Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Transfert de substance par le toucher

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hello !

Drôle de truc qui m'est arrivé aujourd'hui.

Chez un pote, on latte de la DMT à bonne dose, on est à balle et je me mets à faire des câlins à son chat, j'trip dessus quoi. Quelques instants après, le temps que mon pote capte, il me dit :
"tu sais qu'il faut pas toucher les gens ou les animaux quand tu prends des prods genre LSD itou ?
- deeee quoooi ?"

30 secondes après on commence à voir le chat qui vrille totale, il essaye d'attraper du vent mais il a du mal à se mouvoir, en mode incoordination entre chaque patte et roulades sur le ventre, il a les yeux supra mydriasés (ça fait peur sur un chat en plein jour, ils étaient presque ronds) qui suivent du regard des objets inexistants.
Il trip à mort comme ça pendant bien 10-15 minutes, et après se calme, yeux redevenus normaux et compagnie.

Bref, WTF j'ai drogué un chat ! Je savais pas que c'était possible. Du coup si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cet étrange phénomène, ça se transpire tant que ça la gue-dro ? Et suffit d'un contact (somme toute léger) pour péter la tête au chat ?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Intéressant ça, je croyais que c'était juste des rumeurs. Il a peut être respiré un peu de fumée...
En même temps les chats n'ont pas besoin de drogues pour péter des câbles régulièrement, tu es sur que c'était la DMT ?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
J'ai bien caressé mon chat pendant plusieurs dizaines de minutes sous LSA et il a jamais rien eu Oo
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Viens part ici qu'on te lèche sous les bras.:rolleyes:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il n'aurait pas respiré la fumée tout simplement ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Vous avez pas trippé tout simplement?
 
D

DasFrog

Invité
J'aurais tendance à attribuer ça à la fumée aussi. J'ai tripé plusieurs fois avec mon chien qu'on caresse et qui nous lèche et il n'a jamais rien eu. C'était pas du DMT par contre, acide et champs.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bin on la prenait debout pour pouvoir bien inspirer (fallait tirer longtemps avec notre système D alakon), donc pas de fumée, ou très peu, en plus fenêtre ouverte. Et c'est clairement après que je l'ai touché qu'il a totalement capoté. Nan sérieux il avait les pupilles en gyrophare et une démarche de bourré++

J'ai commencé à tripper dessus quelques minutes après l'inhalation. Mais je me souviens bien avoir eu les mains 'achement moites.

Personne qui détient ce savoir de façon certaine ? ^^

Edit : ah ouai donc, on a pas tripé, puisque nous étions quasi en redé quand ça lui a pété, d'ailleurs on a tapé un fou rire énorme. Et pour mjolk, oui c'est sûr que c'était de la DMT, nanmého !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il n'y a aucune raison scientifique qui rende valide ce truc. Ça paraît même complètement improbable.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le dmt n'est pas actif orallement sauf s'il est couplé a un IMAO. Donc a moins qu'il ai respiré la fumé ton chat n'a pas pu avoir d'effet en lechant tes doigt et encore moins simplement avec le contact de ta main.

Les chat ca pete les plombs tout simplement ;) .
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Génial la conclusion ^^

Le chat a juste pété un boulon, yahou ! Ou ptet qu'il a senti qu'on était perchés et qu'il s'est mangé un retour de sixième sens... :twisted:

Donc du coup, légende urbaine le coup des drogues par contact ? Parce que je l'ai lu sur d'autres sites internet, autant que j'ai lu l'inverse...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui c'est une legende.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
tartopom a dit:
Le chat a juste pété un boulon, yahou ! Ou ptet qu'il a senti qu'on était perchés et qu'il s'est mangé un retour de sixième sens... :twisted:
Même si ca paraît étrange je crois que c'est la raison la plus plausible. Quand je me fait engueuler en soirée parce-que je caresse les animaux et qu'on me renvoi chier style "nan mais moi j'ai déjà vu des chiens complètement perché après que des gens les aient caressé blablabla..." je leur explique la raison pour laquelle c'est physiquement impossible et après je dis que si le chien perche c'est surement qu'il 'ressent' la défonce des gens environnants. Ou que les gens environnants perché se monte le crâne sur la base de cette légende urbaine bien tenace. Après en général je me fait encore plus renvoyer chier donc j'abandonne...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Oui, je pense que le chat (mais d'autres animaux) "ressentent" des états. Ca marche quand le maitre (ou pas) est joyeux ou triste, alors pourquoi pas perché :eek:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
le truc chelou c'était la forte mydriase, il avait les yeux tout ronds, après son délire il les avait de nouveau tout fins. Mais j'y connais rien aux chats.

Ouai finalement ça paraît logique, le chat a du être fonsdé à cause du maître.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais, faut p'têt aussi tenir compte du fait que les animaux marchent vachement par phéromones, et qu'on sait pas si une fois trippé on dégage pas des informations totalement déstabilisantes pour eux par ce moyen là.

Sinon une fois on fumait dans ma chambre et y avait notre chaton qu'on avait adopté quelques semaines plus tôt (il me semble que Violet était là d'ailleurs, ou alors ma mémoire est complètement niquée) qu'est devenu ultrabarge, genre elle a attrapé un sac plastique qu'était dans un coin de la pièce avec ses dents, et elle s'est mise à le traîner en reculant… Sur le coup j'me suis vraiment demandé à quel point la fumée lui avait niqué la tête (j'étais pas mal arraché aussi donc impossible de savoir si je trippais tout seul), mais en fait, les chats font tout le temps de la merde, à plus forte raison quand ils sont jeunes, donc y a pas grand chose d'anormal
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Nan mais oui j'avais un chat (vivaldi rest in peace) il a vécu genre même pas un an, il passait son temps a courrir partout, se poker la tete contre les mur, sauter contre les murs et se casser la gueule mais genre, tout le temps il faisait des trucs insensés, et a l'époque je fumais pas de DMT vu que j'avais 9 ans...
Les chats sont justes gogoles des fois et en plus vous étiez sous influence mais concrètement le "transfert de substance par le toucher" c'est la plus grosse feinte qui soit haha.
 
Haut