Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Il y a des gens qui ont réussi à choper un abonnement Youtube Premium dans un pays ou c'est pas cher via un vpn récemment ?

J'ai l'impression que la combine ne marche plus.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
la préoccupation des générations précédentes s'échafaudait sur les évènements politiques, sociaux, Mai 68, la Guerre Froide et le Post-colonialisme...

Je crois qu'il n'en est plus rien. On ne doit pourtant pas croire à une nouvelle sérénité faisant fi de toutes ces prises de têtes. L'évènement climatique prend le relais des problèmes ringards et anciens. Et de la même façon on observe avec questionnement jusqu'où cela va aller...

Le changement climatique est-il apolitique? A t il été prémédité? La lancée stratégique des décades antécédentes arrive t'elle aujourd'hui sous le masque de camouflage apolitique du phénomène climatique??

OUI !!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
J'ai enfin réussi à un peu changer mes habitudes et arrêter la combustion .
Je me défonce toujours autant le cerveau et le reste mes plus les poumons ! Vaporisateur, Huile de Cannabis, Clope Électronique (comment les gens font pour taper + de 6mg/ML ? Genre 12 je vous comprend pas, les raavages de la tolérance, ca me fait vomir lol) .

J'en retire beaucoup de fierté je m'en sentais pas capable c'était tellement rassurant mon spliff , meme de CBD, heureusement je ne fumais pas de cigarettes sans cannabis et ça faisait un moment que je fumais de moins en moins de joints .

Ça me fait surtout un soulagement pour mes poumons, je suis hyper hypocondriaque et me dire que je fais un choix peut etre un peu relou (et encore j ai 0 manque juste changé ma focnon de consommer), mais au moins je me sentirais plus apaisé.e par rapport à ma santé ce qui m'est très important maintenant .

Mon Portefeuille aussi va etre assez content genre maintenant quand je vois la quantité d'herbe qui se crame en un seul joint pour l'effet que ça fait ça me traumatise je vois des billets cramer LOL .

Désolé pour ce raconte de vie, mais c'est le juste pour dire et je voulais un Ego Boost hahaha
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Clope Électronique (comment les gens font pour taper + de 6mg/ML ? Genre 12 je vous comprend pas, les raavages de la tolérance, ca me fait vomir lol) .

tu parle de nicotine, si oui ça dépend de la bécanne, y'a des bécane ou 6mg/ml ça donne une od, ou je me trompe????
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Tu te trompes, 6mg/ML de Nicotine c'est vraiment un taux tout à fait standard de magasin mme pour les pas DIY et on va pas en dessous de 3 ou bien c'est 0 pour les trucs déjà faits
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Chez moi la nuit j'ai des oiseaux qui poussent des cris aigus et stridents qui dure en général 1 seconde mais sont très rapprochés.

Une idée de quel type d'oiseaux il pourrait s'agir ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Balance un enregistrement et je t'dis, si ça fait parti des oiseaux que j'connais.
Et aussi besoin de savoir vers qu'elle heure ça arrive et à quelle saisons aussi
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Moi aussi j'pensais à un rapace nocturne, le hiboux petit duc. Mais faut voir ce qui est appelé strident et aigu.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
forêt a dit:
Moi aussi j'pensais à un rapace nocturne, le hiboux petit duc. Mais faut voir ce qui est appelé strident et aigu.

C'est comme ce cri la mais en plus long et aigu. La note est également moins ronde, moins musicale. Ca fait vraiment comme si tu faisais Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Le truc pour l'enregistrement c'est que d'habitude c'est trop loin. Ce soir dans ma cour c'était tout proche, à tel point que ça en devenait chiant de sortir fumer ma clope. Mais la c'est finit.

Si ça se reproduit j'essayerais d'enregistrer avec mon smartphone.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Dans l'genre aigu et strident il y a certain insecte aussi. Il y en a un qui fait un petit cri sur-aigu et de moins d'une seconde, toute les quelque seconde. Comme l'insecte (je sais plus son nom c'est con) se déplace le cri change de position dans l'espace régulièrement. Il est nocturne et s'entend l'été principalement, plus il fait chaud plus il cri souvent.​
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Vu le volume sonore et le type de son je pencherais plus pour un oiseaux quand même.

Edit: Bon ben nan faut laisser tomber cette méthode, ils sont encore dans ma cour, j'ai essayer d'enregistrer le son avec mon portable mais on entend rien sur l'enregistrement.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
hier ,avec des collègue ont à trouver une https://fr.wikipedia.org/wiki/Rana_dalmatina 

"grenouille pisseuse"
mais en fait c'était pas ça!

mon collègue antillais l'avais "reconnue" sur portable, du coup j'y ais crue aussi, mais en regardans la tof, la grenouille pisseuse est en fait une grenouille européenne.

du coup difficile de reconnaitre les species même avec des éléments.

si non vue la description, je pensse fortement au cris du kazoar, avec les nouveaux ravageur on sais jamais!
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Mr Sandman a dit:
forêt a dit:
Moi aussi j'pensais à un rapace nocturne, le hiboux petit duc. Mais faut voir ce qui est appelé strident et aigu.

C'est comme ce cri la mais en plus long et aigu. La note est également moins ronde, moins musicale. Ca fait vraiment comme si tu faisais Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Le truc pour l'enregistrement c'est que d'habitude c'est trop loin. Ce soir dans ma cour c'était tout proche, à tel point que ça en devenait chiant de sortir fumer ma clope. Mais la c'est finit.

Si ça se reproduit j'essayerais d'enregistrer avec mon smartphone.

La chevêchette ?
https://www.chant-oiseaux.fr/chevechette-deurope/
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Chemin du gland
Tir du sanglier uniquement qu'avec des balles de glandu
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
forêt a dit:
Mr Sandman a dit:
forêt a dit:
Moi aussi j'pensais à un rapace nocturne, le hiboux petit duc. Mais faut voir ce qui est appelé strident et aigu.

C'est comme ce cri la mais en plus long et aigu. La note est également moins ronde, moins musicale. Ca fait vraiment comme si tu faisais Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Le truc pour l'enregistrement c'est que d'habitude c'est trop loin. Ce soir dans ma cour c'était tout proche, à tel point que ça en devenait chiant de sortir fumer ma clope. Mais la c'est finit.

Si ça se reproduit j'essayerais d'enregistrer avec mon smartphone.

La chevêchette ?
https://www.chant-oiseaux.fr/chevechette-deurope/

Ok grâce à ce site http://www.chants-oiseaux.fr/rapaces-nocturnes/ j'ai trouvé. Il s'agit du cri du hiboux moyen duc mais uniquement des jeunes.

Voila le mystère résolu.

Bon le site est en maintenance donc une vidéo. On les entend de loin donc proche je vous laisse imaginer...

[video=youtube]

Dans tous les cas c'est forêt qui s'est le plus rapproché donc je lui décerne un point enquêteur.
 
Haut