Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
Juste pour dire que j’ai fait un énorme travail: désosser tous mes vieux pc pour en extraire toutes les photos que j’ai prises et/ou eu de mes moments de vie, de moi, de ma vie. 

Vazy fait croquer.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
amicale_du_pc a dit:
sur les autoroutes en matière de sécurité routière avant les radars il y avait
"Sois cool, roule blues"

Un conducteur controlé par les gendarmes dans les 70s :

"Hips ,z inquiètez pas m'sieur l 'agent j ai juste fait l apero au Ricard avec les collègues hips , puis j ai mangé avec du rouge , mais je garde le digestif (la prune) pour la maison, me reste que 5 bornes a faire hips!"

"Bon ça vas circuler et dépasser pas les 80"

Ah cette époque bcp de gens pensais que la hash s injectait ...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
M-Y tu m'amènes à penser que on pourrait faire du hasch à injecter... Il n'y a pas de crédit factuel pratique à faire cela mais théoriquement on pourrait en élaborer  il me semble, non? Je ne me trompe pas? Comment on ferait? Comment faire du hasch en solution injectable?? Allez juste en dilettante amusante...

suite à l'essai d'un gars en manque s'injectant du hasch (impropre) dans les veines, j'avais déjà pensé à ça avant figurez-vous.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
amicale_du_pc a dit:
M-Y tu m'amènes à penser que on pourrait faire du hasch à injecter... Il n'y a pas de crédit factuel pratique à faire cela mais théoriquement on pourrait en élaborer  il me semble, non? Je ne me trompe pas? Comment on ferait? Comment faire du hasch en solution injectable?? Allez juste en dilettante amusante...

suite à l'essai d'un gars en manque s'injectant du hasch (impropre) dans les veines, j'avais déjà pensé à ça avant figurez-vous.

Pfiouh je saurais pas dire...

Parce que (me semble il) meme si on convertissait le H en Honey/huile/wax etc... ça ne serait tjrs pas soluble , et mème si par le miracle de la chimie on reussi a le solubilisé avec des solvants sous une forme de teinture ,le coté gras et aqueux pourrait ètre un vrai problème pour le système veineux voir crée valvulopathie , problème cardiaque AVC (je suis tjrs dans une théorie avec mes mini connaissance hein ^^) .

J'imagine par contre qu'un THC ,CBN ou autre cannabinoid de synthèse pourrait ètre injecté plus facilement , d'ailleurs quid des noids? 

Avec les millions de consommateurs de noids , y'a du en avoir au taquet qui ont du try la chose a la grande époque des JWH/AM et autres joyeusetés épicés .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Du moins j'imagine.

Je suis entrain de regarder "Pain Killer" sur Netflix , une mini serie assez cool a mater, qui raconte comment on en est arrivé a l'énorme crise des opioides aux USA en partant de la création au labo de Purdue de l'oxycontin sous la direction de PDG sans scrupules qui cherchait a faire du chiffre sur la suppression de la douleur. en vendant un opioide surpuissant a des patients naifs et désèsperrés sans leurs parler des potentiels problèmes / effèts secondaires etc...

Big pharma dans toute ça splendeur

J'en suis qu'a l'épisode 2 et je suis déja a fond dedans  :-D addictif
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Meme un extrait de THC ou de CBD vraiment pur serait soluble dans la graisse, pas l'eau donc pas dans le sang, ça risque de faire de sacré dégâts

Du H ou n'importe quel concentré c'est mort, bien trop d'impuretés, au revoir les veines meme pas la peine d'y penser

Je me demande si en synthétisant le THC ou le CBD on ne peut pas en faire une solution Hydrosolube, par exemple, j'ai déjà vu des *Poudre de HHC* à verser dans une boisson contenant 20% de HHC et le reste d'excipient et de sucres pour les rendre hydrosolubles et bon à boire, franchement a fonctionnait extrêmement bien . Mais le gout était pas au rendez-vous un sucré chimique/médoc fade...

Ça me manque c'était giga pratique a doser et ça montait super vite

Ça m'étonnerait en vrai que des gens aient IV des AM 20222 ou des JWH vu à quel point c'était simple à fumer / vaper et la puissance abusée pour des doses vraiment infimes

SI c'est le cas c'est ds tarés xD
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Il faut encore que le thc pur soit hydrosoluble, j'ai des doutes sur la solubilité de celui-ci, idem pour le cbd.
Après les noids de synthèse y'a moyen, mais ça doit être compliqué à doser ça encore... :x
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Acacia a dit:
Ça m'étonnerait en vrai que des gens aient IV des AM 20222 ou des JWH vu à quel point c'était simple à fumer / vaper et la puissance abusée pour des doses vraiment infimes

SI c'est le cas c'est ds tarés xD

Tu sous éstime la connerie humaine et l'addiction non au produit mais a l'aiguille elle mème.

J'en connais(sais) qui serait prèt a tanké du mazout si on leur disait que ça marchait...  >_>
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
salut, dans un reportage , un vieux , y'a une anglaise qui vas fumer à amsterdam pour la sience, elle en profite apres pour ce faire injecter du thc ainssi que d'autre cannabinoide naturel, elle tripe bien avec par contre le thc pure c'est apparalment beaucoup moins fun!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
ma memoire est mauvaise mais de mémoire cbd et cbn cannabidiole et cannabinol, ce n'est pas du sativex ,c'etait une solution injectable de cannabinoide la femme raportait un effet comme la beuh.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
tout cas le cannabidiol hydrosoluble ça existe pck on en propose en commerce en ligne...

puis dans les Propriétés du produit:
<copy>
"CBD 100% naturel extrait du Chanvre, obtenu par un procédé d'extraction "vert", sans résidu de solvants, sans isolat ni cannabinoïde de synthèse"
</copy>

... procédé d'extraction "vert"...  :huh:

EDIT: ou alors hydrosoluble c'est qd même pas ça?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
procédé d'éxtration vert ça me fais pensse à des vegetaux dedans (clorophyle etc.... dois y avoir des pousières, perso c'était plutot des cannabinoides synthétiser dans le reportage , mais à l'originetrouvble naturelement dans le cannabis, et de qualité pharma et injectable
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mr Sandman a dit:
grivois a dit:
Juste pour dire que j’ai fait un énorme travail: désosser tous mes vieux pc pour en extraire toutes les photos que j’ai prises et/ou eu de mes moments de vie, de moi, de ma vie. 

Vazy fait croquer.


Je ne sais pas quoi donner en exemple ? Des soundsystems de mes teufs/tékos passées ? Des photos de Grivois sous substances ? Des photos prises sous substance ? Des photos de Grivois prises sous substances de Grivois et de gens lambdas sous substance ? Des vaches ? Des paysages ? Des photos loupées ? Y en a tellement qu'il va me falloir un mois pour trier, enlever les doublons, etc...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
Je ne sais pas quoi donner en exemple ? Des soundsystems de mes teufs/tékos passées ? Des photos de Grivois sous substances ? Des photos prises sous substance ? Des photos de Grivois prises sous substances de Grivois et de gens lambdas sous substance ? Des vaches ? Des paysages ? Des photos loupées ? Y en a tellement qu'il va me falloir un mois pour trier, enlever les doublons, etc...

Bah ce que tu veux. Je suis sur qu'il y a quelques clichés mémorables la dedans ^^
 
Haut