Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 5mg/kg Long TR rédigé en live

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Styloplume a dit:
Dr_Oogie, je t'ai mentionné pendant le trip, c'est parceque sous l'influence de drogue ma sensibilité émotionnelle est accrue (normal quoi), donc c'est ma stratégie de pas cacher mes sentiments. Je pense pas t'avoir vexé, enfin, la prochaine fois je saurai que tu respectes mon TR et je pourrai d'autant mieux en profiter, merci!.

Vexé ? huhu !

T'inquiètes donc pas , son ego est en rütabaga en fait je le sens d'ici .
 
S

Styloplume

Invité
D'accord, j'ai compris:

- Je fume de préférence pour faire partir le trip et pas pendant
- Je fait gaffe en concert
- je me gratte les deux à la fois

Bon je vais voir, en fait je ne suis pas du tout familiarisé avec le canna, ça a eu un effet plutôt costaud sur moi la dernière fois, et bon, la tachycardie c'est pas trop mon truc, ni le manque d'oxygène. Mais comme tu dis, ça passe.

Je vais prévenir mes potes, je pense leurs proposer du 2,5 mg/kg, comme pour ma première fois. Cool, ça va être dément!
Hem, voux trouvez pas ça bizarre vous que çe soit possible de se défoncer avec un médicament acheté légalement? Je veux dire, ça a un effet entièrement comparable à beaucoup de drogue illégale, mais ça ne change rien au fait qu'on ne pourra pas me mettre en taule pour ça. Ca me rassure mais ça me fait bizarre aussi.

Quelqu'un sait à quoi ressemble un bad au DXM? Ou quelqu'un a-t-il eu les effets secondaires les plus courants? Nausées, vomissements, hypertension...

Tschüßi
 
D

Deleted-1

Invité
Ba voila l'exemple à ne pas faire : post-37199.html?f=55

Mais si tu gobes 3 billes toutes les demi heure, voir les heures et que tu fumes un joint tranquilou, ça devrait bien se passer.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je passe en speed, mais il faut aussi savoir que 5mg/kg d'un coup c'est différent qu'avec des prises espacés, car tu sature ton P450 avec une première prise et il aura plus de mal à métaboliser la seconde prise, résultat moins de DXO et plus de DXM, et le DXO est actif à des doses bien plus faible que le DXM (désolé pour cette explication désastreuse qui doit faire chinois).

Ça peut d'ailleurs être une technique pour avoir un 3eme plateau plus puissant sans le côté délirant du 2nd plateau, prendre entre 2.5mg/kg et 3.5mg/kg au début, puis 1H30 après reprendre entre 7.5mg/kg et 8.5mg/kg.

Donc là les 5mg/kg d'un coup tu vas théoriquement bien plus le sentir que par prise espacée car quasiment tout devrait être métabolisé en DXO si tu as un organisme "normal".

Et une première en concert c'est déconseillé, vaut mieux qu'ils voient d'abords par eux même les effets que ça fait sur eux, car ça change très fortement d'une personne à l'autre, et certains ne sauront pas gérer.

Après à 2.5mg/kg, je pense qu'il n'y a pas de problème, sauf qu'il faut faire le test d'allergie au début avec un petit 1.5mg/kg, et pas tomber sur un métabolisme extraterrestre comme Le Chapelier Fou qui se tape des trips à 2mg/kg et qui peut tripper avec les préparations pour enfant :mrgreen:
 
S

Styloplume

Invité
@ Laura: merci pour toutes tes expériences précieuses! (J'avais lu puis oublié ton TR houleux ;) )

"DXM itself naturally will compete with other drugs for P450-2D6, and importantly, so will 3-methoxymorphinan (3MM) (17). In fact, 3MM may have more affinity for the P450-2D6 enzyme than DXM itself does. This may account for the fact that a second "booster" dose of DXM generally produces different effects than the first dose; the competition for P450-2D6 will reduce the amount of DXM converted to DXO in the second dose." (source: dextroverse.org )

@Totoro: j'ai passé pas mal de temps sur diverses soruces et je comprend ce que tu me raconte. D'après ce que j'ai compris, le DXM doit être métabolisé en DXO puis en 3HM (en passant éventuellement par le 3MM) de toutes façons.
Ah, la question devient: Sont-ce le DXM, le DXO ou le 3HM qui se lient sur les neurorécepteurs?

J'ai compris que la prise en une fois va être plus pêchue. Merci!
 
Haut