Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM en forêt] J'ai raté le train

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Hier jme suis pris 170mg + beurre de marrakech; je pensais pas vraiment a toi dans le set (assez expeditif; 1h de marche pour faire tourner la roue a idée, mes lectures de l'aprem...) et la prise fut plus "compulsive" que programmée et préparée...
Deja, les histoires d'enfant interieur sont apparu naturellement, ce qui m'a vachement étonné, avec ce petit morpion qui voulais qqchose et qui au final ne m'a mené a rien, si ce n'est a etre encore un peu plus a coté de mes pompes! des vapeurs de fractales obscure, comme émanant des démons de stylo ont essayé de m'envahir... bref le bordel quand meme! mais avec le recul, ca a pas mal discuté! J'ai vraiment l'impression que le DXM en te dissociant, crée ce type de débat et dialogue pendant le trip; c'est assez différent d'une tryptamine, ou tu ne fera qu'un avec ton expérience et tu avancera d'un élan commun, moins conflictuel.

Et j'ai rencontré le bonhomme DXM; c'est un putain de filou, un espece de personnage de dessin animé avec un grand sourire qui pourrait aussi bien etre atendrissant que diabolique, qui sait! Bref je le note ici parce que je reviendrai peut etre en privé sur ce point!
PQ je dis tout ca ? ah oui !
Je rejoins Castle; ce n'est pas tellement dans l'équilibre entre laisser aller/ controler construire... cet équilibre ca n'est qu'un paramètre, et il y a une infinité d'autres nuances qui créer la direction d'un voyage. Hier je suis parti faire ma petite aventure et ca n'a pas donné ce que je voulais; parfoi ca marche mieux parfois moins bien, et il y a comme un mystère la derrière!

Ta check list est ok. Ca aide a faire ressortir naturellement le truc par après, en général il n'est jamais necessaire de la ressortir pendant le trip, c'est plus un message a l'inconscient, et si vous trouvez un terrain d'entende, bien! Parfoi ca coince un peu, c'est normal :)


ps : j'ai maté LE film a voir en dessente de DXM, et ce film il a meme peut etre été fait pour etre maté dans cet état la : Stalker (1979)
Il est sur dailymotion. dsl je pollue ton topic stylolo
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je cherchais un terme lorsque l'on est "à côté du trip" sur Dex, mais c'est ça, on rate le train. Et dans ce contexte, généralement, je survie pour ma part. Néanmoins, tu as eu quelques phases intéressantes, notamment l'incarnation, les spasmes corporels et mouvement "mécaniques" incontrôlés plus proche d'un mouvement animal qu'un mouvement réfléchi/fluide/optimisé que l'on a l'habitude d'avoir dans la vie quotidienne :) Quelque part, je déteste autant que j'adore ce type de réaction, je sens mon corps différemment, dans son ensemble, voire au dela de ses limites corporelles (pour ceux à qui sa parle). Ça reste dur à vivre cela dit. La phase alien est purement inutile dans tes objectifs mais cela t'a permi de conclure malgré tout sur une bonne note, fun !

Toujours un plaisir à lire, merci pour ce TR riche d'un trip creux (il faut dire ce qui est). Je rejoins les copains, le DXM t'a ouvert des portes, mais ne coincïde pas avec tes objectifs d'introspection, qui d'ailleurs ont échoués. Les portes du DXM ne mènent peut être à rien, mais je pense que c'est propre à chacun, du contexte et des objectifs. Pour ces derniers, mieux vaut orienter le trip une fois dedans qu'avant (comme tu l'as fait avec l'Alien), le moi et ses décisions de pré-trip n'ayant plus beaucoup de place en plateau 3.

Mon dernier (?) trip Dex, vieux de plus d'un an, est tellement inscrit dans ma mémoire (600mg, un peu de pamplemousse, plateau 3 en 40 minutes) que je pourrais donner en détail tout ce qui s'est passé. Mon moi qui me dit explicitement "ne me fais plus jamais ça" en pleine montée hardue, ça marque. Il m'a laissé trippé tout le long, sachant peut être que je n'y toucherais plus (?). Un TR en attente, dès que ma fille fera ses nuit et que le grand sera moins perturbé depuis son arrivée, je m'y collerais (et là, une pensée pour mon enfant intérieur, auquel je ments souvent, comme toi).

De vous lire sur les TRs DXM, ça donne envie d'y retourner, en mode proton en voyage dans le monde densémment noir et visionnaire du DXM ... peut être en groupe qui sait ? Mais toujours pour le fun, pas d'objectifs précis avec le DXM pour ma part (mise à part "bye bye l'ego", bienvenue dans ton inconscient individuel)
 
Haut