaine devant une série qui me fait voir ça de façon insurmontable.
Je suis réputé pour positiver dans les moments les plus tragique , pour garder la tête froide dans les bas moments , et la en soit c'est pas la fin, je sais très bien que si je valide pas ma mise à niveau ça ne m’empêche pas de pouvoir continué. Et si je suis enceinte, je vais avorter point. Mais ça me fait chier d'être dans une situation d'échec . ça heurte une partie de mon ego que je ne pourrais jamais ravalé .
Peut être est-ce les hormones provoquer par un embryon qui me font mal géré la situation ?
 
Haut