Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
BrusqueArabesque a dit:
GG ... Tu as réussi à carrer un TR et 2 confesses sur 8 lignes.

Tu as l'esprit de synthèse, toi ^^

Pour moi c'est juste intimement lié :D Et j'l'écris quelque part, déjà pour moi car les écrits ne s'envolent pas et j'ai mauvaise mémoire, et aussi pour rendre compte au maximum de ce que peux faire une prise d'iboga, j'ai le sentimement que ça peut servir à autrui. Mais c'est vrai que ça sort un peu de nulle par lol et jvais créer un topic dédié, juste pas encore eut le temps de le faire... C'étais juste pour dire ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
eh ben,encore un témoignage qui me rend curieux et interessé par cette tryptamine africaine,quand j'aurais trouvé un bon shop je pense sauté le pas!
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Juste pour dire que première sortie ski de l'année, personne était chaud dans mes potes donc j'y suis allé en solo (j'habites à 1h des pistes).

Trop bon de se faire de la bonne poudre (Voir la pièce jointe 16070) en solo, et de profiter des paysages magnifiques. A un moment le soleil brillait à travers un pin enneigé, mes lunettes dispersaient la lumière, je voyais des arcs en ciels partout dans mon champ de vision, j'ai buggué et j'suis restée là 5 bonnes minutes...
Et idem quand le soleil s'est couché et que toute la vallée est devenue rose, avec la mer de nuage en orangé.

C'est beau la nature :)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Aaaaah le ski !
Plus qu'une semaine de travail intensif, 2 semaines de partiels et je serai sur les pistes !
Les vacances au ski c'est presque à chaque fois une des meilleurs semaines de l'année, de la bonne bouffe, du sport toute la journée, des potes, la nature...
J'ai hâte !

Habiter aussi près d'une station de ski ça doit vraiment être le pied !
Tu habites où si c'est pas indiscret ?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Juste pour dire, que j'aimerai vraiment changer mon pseudo sur psychow!! quelqu'un sait comment faire? puisque manifestement, on peut... merci :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Pratique d'accès en plus , j'aime bien Grenoble car on peut facilement y venir en train depuis les deux sens . Je me souviens de mes galères Marseille > Guillestre > Briançon ou encore depuis Paris à une certaine époque dans cette ligne ferroviaire très longue !

Bon reste que je préfère quand même les vieux remparts de Briançon ou Gap pour glandouiller en ville ^^

Ya bien longtemps que j'ai pas skier ! ^^

La poudreuse me manque beaucoup en cette période de l'année mais c'est surtout pour son ambiance comme vous dites les gars ! :)
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Gre c'est bô, en plus les gens sont pas tous stressés à courir de partout comme à Lyon ou autre... Bonne ville de hippie quoi, même si on entend toujours qu'il s'y passe des trucs pas très classes, j'ai jamais eu un sentiment d'oppression ou quoi que ce soit dans cette ville (bon après ça dépend des quartiers ou tu vas bien sur). Mais je trouve les gens plus ouverts qu'ailleurs

Et les teufs dans le Vercors... :P
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
La vaporisation c'est bizarre. Pas du tout pareil qu'un joint.

J'ai l'impression d'être pas du tout défoncé mais pourtant je suis bien explosé et mes yeux aussi. J'arrive pas à cerner le truc :weed:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Grenoble, j'y étais en 2012-2013 (près de l'arrêt Jaurès ...)

Mais le coté cuvette et la pollution, plus le fait de rester encerclé par des montagnes ... Je crains ne pas être alpin, ou alors les tites montagnes et collines vosgiennes. D'ailleurs, J'ai fais une séance de méditation dans la neige, sur un promontoire rocheux dans la forêt :).
Par contre, à Grenoble "Le Bayard" est super cool. On peut y jouer de la gratte et j'y ai eu un mentor musical bien sympa (merci Marco :D).

ShaneEDM, désolé. J'aimerais aussi changer de pseudo, mais je ne sais pas comment non plus ...
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Pour changer de pseudo tu peux écrire un petit message avec plein de coeurs à un monsieur ou une madame ou un extra-terrestre en rouge et normalement ça se fait.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Qu'est ze qui z"ont toustes à changer de pseudo zeux là aussi ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Awww okiii! ba moi il ne me correspond plus! :(
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
J'sais pas je sens une énergie nouvelle s'emparer du forum depuis quelques temps, vous êtes tous trop hauts pour moi et je ne suis qu'une petite créature immature qui vous regarde avancer - bien loin derrière vous sur pas mal de chemins mais c'est l'âge, s'pas ?
Du coup ça me fait beaucoup de bien, de un ça me remet à ma place et de deux ça me donne une vision de l'étendue infinie qu'il me reste à parcourir dans l'exploration de ma psyché, de l'univers, de mon plan personnel. En plus tout ça va de pair avec une grosse ingestion de connaissances générales avec mes études. Bref. Une cool famille pour se projeter.
Voilà. C'tait juste histoire de vous lécher un peu les couilles, ça arrive ce genre de besoin des fois dans une vie.

EDIT : Ah ouais et en parlant de pseudo, j'ai découvert il y a peu (il était temps) que l'ombilic n'est pas un ver de terre comme je le pensais dans ma perception très instinctive de la langue française, mais - et là ça devient intéressant dans la manière qu'a eu mon inconscient de choisir ce terme pour me définir dans l'espace virtuel - l'orifice de l'abdomen, chez le foetus, où s'attache le cordon ombilical. Une chose qui fait partie à la fois de toi et de ta mère donc, un truc qui fait que tu n'es pas matériellement un truc distinct du reste de l'univers, qui est encore divisible et non pas individu. D'ailleurs individu ça fait un peu résidu, résidu d'un truc plus grand, réduction à l'atome d'un machin qui de base est peut-être formé de plusieurs atomes, de milliers d'atomes pour former la grande molécule de l'univeeeeers. Et en maths (je découvre les maths, les plans, les tailles d'univers et d'infini en hypokhâgne BL cette année et c'est très très très phasant), les ombilics sont aussi les points cycliques. Je suis pas encore capable de comprendre à quoi ça correspond, je vais essayer de creuser mais ça m'a l'air intéressant, il est apparemment question de nombres complexes sur un plan, qui seraient à l'origine de tous les cercles d'un plan. Ou un machin comme ça. Je reviens dans quelques mois vous en dire plus , je vais demander à mon prof de me faire une explication métaphysique du tout.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Moi j'aime bien EDM !

Sinon je revenais juste pour dire que j'en ai rien à branler du 31 décembre

[video=youtube;zGvmL21pv6c]
 

Temporel

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
4
Salut à tous,

Je ne sais pas si mon message est approprié en cette section mais en "juste pour dire" je pense être en mesure d'ajouter mon grain de sel.
Pris le tram x en mon pays d'expatrié, remarqué une dame complètement déchirée (physiquement et mentalement) communiquer seule mais pourtant si vivant que j'en ai eu peur... Je ne sais pas ce qu'elle pouvait bien imaginer et visualiser ainsi mais cela donnait froid dans le dos... en particulier son sombrero par -5°C...
J'en ai eu peur qu'elle s'approche de moi pour m'inclure dans sa conversation avec l'anonyme de son esprit...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
salut a toi Temporel,un petit passage par la partie présentation du forum est toujours bien vue sur psychow.
 
Haut