Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commencer la mdma ?

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Hors sujet mais le forum et un topic d'un membre qui chercher de la ritaline est passé sur m6 , c'etait sur le dopage et les jeunes qui prennent des prods pour reussir leurs exams ...



coucou m6
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'l'avais prédit ca.
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Pour en revenir au sujet, si la MD est forte, et la montée aussi, que tu tu ne connais pas le produit, tu peux te trouver dans un moment de forte angoisse.
Perso j'ai jamais connu ça sous MD, mais c'est arrivé à 2 potes qui en avaient pourtant déjà pris, mais très peu de fois.

Ils ont pris chacun un très bon para (c'étaient des comprimés, couleur rouge, de la super super qualité), et c'était en boîte. Pendant 30 minutes ils se sont sentis vraiment mal, puis, une fois la montée passée, ont enfin eu leur moment waou merci merci c'est trop bon.
La MD quand même par définition est là pour te mettre super bien, heureux tout ça, donc un bad de 3/4H ça doit être hyper rare, même avec une montée difficile.
Mais attention, la première fois, tu serais mieux chez toi avec des potes quoiqu'il arrive.

PaRaLLeL a dit:
Pour danser et serrer une meuf que tu pourras pas baiser aussi tu m'diras...

J'ai ri, tellement vrai !
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Moi j'ai que des salles retour concernant la qualité sur Paris :/ Je vais essayer rue Myhra si ça continue

Comment on fait pour ecrire en MP ??Je sais rien a voir...hEU ce que je peux dire sur la MD c est qu avec ma nana on prend grave notre pieds, par contre tres difficile d en trouver on est pas tres dance floor
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Comment on fait pour ecrire en MP ??Je sais rien a voir...hEU ce que je peux dire sur la MD c est qu avec ma nana on prend grave notre pieds, par contre tres difficile d en trouver on est pas tres dance floor
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Personne t'en vendra ici ou te donnera de plans mec... Si tu t'es inscris juste pour ça... Tu n'as pas accès aux MP pour l'instant. Il faut un certain nombre de messages, et pas du flood sinon c'est autoban. Merci d'aller te présenter dans le topic approprié de la section Salon & Annonces Générales. Et pas de double posts. Tu as une fonction "modifier le message", sers t-en. Je me permets de le faire pour toi cette fois.
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
J irai bien faire ce que tu m as dit mais je capte pas trop dsl >>> Merci d'aller te présenter dans le topic approprié de la section Salon & Annonces Générales.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Interdit de parler de plans/fournisseurs etc :)
Ceci dit je te déconseille chateau rouge, la bas ca craint ;)
 
T

Towelly

Invité
Moi je conseille un gros ban-bucher du type qui veut atteindre 20 posts.
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Bonsoir Schtroumphette,

Je suis nouveau et ça ne veut pas forcément dire que je suis ici pour pécho soyons direct.

Je m'interesse à la MD certe, j'ai dit que je galerai pour en trouver mais apres avoir lu et rappelé à l'ordre par les modos qui sont à l'affu et tant mieux pour le site je veux juste lire et partager mes experiences.

Je suis impressionné par le niveau intellectuel des gens ici
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
J'ai été un peu refroidi par l'acceuil de ces gens qui pensent que les nouveaux sont des dealers en quete de clients ou des jeunes en quete de dealers mais on s'y fait vite tu verras :)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
ONLINOX3 a dit:
J'ai été un peu refroidi par l'acceuil de ces gens qui pensent que les nouveaux sont des dealers en quete de clients ou des jeunes en quete de dealers mais on s'y fait vite tu verras :)

Tu verras aussi que quand tu passes plusieurs mois sur le forum, on s'aperçoit que beaucoup de gens qui viennent de passer les 20 posts, ne participe presque plus, ou plus du tout au forum!
Coïncidence??
Je ne pense pas... Alors on se méfie un peu. C'est normal.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Denzel.W a dit:
Moi j'ai que des salles retour concernant la qualité sur Paris :/ Je vais essayer rue Myhra si ça continue

Comment on fait pour ecrire en MP ??Je sais rien a voir...hEU ce que je peux dire sur la MD c est qu avec ma nana on prend grave notre pieds, par contre tres difficile d en trouver on est pas tres dance floor

ONLINOX3 a dit:
J'ai été un peu refroidi par l'acceuil de ces gens qui pensent que les nouveaux sont des dealers en quete de clients ou des jeunes en quete de dealers mais on s'y fait vite tu verras :)

Hm, ok y a un peu de parano, mais si le post de Denzel pue pas la recherche de deal c'est qu'un de nous deux a un gros problème de communication/compréhension…
Attention je critique personne ni rien, je dis juste que c'est abusé de se plaindre après un post comme ça alors que ça se voit qu'on est sur un forum où le deal et ce qui s'en rapproche ne sont pas tolérés ! Et je ne dis pas que j'approuve cette règle, ni que je la réprouve ; c'est comme ça c'est tout, si les admins ont décidé que c'était une règle à appliquer pour que le forum reste en sécurité & ouvert à tous (on aimerait pas que ce beau lieu d'échange se retrouve impliqué dans des histoires de justice, hein), ben ça me semble le minimum de la respecter.
 
Haut