Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pulse² a dit:
Hier soir je me fais à manger, j'allume le gaz avec une allumette (ouais je sais old school), je secoue l'allumette, je la jette dans la poubelle...Plus tard, je sens une odeur de fumée, en gros ma poubelle (enfin son contenu) commençait doucement mais surement à brûler (sans flamme encore)... Bref heureusement que j'étais là, je sais pas comment ça aurait pu tourner si je m'étais absenté juste après.
Je dis pas ça pour le plaisir d'être trash, c'est la réalité

C'est pour ça que les gens un minimum prudents ne jettent pas d'allumettes à la poubelle… T'avais pas une grande sœur ou des parents pour t'apprendre ça ? :(
Moi j'trempe mes allumettes fraîchement éteintes dans l'eau de la vaisselle sale avant de les jeter, sinon tu les entreposes dans un pot que tu vides toutes les semaines (en principe c'est suffisant pour être sûr qu'il n'y a plus d'incandescence)
#LesAstucesPourNePasMourirDansUnIncendie

Ornicar a dit:
Rever qu'une plante en la mangeant tout cru fait tripper a la dmt. En voulant le montrer a mon pti frere, j'ai cliquer dessus ( un peu comme quand on prend une potion sur Terraria - qui a dit que j'me butais ? :ninja: - ) sans faire expres.

Et BAM dans ta gueule le faux trip de Dmt.

Ca veut dire quoi docteur?

Ça veut dire que t'as trouvé un moyen pour inciter ton cerveau à t'envoyer des décharges massives de diméthyltryptamine endogène dans la gueule, légalement et gratuitement, petit veinard ;)
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Pulse² a dit:
Hier soir je me fais à manger, j'allume le gaz avec une allumette (ouais je sais old school), je secoue l'allumette, je la jette dans la poubelle...Plus tard, je sens une odeur de fumée, en gros ma poubelle (enfin son contenu) commençait doucement mais surement à brûler (sans flamme encore)... Bref heureusement que j'étais là, je sais pas comment ça aurait pu tourner si je m'étais absenté juste après.
Je dis pas ça pour le plaisir d'être trash, c'est la réalité

Doudou 2012 (fêstivité montoise (belge) ) je rentre complétement beurré à 11 h du mat j'avais fait le tour de l'horloge moi et un pote on se met à bédave en mode bourré les 3/4 par terre , joint roulé comme un gosse de 12 ans bref.

J'ai la brillante idée de tapé la pizza au thon radioactif au four ...On s'endort vers 13 h 30 mon pote me réveille en me disant "aiie il fait bleu chez toi" et moi en bon stonard que suis-je "t'inquiète la beu est bonne c'est pour ça , elle fume autant que du hash " suivi d'un "frère ta les lèvres bleues" là c'est bon j'ai flashé la pizza est reste 2 h un peu plus à 250 degré à peu de chose on crevais d'un manque d'oxygène j'appelle ça le néant quoi ..On voyait plus rien à 50 cm tellement la fumée était épaisse , j'aurai était seul me serait carrément dit que c'est la weed qui avait enfumé la maison...J'avoue dans les journaux ça aurait été mystique l'article mort d'une pizza au thon j'en rigole maintenant mais m'a fallu un moment et d'ailleurs à ma maison aussi parce elle à puait la pizzeria au moins 2 mois et même lavant rideaux tapis , etc.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Malgré que tu te sois trompé de topic mon cher Piou, j'abonde en ton sens en rappelant les règles du forum:

1.4. Multi-compte

Il est strictement interdit de poster sur le forum avec le multiples comptes, cette règle ne fait aucune exception.
Ceux qui souhaitent changer de pseudo, par souci d'anonymat par exemple sont autorisés à créer un nouveau compte, mais doivent cesser toute activité publique avec leur(s) ancien(s) compte(s).

Toute personne surprise à poster sous de multiples comptes se verra bloquer tous ses comptes à l'exception du plus récent.


Vous constaterez qu'il n'est question de ban a aucun moment^^

De plus une querelle irc ne doit pas avoir de répercussion sur le forum en théorie puisque le chan a été séparé de ce dernier. (d'ailleurs tu devrais enlever l'adresse Piou)

Ahhhh les abus de pouvoirs des modos ca me manquait, merci a toi Stonix de faire revivre la belle époque des modonazis. ;)


EDIT le post de piou a disparu!!! :Oo:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
heeeeyyy le mien aussi ^^ si on se fait effacer ses posts dans le topic "juste pour dire" / topic freeflood / liberté d'expression... ben je vais faire gaffe :lol:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ben ouais c'est la mafia ici man.
Au prochain écart une expédition punitive sera envoyé chez tes proches les plus chers.:twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour dire que :

- Faut arrêter les gamineries les cocos
- Je viens de marcher deux heures en plein cagnard sur le bord de la route départementale
- j'ai supprimé mon topic ouvert ce matin car ça partait un peu en couilles et je sais pas si je veux au final que mon pote lise ça, mais merci aux participants
- je me suis servi comme excuse de tout ça pour mettre direct le pif dans la 2-FMA
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Merde, désolé pour ton topic...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste pour dire que c'était la meilleur chose à faire, c'est terrible de voir à quel point l'égo-fight plait à grand monde!

Courage pour toi en tout cas.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire qu'il n'y a rien de mieux qu'un boulot qui motive pour décrocher des consommations abusives (bon pas totalement faut pas déconner ^^). Bisous les gens et portez-vous bien!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
juste pour dire que je m'attaque à Ajax-PSG avec un ptit verre (bouteille?) de vin chilien ^^ Je veux des buts !!!

edit
14e: gooooolll ^^^en éspérant que ce ne soit que le premier d'une longue liste
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Chamhan a dit:
juste pour dire que je m'attaque à Ajax-PSG avec un ptit verre (bouteille?) de vin chilien ^^ Je veux des buts !!!

Pareil je veux des buts aussi mais sans bouteille de vin
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Il lag un peu le forum en ce moment ou c'est ma connexion ?
 
3

3333333

Invité
a 100 post on commence a avoir du respect pour toi et on t'avoue qu'on pense qu'avoir un avatar LVP ça n'est pas swag.
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Juste pour dire que j'arrive pas a comprendre pourquoi la weed ça fais maigrir, alors que ça donne envie de manger non stop.
Mais je me suis jamais renseigné...
 
Haut