Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
love'mind a dit:
Mais ça me fait chier d'être dans une situation d'échec . ça heurte une partie de mon ego que je ne pourrais jamais ravalé .

Pas grave, c'est comme ça qu'on avance dans la vie ;)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
L' échec.. Si tu n' arrives pas à te remettre d' un échec, alors là oui: C' est que tu échoues.
Imagines juste un instant, qu' Eisenhower ou Churchill aient raisonner ainsi.. Bah on boufferait tous des saucisses grasses dès le matin, sauf les juifs, vu qu' il y en aurait plus..
Bon, je devrais m' excuser d' être peut-être un peu dur, mais j' estime qu' il faut relativiser. Ce genre de soucis, mérite qu' on s' énerve, qu' on se relève en montrant les crocs! Pas de piouner sur soi et de rester par terre!!
 
J

Ji-doo

Invité
Moonshiner a dit:
Imagines juste un instant, qu' Eisenhower ou Churchill aient raisonner ainsi..

"le succès, c'est savoir aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" Winston Churchill ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
love'mind a dit:
ça heurte une partie de mon ego que je ne pourrais jamais ravalé .
Peut être est-ce les hormones provoquer par un embryon qui me font mal géré la situation ?

Si c'est vraiment ce qui te gène, sache que tout les grands sages de l'humanité ont toujours enseigné que l'égo était l'illusion ultime dont il fallait se libérer ... ;o)

Je compatis vraiment à ton passage sous pression, que je trouve tu ne gère pas trop mal (le fait que cela soit difficile et désagréable ne signifiant pas que tu ne maitrises pas parfaitement la situation, dans son devenir).
Tu as l'air sincère dans tes intentions, donc agit comme tu penses devoir le faire et non, par ce que tu dois quelque chose (ou crois devoir. Tes parents te donnent le meilleurs d'eux m^me simplement par ce que ce sont tes parents, c'est dans l'ordre des choses pour des parents, ça ne doit surtout pas te mettre de pression, juste te faire te comporter honnêtement par rapport à cela, ce qui semble être le cas ;o) )
Dans ta situation, quand m^me sur la tranche, je ne minimiserais pas l'impact du petit pétard, au contraire, je pense que dans ce cas là, c'est lui qui peut faire toute la différence, quand à la biodisponibilitté de tout ton potentiel énergétique, dans le sens de rattraper une petite déficience de 5,5 de moyenne.
Il est très possible que le bouleversement hormonale est sa place dans le coté un peu au taquet de ta vision et ses interprétations.

Fait toi confiance, ne te ment pas, n'utilise pas de fausses excuses pour ne pas te donner à super donf, et tu vas valider les doigts dans le nez.
Si ce n'est pas ce coup là, tu n'auras pas perdu ton coup de punch et tu valideras l'année après, à ton âge une année ce n'est rien, l'important, c'est d'arriver au bout, mais surtout d'y arrivé en bon état aussi ;o).
Godd vibs également comme les autres psychos (si tu en as trop, n'hésite pas à redistribuer ;o) LoL)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Moonshiner a dit:
L' échec.. Si tu n' arrives pas à te remettre d' un échec, alors là oui: C' est que tu échoues.
Imagines juste un instant, qu' Eisenhower ou Churchill aient raisonner ainsi.. Bah on boufferait tous des saucisses grasses dès le matin, sauf les juifs, vu qu' il y en aurait plus..
Bon, je devrais m' excuser d' être peut-être un peu dur, mais j' estime qu' il faut relativiser. Ce genre de soucis, mérite qu' on s' énerve, qu' on se relève en montrant les crocs! Pas de piouner sur soi et de rester par terre!!

Ah bah oui, je trouve que tu es un peu dur, Moonshiner.
Love'Mind, elle est toute jeune, et quand on est jeune, on n'a pas forcément eu l'occasion d'en subir beaucoup des échecs, et donc pas forcément non plus appris à bien les surmonter illico presto!
Mais ça viendra, Love'Mind, si tu mets ton égo un peu de côté, un moment, et que tu passes en mode "humilité powa"! Tu en retireras alors quelque chose, et ça te feras avancer, et relativiser.

J'espère que ton test a été négatif, dans le cas contraire, renseigne toi quand même sur les possibilités d'IVG médicamenteuse : C'est une unique pilule à prendre, puis tu te poses au calme chez toi 24h (c'est mieux de ne pas être seule) : maux de ventre un peu forts (mais ya des médocs pour calmer), très fortes règles... mais pas d'intervention chirurgicale.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Roh ça devrais allé, je pense que je fais une petite dépression passagère. Ça ne devrais pas durer .
Je manque peut être de vitamine D, avec le temps de merde qu'on a eu a orsay ces dernières semaine . . . Et puis mon alimentation n'est pas tip top depuis 2 semaines ainsi que le sommeil , je dors super mal depuis 1 mois j'arrive pas a dormir surement de base du a la pression et au stresse, qui font que se manque de sommeil engraine encore plus la pression et le stresse et la boucle est bouclé.
J'ai surtout sérieusement besoin de m'aéré l'esprit et changer d'air. J'ai pas quitter l'ile de france depuis un bon bout de temps, une semaine dans le fin fond de la profonde compagne , avec un grand soleil et de la bonne nourriture local ce serais le must pour me remettre d'aplomb ! (oui sauf que je c'est pas d'ici la que j'ai pouvoir me faire ça . . . vas falloir trouver une alternative !)

puki a dit:
Ah bah oui, je trouve que tu es un peu dur, Moonshiner.
Love'Mind, elle est toute jeune, et quand on est jeune, on n'a pas forcément eu l'occasion d'en subir beaucoup des échecs, et donc pas forcément non plus appris à bien les surmonter illico presto!
Mais ça viendra, Love'Mind, si tu mets ton égo un peu de côté, un moment, et que tu passes en mode "humilité powa"! Tu en retireras alors quelque chose, et ça te feras avancer, et relativiser.

J'espère que ton test a été négatif, dans le cas contraire, renseigne toi quand même sur les possibilités d'IVG médicamenteuse : C'est une unique pilule à prendre, puis tu te poses au calme chez toi 24h (c'est mieux de ne pas être seule) : maux de ventre un peu forts (mais ya des médocs pour calmer), très fortes règles... mais pas d'intervention chirurgicale.

Oui alléluia mon test est négatif ! Et merci pour les renseignement mais je les connais déjà , comme je l'avais dis ça m'ai déjà arrivé y'a deux ans (et si, j'ai compris la leçon, j'ai juste fauté 1 seul et unique fois en 2 ans !) . Merci à la médecin de ma fac, elle est très bien très gentilles toussatoussa, mais elle ma vraiment foutu les jetons avec son histoire que je pouvais être enceinte et que y'avais des complications dans se cas la !
Et oui, je suis jeune , mais l'echec j'y ai toujours été plus ou moins confronté, l'echec de la vie de ma mère, de mes soeurs, de mon "beau-père" . Je suis née dans un contexte d'échec et de déceptions . Je suis la seul de la famille proche (mère, et soeur) à pour l'instant n'être pas sur la voie de l'echec de sa vie . D'où le fait que j'ai du mal à assumer l'echec de cette année. Mais ça va allée, c'est pas pour rien qu'on me considère comme la battante de la famille .


En tout cas, merci a tous pour toutes ces bonne vibration, vous me redonnez toujours chaud au coeur
:heart:
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Allez les filles, venez vous faire masser sur le bord de la piscine dans le sud ouest! Je sortirais mon plus grand vin, un bon repas, du son tranquilou, vous repartirez requinquées!!!!
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
M.6ooDp1££5 a dit:
Je dois vraiment être trop con pour me battre afin de conserver son job. Le pire c'est que c'est mon meilleur élément. Des fois je me dis que je devrais arrêter de faire du social et que je devrais plutôt voir comment, je pourrais l'exploiter en lui laissant trois miettes à bouffer en fin de mois. C'est vrai quoi, pourquoi je me prive et me bats pour son job, si pour lui, se lever c'est trop dur?

Alors, cette absinthe, ça t'a fait du bien ? :pidu:
T'as pu lui foutre un bon coup dans le derche, à ton salarié?
Nan, c'est vrai quoi, si tu mets en péril ta boîte parce que tu lui redonnes une chance à chaque fois, au final, c'est tout le monde qui sera dans la merde, et pas seulement lui...
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Erffffffffff, m'en parle pas..... J'ai une de mes deux banques qui rejette les traites des fournisseurs, donc on a décidé aujourd'hui avec mon associé de continuer l'aventure a deux, du coup, demain je remets les deux dernières lettres de préavis....

Ce qui me fait le plus chier c'est de repartir presque à zéro alors qu'en décembre on était 7. Les journées vont être dures, brasser les tuiles, monter les panneaux, a deux.... comme il y a 7 ans, quand j'ai ouvert la boite....

D'un autre coté la météo devrait être moins chiante, les journées plus longues et j'ai basculé le solaire du chauffage de la maison à la piscine, donc je regarde les points positifs. Bientot , je me baigne à la débauche!!

Et oui mon absinthe est bonne, au gout et pour le moral aussi.....;)
 
J

Ji-doo

Invité
On dirait que cette année est assez difficile (financièrement parlant) pour pas mal de monde...
Bon courage !

PS: 80° ça doit cogner...perso la plus forte que j'ai testé c'était 62° je crois (et c'est déjà costaud !).
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Ouaip! Mais c'est pas la meilleure, c'est mon associé-pote qui me l'a ramenée d'espagne, celle que j'achète habituellement c'est la Jacques Senneaux black, une grosse balluche.......

Merci pour le courage Jhidou, je prends!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
M.6ooDp1££5 a dit:
Merci pour le courage Jhidou, je prends!

T kt garçon, allez, reprend en une seconde couche, du cru Gami ;o)
Avec le soleil qui arrive, j'espère que ça va le faire :pai:
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Comme'quoi tout est question d'être au bon moment au bon endroit.
Je touche 5x le smic par mois juste car l'industrie a besoin de moi en ce moment mais tôt ou tard ca va se stopper
Boston Georges a raison(pour les non connaisseurs,voir "Blow")
Aujourd'hui je suis au top et demain je serais une merde, c'est ca la life, des hauts et des bas....
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Putain, ils auraient pu attendre que le chat parte pour danser.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Gamida a dit:
T kt garçon, allez, reprend en une seconde couche, du cru Gami ;o)
Avec le soleil qui arrive, j'espère que ça va le faire :pai:

Merki Gamidou, mais perso, chuis pas si inquiet que ça, c'est juste que ça me fait chier de lourder mes deux derniers gars.

Logiquement pour moi et mon associé ça devrait passer, c'est juste que le marché se resserre grave et que tout mes concurrents n'ont pas encore fermé et certains tirent les prix vers le bas, trop bas......, mais avec le réseau que j'ai, une structure légère, je devrais résister, et quand je serais le dernier (j'y suis presque), là je pourrais relancer la machine redevenir maitre de mes tarifs.

Mais pour l'instant on va devoir être patient et souffrir un peu sur les toits, je sais ce que c'est, je l'ai déjà fait et va falloir recommencer....J'en ai au mieux pour quelques mois, au pire un an ou deux...

Je suis quand même moins à plaindre que les deux nouveaux chômeurs du marché du solaire qui vont se retrouver en galère dès le mois prochain...J'ai vraiment tout essayé pour pas qu'ils passent eux aussi par la trappe, mais au final c'est le banquier qui a décidé...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Orko a dit:
Aujourd'hui je suis au top et demain je serais une merde, c'est ca la life, des hauts et des bas....
Oui enfin, tout dépend à quoi se réfère ton jugement dans ta vision de la life ;o)

M.6ooDp1££5 a dit:
Merki Gamidou, mais perso, chuis pas si inquiet que ça, c'est juste que ça me fait chier de lourder mes deux derniers gars.

Même si je me doute bien que cela ne te suffise pas, (c'est pour cela que j'y ai joint quelques goods vibs de mon cru (en toute humilité, bien sur ;o) ), tu as au moins le mérite de t'être comporté dignement.
Sur un terme plus long et dans une autre sphère de la réalité, c'est ce qui fait toute la différence, m^me si dans l'instant, il semble, pour le profane, ne pas y avoir d'impact ;o).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Préparer sa "valise", et toujours croire qu'on va oublier LE TRUC essentiel ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tkt, si tu as pensé à ton petit flacon d'huile essentielle de thym à thymol, de menthe poivré et de lavande fine officinal Bio, tu trouveras au pire le reste sur place ;o).
Bon, cela présume la dernière ligne droite là, avant le décollage qui décoiffe ;o)
Good vibs for you, boy (p'tain, j'ai sortie l'english pour la grande occasion, là) :pai:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
M.6ooDp1££5 a dit:
Erffffffffff, m'en parle pas..... J'ai une de mes deux banques qui rejette les traites des fournisseurs, donc on a décidé aujourd'hui avec mon associé de continuer l'aventure a deux, du coup, demain je remets les deux dernières lettres de préavis....

Ce qui me fait le plus chier c'est de repartir presque à zéro alors qu'en décembre on était 7. Les journées vont être dures, brasser les tuiles, monter les panneaux, a deux.... comme il y a 7 ans, quand j'ai ouvert la boite....

D'un autre coté la météo devrait être moins chiante, les journées plus longues et j'ai basculé le solaire du chauffage de la maison à la piscine, donc je regarde les points positifs. Bientot , je me baigne à la débauche!!

Et oui mon absinthe est bonne, au gout et pour le moral aussi.....;)

Merde, désolée pour toi.
Du coup, c'est toi qui a besoin d'être requinqué en fait :pai:
C'est sûr qu'avec la crise, les crédits d'impôts aux particuliers envolés et le mauvais temps... Mais je suis certaine que ta boite va rebondir, faut juste faire le gros dos en attendant que le marché se régule, non?
J'vais venir faire la VRP !!!!!
(*avec des effets de chevelure*
- alors mon petit monsieur, vous le prenez, mon panneau photovolcanique ?)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Tu mérites 1 like pour pour le coup de la vrp en photovolcanique
 
Haut