Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Dites, j'avais lu un tr ou le mec disait avoir vu un big bang il me semble, mais je ne le trouve pas, ca dit quelque chose a quelqu'un ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Quel big bang ??? Celui ou l'on fume ? !!! :Oo:
Ou big bang , vision de la fin du monde ? lol
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
C'est plutôt le début des mondes en fait lol :D

Lsd ou champi il me semble mais impossible de remettre la main dessus, pourtant je suis sur d'avoir vu ca.
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
Juste pour dire que j'ai 15 ans ;-)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Placebo a dit:
Juste pour dire que j'ai 15 ans ;-)

Ah j'me disais aussi, que t'avais l'air con.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah bah je vais devoir te bannir alors ;)
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
....humour ?
EDIT Je parlais à Simba hein. Bien sûr que je vais être ban :-)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Humour, oui. Je me permettrai pas de juger comme ça.

Par contre, pour être banni, ya plus simple: fallait demander à être banni.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ou tu mets deux ou trois nom de shop, puis tu proposes un plan deal, et pour finir tu insultes un modo. (Sludge de préférence, il peut te ban i.p lui)
Et la tu seras sur d'être banni. :snakeman:
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
Nan mais, je me suis dit que comme j'ai pas accès aux RC, que je peux pas aller en teuf, finalement ça sert à rien que je traîne ici d'autant que je veux pas prendre trop trop de DXM avant la fin du développement de mon cervô.
(ah oui sinon, j'ai de la MDPV à 25€/kg, c'est pas mal en combo avec Quaalude+Valium+datura, contactez-moi par MP, sauf Sludge, qu'il crève :-)
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
What is nocebo ? Je le savais mais j'ai oublié :'(
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
Mmh.
EDIT M'en fous d'être ban, de toutes façon je reviens dans 2 ou 3 ans et je deviens modo.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Il est encore là, lui ?

Bref, juste pour dire qu'il y a de fortes chances pour que l'histoire de Jésus et du cannabis ne soit qu'un gros fantasme. Tout le monde s'est enflammé pour au final pas grand-chose, puisque rien n'a été prouvé.
Spéculations, rien de plus. Ou comment propager des rumeurs fondées sur rien.
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
Eh oui, toujours là. Modos partout, justice nulle part.
Et pour ce qui est de revenir dans deux ans pour essayer tout le PiHKAL et le TiHKAL, je déconne pas. C'est sérieux, bande de couilles.
EDIT Pour Jésus je suis pas au courant, mais il me semble que quelqu'un (paye ta source de merde...) avait émis l'idée pour le moins foireuse que l'homo sapiens avait acquis l'intelligence en bouffant des psilos. Peut-être Leary, je sais plus...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha comme je suis plus modo je ne peux pas avoir l'honneur de te bannir, en tout cas je peux dire que tu manque pas d'humour :D

Edit : Le must pour ta croissance cérébrale, un truc adapté a ton jeune âge serai un combo DXM/yohimbine/tramadol (à ne surtout pas prendre le dernier en dessous de 400mg par prises). Avec ça t'es sur d'avoir un trip crise d'épillepsie + AVC cash avec une Behind Death Experience!
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Je sais pas si j'arriverais à ne plus jamais perdre mon bout de shit minuscule :(

Edit: J'vais le perdre dans mes poumons j'en ai bien peur. Priez pour mon âme en perdition.

Edit2: Tain en fait je tiens une semaine avec 1g sec de shit comé. Respectez-moi et vive le vapo les gars ! JP va être fier de moi 0:)
 
Haut