Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'arrete (:D)

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
je suis TROP TROP en speed... une pote m'a passé des benzos.

Du coup c'est un peu un adieu que je vous fait

c'est a cause de ce site que jme suis lancer dans la defonce, on peut pas en dire que du bien, ca incite a se défoncer vos histoire. mais faut savoir prendre du receul, et quand jvoi koraxxarok qui vaut se faire des fix a 14ans ca mfait mal pour lui quoi.........

Donc bon bonne chance a vous pour la suite, sortez de la si vous en avez envie, ca vaut le coup. et go mp si vous avez besoin d'une épaule.

allez bonne chance les mecs.

J'ai refilé tout mes prods a une pote, je stoppe la mes expériences.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Au revoir alors, même si c'est vrai que de lire des TR d'autre drogue ça donne envie, je pense qu'il faut ce contrôler, les TRs de DMT me donne envie mais j'en prendrais certainement jamais.

N'accuse pas le fofo de ton addiction.

Aile Pistolero que tes journée soit longues et tes nuits plaisantes,
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
ok bon courage perso je pense pas que c'est un site qui va engrainer les gens dans la came , mais une faiblesse de leur part
sinon pour ma part je trouve surtout içi des bonnes info pratiques
 
T

Towelly

Invité
ôalalaô. Ça incite à se défoncer nos histoires ?


Et McDonald'S avec ses pubs à la Télé, ça incite pas à devenir diabetique et à tout se déglingué de l'intérieur ? Nan hein ?



On appelle juste cela l'influence. C'est mathématique: TOI + PSYCHONAUT = INFLUENCE


De plus tu es un jeune enfant. On est tourmenté à 18 ans, gravement.



Maintenant, je respecte tout à fait le choix délibéré de quelqu'un qui souhaite arrêter les molécules. Qui ne l'a pas dit/fait/pensé/lestroisenmemetemps ?



Vas donc écouter du Chopin sur Deezer, et piano only.


Bisou
 
G

Guest

Invité
Encore heureux qu'on est pas aux USA, on se serait direct mangé un procès pour avoir fait perdre tout sens critique à nos visiteurs.

Juste un truc, on ne tombe pas sur un site comme psychonaut.com par hasard...

Personne ne t'a forcé à gober quoi que ce soit, tu as fait ce choix tout seul et si tu n'es pas capable d'en assumer les conséquences, évite *au moins* de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.

Après, il va de soi que j'te souhaite tout de bon pour la suite.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Et si on arrête d’arrêter, c'est grave ?
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Mais non moi j'accuse pas cette communauté de quoi que ce soit, bien au contraire, j'ai rencontré des gens géniaux ici et même quand toi stoned-fr avec ton air condescendant du mec qui sait toujours de quoi il parle, bah ca m'a fait marrer de te connaitre aussi, même si dans la vraie vie t'aurais sans doute été un mec que jpouvais pas blairer ^^ Enfin, IRL et sur le fofo on est pas du tout les même pas vrai ?

Mais j'accuse rien de personne, c'est ma faute et c'est ma connerie qui ma amené la dedans et j'assume a 110%.

Et non serviette, je ne suis pas tourmenté, je suis même très bien dans mes bottes, super content de revoir mes potes et les bizut pour cette nouvelle année detude, donc non pas de soucis de ce coté la :)

Edit : en fait pour faire simple je n'arette pas. C'est juste que je ne commence pas.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
désolé si je me suis mal exprimé, la défonce ca fait un moment que ca me parle, j'ai juste trouver sur ce site de quoi clarifier doutes, questions, etc... mais je respecte tout a fait le boulot que vous faites (pas d'apologie, etc...) et je vous trouve génial pour ca.

Faut juste bien prévenir que quand on se lance la dedans, on en sort jamais indemne, croyez moi c'est pas acquis par tout le monde.
 
T

Towelly

Invité
Non je suis pas condescendant, je suis cynique ou ironique.

Mais je ne cherche pas a m'élever, c'est juste que quand je dis des choses, je suis convaincu de ce que je pense, sinon je me tais ou je mets un bémol, parfois même un dièse selon l'humeur.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
nan je sais bien que t'ai pas comme ca, mais c'est une impression que je ressent quand je vois tes posts voila tout ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'adore voir l'alcohol se faire descendre dans ce genre de tableaux.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
ouais bah moi jme fais pas confiance, comme jme connais jvais aller en cours dissocié par ce que ca me fait marrer, puis jvais acheter plein dautres prods etc. Jprefere dire stop maintenant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu fais ce que tu veux. C'est surtout ton premier post qui a déranger les autres.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Arrête déjà jusque la fin de tes cours, ensuite soit c'est une page tournée, soit ... (en apprenant à te gérer). J'espère avoir été perçu neutre.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
ouais ouais, désolé pour mon premier post, jme suis mal exprimé.

La je vais mabstenir a rien pendant quelques semaine, et après on vera, mais plus seul.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Choupinou a dit:
ouais ouais, désolé pour mon premier post, jme suis mal exprimé.

La je vais mabstenir a rien pendant quelques semaine, et après on vera, mais plus seul.

alors je viens de me rendre compte de 2 trucs :

c'est qu'on a deja parlé ensemble :wink:
et que t'avais 18 piges :shock:

alors je vais quand meme te dire que si tu sens que t'as besoin d'arreter a ton age c'est surement que t'as vraiment besoin d'arreter et faut t encourager alors ( en plus tu fais tes études alors ...) mais je vais pas faire le daron

félicitation pour cette sage descision sérieusement c'est trés mature , faut le souligner

en plus y'a un facteur pas négligable c'est que tu tapes dans les rc's et je pense qu'a ton age , et vu la facilité de passer une commande sur le net et vu que t'as l air d'avoir toutes les infos necessaires ( :wink: ) ça peut vite devenir trop facile , meme plus besoin de sortir de chez soi , un appel a la toxicomanie facile en outre

t'as bien raison de t'éloigner de tout ça si t'en ressens le besoin et n'hesite pas a MP si t'as besoin de discuter

t 'as été un peu maladroit dans ton post mais le fond est trés honorable moi je te le dis , alors continue sur ta pensée de base

en relisant ton premier post en disant que t es SPEED SPEED , je pense que t'en en descente non ? et de quoi ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
fatlypoz a dit:
félicitation pour cette sage descision sérieusement c'est trés mature , faut le souligner
[...]
t'as bien raison de t'éloigner de tout ça si t'en ressens le besoin et n'hesite pas a MP si t'as besoin de discuter

t 'as été un peu maladroit dans ton post mais le fond est trés honorable moi je te le dis , alors continue sur ta pensée de base
+ 1000
Merci pour ton passage ici Choupinou.
Tu as essayé de faire les choses intelligemment et tu as l'honnêteté de voir que c'est pour toi le moment d'arrêter.
C'est pas toujours facile.
Bravo :thumbsup:

Ça me ferait plaisir de discuter avec toi à l'occaz, de ça ou d'autre chose bien sûr.
Prends soin de toi.
:D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bonne décision, c 'es le meuilleur moment pour arreter.

Prend soin de toi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca me fais penser...
Une section tel que la "dark side" de BL ne serais elle pas bienvenue ?

La drogue a de nombreuse facetes, et on es souvent plus proche de l'apologie que de la mise en garde sur ce forum.
Pourtant, et les consomateurs durs savent bien de quoi je parle, les mauvais coté sont nombreux.

Je pense qu'une tel section serais profitable au gens qui débarque sur psy sans connaissance aucune de la drogue et dans l intention d'essayer bientot, qui ne tomberons pas ainsi que sur quelque bad trip report, noyé au milieu des autre thread.
Ca donnerais peut-etre plus de consistance a la chose.

En essayant de ne pas trop virer mur des lamentations non plus bien sur.
 
Haut