Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Juste pour dire que je suis plongé dans la dynorphine jusqu'au coup, et que putain la salvia a son potentiel thérapeutique pour le droguay :D Exemple d'une notion vraiment intéressante :

Furthermore, the dose-response curve for the aversive effects of KOPr agonists is shifted to the right in individuals with a prior history of polysubstance abuse or those suffering from chronic pain (Pande et al., 1996; Walsh et al., 2001).

A traduire par : La salvia pourrai avoir des effets moins aversifs chez le drogué que chez l'individus sain non toxico.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Putain GuyGeorge j'ai vu ta photo sur le topic "Les psychos sont laids mais pas grave" et t'es juste splendide mec. Tu transpires la classe, tu pues la beauté.
Fallait que je le lâche et vu que j'ai pris uen bonne dose d'alcool j'en profite. C'est pas pour autant qu'il faut m'harceler avec les messages du style "Tu suces?"...

Edit: Oh non mais j'suis pété au moins dans cet état faites moi plaisir en me répondant de jolis messages, ou en me disant que vous m'aimez! C'est la moindre des choses quand on est biennon mais! On dirai que vous n'êtes pas bien vous et que vous ne vous interessez pas à ce qui est drogue toussa. m'fin bref voilà quoi.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain GuyGeorge j'ai vu ta photo sur le topic "Les psychos sont laids mais pas grave" et t'es juste splendide mec. Tu transpires la classe, tu pues la beauté.
j'ai pris uen bonne dose d'alcool j'en profite
In vino veritas. Haha :D

Sans rire merci ça fait plaisir :oops: :heart:!! L'alcool par contre c'est mal m'voyez et pense a bien t'hydrater sinon demain tu va souffrir :D
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Erf, la gerbe alcoolique post dodo y'a rien de pire pour commencer une journée.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
"Vous ne pouvez pas dissocier l'humain et le professionnel" dixit ma conseillère de recherche d'emploi pour les cadres.
2 jours après un plug de 15 mg de 3meopcp, la résonance est forte.

Bizarrement, mes prises coïncident avec des rdv avec elle. A croire que c'est fait exprès.

Juste pour dire que j'ai pleuré, mode violente catharsis.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Que ça fait bientôt trois mois que j'ai officiellement le droit de poster sur ce forum... Bon du coup je sais pas, j'me dis, est-ce que je me refais un compte pour repartir sur de bonnes bases avec les modos qui vont (pitêtre ? pitêtre pas ?) m'en vouloir un peu ? Ou pas ? Zut... Après tout maintenant ce compte a le droit d'exister... Et avant vous n'étiez pas au courant de mon jeune âge que je tentais de camoufler tant bien que mal... Arf bref, fallait que ça sorte, j'en avais marre de galérer à parler des choses de ma vie tout en leur donnant un semblant de cohérence... J'suis tout de même censée avoir autour de vingt, vingt et un an en ce moment, c'est bizarre d'être en hypokhâgne à cet âge-là quand même...
 
O

Ornicar

Invité
Pas compris ta derniere phrase ?

Sinon c'pas bien, vilaine. Tu auras le droit a une fessée.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Tu comprends pas le mot hypokhâgne? C'est normal, c'est le nom d'une classe préparatoire littéraire réservée aux privilégiés qui peuvent comprendre ce genre de mot... De base j'crois que c'est Napoléon qui en visitant une classe de ces chérubins assoiffés de savoir plus que de pratique sportive, commenta leur genoux khâgneux... Enfin...
Putain c'est le plus beau coming-out de ma vie j'crois... J'ai plus qu'à dire à mon grand-père que je prend de la méthoxétamine maintenant...
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
J'aimais bien les voir les khâgneux arriver en troisième année de licence et être tout sérieux au début de l'année. Ils prenaient même des notes pour certains. Ah les cons ! :mrgreen: C'est qu'ils accordent de l'importance aux études secondaires ces fous-là !
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Et ceux-là sont les meilleurs, en quelque sorte... Parce que les z'ôtres, ceux qui se cassent à Science Po, sont perdus à jamais dans le gouffre de la pétulance intellectocratique ... Tandis que ceux qui rejoignent les bancs de la Fac ne sont destinés au mieux qu'à être la partie dominée de la classe dominante (ce qui est quand même plus digne hypocritement que de dominer totalement les petits merdeux du haut de sa place à Science Po)

Bon faut pas me prendre au sérieux quand je dis ce genre de choses hein. Je suis révolutionnaire mon cul, je fais hypokhâgne.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Havingsexintheclouds a dit:
Que ça fait bientôt trois mois que j'ai officiellement le droit de poster sur ce forum... Bon du coup je sais pas, j'me dis, est-ce que je me refais un compte pour repartir sur de bonnes bases avec les modos qui vont (pitêtre ? pitêtre pas ?) m'en vouloir un peu ? Ou pas ? Zut... Après tout maintenant ce compte a le droit d'exister... Et avant vous n'étiez pas au courant de mon jeune âge que je tentais de camoufler tant bien que mal... Arf bref, fallait que ça sorte, j'en avais marre de galérer à parler des choses de ma vie tout en leur donnant un semblant de cohérence... J'suis tout de même censée avoir autour de vingt, vingt et un an en ce moment, c'est bizarre d'être en hypokhâgne à cet âge-là quand même...


Boubou75 et toi étiez grillé....
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
HAHAHAHA et vous n'avez RIEN DIT !! Bande de modos irresponsables !! (Bon, un grand merci d'avoir fermé les yeux là-dessus, quand même, j'ai passé de très bons moments sur le fofo et ça risque de durer, dans la légalité cette fois :rolleyes:)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Comment ça, des ados mentent sur leur âge sur internet pour avoir accès à des contenus interdits ...!!!? je ne crois plus en rien, je vais me petit-suicider devant tant d'illusions parties en fumée (quoi que avant ça je vais tenter de fumer une illusion...).

Alalalalala HSITC = caméléon à DMT
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'étais pas modo à ce moment là.

Je peux te bannir pour rattraper ma faute boubou et toi si ça te dit.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Stonix a dit:
J'étais pas modo à ce moment là.

Je peux te bannir pour rattraper ma faute boubou et toi si ça te dit.

Ce n'était pas une faute vu que tu n'étais pas modo à ce moment là.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Havingsexintheclouds a dit:
Et ceux-là sont les meilleurs, en quelque sorte... Parce que les z'ôtres, ceux qui se cassent à Science Po, sont perdus à jamais dans le gouffre de la pétulance intellectocratique ... Tandis que ceux qui rejoignent les bancs de la Fac ne sont destinés au mieux qu'à être la partie dominée de la classe dominante (ce qui est quand même plus digne hypocritement que de dominer totalement les petits merdeux du haut de sa place à Science Po)

Bon faut pas me prendre au sérieux quand je dis ce genre de choses hein. Je suis révolutionnaire mon cul, je fais hypokhâgne.

Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis, huh ?
Je dis ça, je m'y suis paumé, dans les couloirs de la FAC.
Alors ...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est marrant alcootest sur france 4. Ils mettent les gens dans une boîte et les font se bourrer la gueule (avec amour bien sur)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Oui c'est assez drôle, surtout le Steven du dernier épisode :pidu:
Puis le type qui sort "On fait des bêtises quand même" dans l'épisode d'avant, il pourra se rendre compte à quel point il a raison en renvoyant l'épisode ahah
 
Haut