Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] C'est le bordel dans ma tête !

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Encors une fois je fais travailler ma mémoire (Et ça ne me fais pas de mal !), tout cela date d'il y a un peu plus d'un mois.

Dans la journée, je suis donc allée a la pharmacie en bas de chez moi. J'achète cette fois-ci 2 boites de P. C'est la première fois que je prends plus d'une boite. Ce soir la se sera 1 boite 1/2 c'est a dire 18 comprimé de 30 mg chacun. Je pèse toujours 55kg donc 9.8 mg/kg.

Il est 23h30, je suis chez moi. Seule. J'ai mes 2 boites devant moi posé sur la table. J'en peux plus des gélules rouges au gout de menthe atroces. Ce goût . . . Je n'arrive plus a embrassé mon copain les malheureuse fois ou il mange un bonbon a la menthe ! Fin' bref , en gros j'ai abandonner le T pour passer au P qui lui se trouve être de petit comprimé blanc très facile a avalé.

Il est 00h, J'avale le 18ème et dernier cachetons. Je parle par sms avec deux amis. Ils aiment bien voire le matin quand ils se réveillent tout les messages qu'il ont raté quand ils se sont endormis. Moi aussi dailleurs :D .

Il est 00h10, Oulala pourquoi j'ai déjà les yeux qui partent dans tout les sens, et les idées pas du tout claire ? Oh je commence déjà a marcher comme une sorte de pingouin-robot désarticulé ! [sms a Y = Oh putain je suis montée comme une fusée la !]
Je vais dans ma chambre, allume mon ordinateur et lance la playlist que j'ai préparé dans l'aprés-midi.

L'heure n'existe plus. Je n'existe plus. Mes idées partent dans tous les sens ainsi que mes yeux et les mouvement de mes bras. Je n’arrête pas de lancer mes bras et mes jambes en l'air dans des mouvement sec et brutaux (ce qui m'a valu de superbe courbature pendant quelques jours). Passionnée par l'astronomie, je pars dans les nébuleuse les plus magnifiques. [sms a Y = Les gens s'aimerais plus dans l'espace !][sms a Y = Si tout le monde chez eux faisais l'amour tous en même temps sur la planète, on pourrais appeler la "Terre" "L'amour" !].
De la pars de grandes "discutions" avec mon ami Y :
[Moi : -Nan c'est pas possible, je n'existe pas !
Y : -Hein ? Pas du tout meuf ! Et si tu existes !
M : -Ah si j’existe c'est différent !
Y : -Mais t'éxistes !
M : -Je sais ! C'est miraculeux non ?!
Y : -Non pas vraiment, c'est normal. Une fille comme toi ne pouvait qu’exister !
M : - OKKKK ! Donc en gros l'amour est très important !
Y : -ça n'a aucun rapport mais oui il l'est !]

Dans ma tête un grand débats sur l'importance de l'amour dans la vie se déroule, entrecoupé de voyages dans l'espace et des psychoses avec mon chats qui "me fixe" .
C'est le bordel dans ma tête ! Je ne comprend rien. Tout parts dans tout les sens ! Je me pose plein de question en vrac et pense a des tas de réponses qui n'ont pas forcement de rapport avec les question posé. Un des sujets dominant reste l'amour.
[M :-Je pense que l'amour est le plus fort sentiment !
Y :-Il l'est. Mais c'est le plus douloureux aussi.
M :-Ouais ! Mais c'est pourtant la clés du paradis !]

Il n'y a plus de logique, plus de temps, plus de normalité, plus de lucidité, je n'existe plus et je n'ai pas envie d'exister.
[M :-C'est impressionnant le concept d'être mère !
M :-Chacun de mes yeux donne un univers parallèle !
M :-Mon chat me regarde !]

Ça part en freestyle dans ma tête. Mais je m'endors d'un coup sur les environs de 6h du mat'. Pour me réveiller sur les coups de 7h30 . . . Je passerais la journée complètement amorphe.

Conclusions : Un trip complètement bordélique, que j'ai malgré tout apprécié. Ce fut marrant, pas trés enrichissant si ce n'est que de me découvre d'une certaine façons. je pense avoir tapé un bon gros plateau 2, car ça me parais beaucoup trop bordélique, totalement incontrôlé pour être du plateau 3.

Voila. Merci a ceux qui auront eux la fois de me lire (Je sais que j'écris très mal mais je ne suis pas une écrivain née alors désolé !)
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Tu es un peu en maque d'amour, non ^^ ?
Joli trip, un bon plateau 2 voir petit début de plateau 3 je dirais, merci du partage en tout cas =).
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Eh pourtant non je ne pense pas être en manque d'amour vue que ça vas faire presque 3 ans que je suis avec copain :lol:

En tout cas merci de m'avoir lue et commenté :D
 
S

Styloplume

Invité
Salut,

D'après le dosage on est en plein 3ème, mais vu ce que tu me racontes, oui un bon gros deuxième un peu méchant.

Il me semble le plateau 3 se mérite plus par le set&setting que par le dosage. Moi-même j'ai fait un bon gros deuxième plateau à 10.5 mg/kg, soit à peu près la même dose que toi. J'ai eu quelques passages ou j'était dans les nébuleuses, peut-être le plateau 3... assez déstabilisant, en fait tout mon trip était assez dégueulasse (voir mon TR Bipbip sitte et Stylo trippe), du coup les quelques étoiles que j'ai vu ne m'on pas marqué plus que ça.

Par contre, si le trip est dirigé par quelqu'un d'expérimenté et qui sait guider, à mon avis on peut déclencher un plateau 3 à de plus petites doses. Bipbip est partit du plateau 1 direct dans un plateau3oïde quand je l'ai sitté, sans doute parceque je lui ai répété que le psychonautisme c'est génial, vas-y allonge-toi tu vas voir Dieu. (j'exagère) Et ben il a vu Dieu. (j'exagère aussi, mais lisez le TR...)

Samedi j'était à 6.8 mg/kg, un plateau 3 normalement, et ben j'était juste dans le 2, et encore, pas trop le bordel, bien contrôlé en fait. Par contre, je veux bien parier qu'un chaman aurait pu faire de moi ce qu'il voulait, ou qu'un psychanalyste aurait pu tirer de moi les trucs les plus enfouis... Et j'aurai pu du coup partir en 3 sans problème.

Alors maintenant le DXM tout seul chez moi ça m'intéresse plus trop. A doses modérées pour la fête pourquoi pas, à doses plus fortes je ne le prendrai plus tout seul mais accompagné par quelqu'un qui sait y faire et qui veut. Ca ne court pas les rues, la seule personne que je connaisse qui aime faire ça c'est moi.

Pour en revenir à ton TR, à mon avis tout ce que tu racontes sur l'amour en tant que sentiment supérieur, et l'Existence comme miracle en soi, je trouve ça cool, à mon avis t'as touché à la vérité pendant le trip.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Styloplume a dit:
Pour en revenir à ton TR, à mon avis tout ce que tu racontes sur l'amour en tant que sentiment supérieur, et l'Existence comme miracle en soi, je trouve ça cool, à mon avis t'as touché à la vérité pendant le trip.

Avoir touché la vérité pendant mon trip je ne pense pas, je suis bien trop petite pour ça.

Styloplume a dit:
A doses modérées pour la fête pourquoi pas, à doses plus fortes je ne le prendrai plus tout seul mais accompagné par quelqu'un qui sait y faire et qui veut.

Oui a petite dose pour la fête ça m'est déjà arrivée mais vraiment a petite dose. Par contre à plus fortes dose je préfères être seul, je n'arrive jamais a rentrée vraiment dans le même délire que les autres, si je suis avec une autre personne je risque de me mettre en position d'observateur, zappé mon trip, et partir en bad ou alors partir dans mon coin et au final faire mon trip seul de mon coté.

Pour ton TR il me semble l'avoir déjà lue mais je ne m'en rappelle plus vraiment donc j'y courre le relire de suite !
 
Haut