Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
C'est pas spécialement le style de musique que j'écoute, Neuronal, mais en tout cas, c'est bien produit, du bon boulot ! Bravo !
Bon courage sydhartaa, c'est dur, mais il faut s'accrocher, tout se paie.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Mighty Yo a dit:
sydhartaa, a tu entendu parler du baclofène?? certains très gros alcoolique (jusqu'a 2L de 40°/jours!),s'en sont sortis avec ce décontractant musculaire utilisé a la base par les malades atteints de sclérose en plaque,je serais toi je me renseignerai la dessus et j'en parlerai a mon médecin (enfin si tu veux vraiment arreter ,hein?),bon courage

Non moi pour le sevrage je suis sous aotal et esperal plus les temesta matin midi soir tercian aussi et d'autre que j'ai pas en téte... j'en parlerai a mon addictologue merci beaucoup .

Sue a dit:
C'est pas spécialement le style de musique que j'écoute, Neuronal, mais en tout cas, c'est bien produit, du bon boulot ! Bravo !
Bon courage sydhartaa, c'est dur, mais il faut s'accrocher, tout se paie.

Merci pour votre soutient sa fais plaisir l'alcool me bouffe de l'interieur c'est une DROGUE pour moi le manque et dur mais bon j'essaye d'aller de l'avant y a des jours avec et des jours sans , quand tu est un gros buveur et que t'arrete net je te raconte pas la galére et heuresement il y a la weed et les médocs mais bon....

Moi j'était a presque 1 litre de pastis 3 litre de pinard et la biere du matin au soir comme de l'eau ... reveil dans la nuit pour boire et le matin petit dejeuné a la biere tout les jours , j'ai perdu mon taf et mon appart resultat retour a la maison chez mes parent , j'ai 26 ans et si je replonge encore une fois je par en foyer car mon entourage me suporte plus quand j'ai bu vie de merde !!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-Toute la merde qu'ils te donne, c'est ce qu'on appèle des traitements d'entretien,l'industrie pharma a bien comprit que pour faire du pognon + la durée du traitement est longue + ils engrange de bénef,mais dans l'histoire c'est toi qui continue de te détruire!

j'imagine qu'avec tout ça tu arrive encore a picoller (la preuve que traiter l'alcoolisme avec des benzo,des inhibiteur d'enzyme comme esperal , des antipsychotiques et autres saloperies n'arrange rien) le pire c'est qu'avec tout ça quand tu bois par dessus (mème peu), tu potentialise les dégats hépatiques (après ils pourront te coller un traitement hors de prix pour la chyrrose...),le baclofène c'est assez controversé mais c'est la première fois dans l'histoire qu'autant de médecins prescrivent une molécule qui n'a pas encore d'homologation pour l'affection dont tu souffre,mais ils le font quand mème(contre avis des pharma mais en réspect des valeurs du serment d'hypocrate) car les résultats sont la...(ont parle de 58% de guérison pour l'instant!)

-ça peut ne pas marcher sur toi,mais les chances que ça marche sont énormes comparé a tout ce qu'il y'a de connue (j'imagine que tu sens bien au fond de toi que les chances que ton traitement actuel fonctionne sont minimes?),si ton médecin te dit non pour le baclofène,envoie le bouler et trouve en un qui accèpte (se sera pas dur vue qu'environ + d'un médecin généraliste sur deux y'est favorable).

-si vraiment tu tient a arreter,je t'assure que tu ne doit pas oublier ce conseil,commence a te faire une idée en faisant des recherches dessus,par exemple en lisant le livre du dr Olivier Ameisen ,le cardiologue réputés qui a découvert les vertues pour traiter l'alcoolo dépendance du baclofène en le testant sur lui (il buvait 1L de sky/jour...),son histoire est controversé, car les pharma font tout pour retarder la nouvelle application de cette molécule (lobby quand tu nous tient...).

-en éffèt l'alcoolisme est le fléau addictif et sociale N°1 sur terre et ils ont peur de perdre les milliards qu'ils engrangent avec des traitements d'entretien comme le tient ,ils n'ont rien a gagner avec le baclofène qui ne coute pas chère et dont le brevet existe déja depuis 30 ou 40 ans...

A BON ENTENDEUR!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
sydhartaa : Tu me dis merci pour l'avertissement mais tu continues en postant trois messages d’affilée. Tu as une fonction "éditer le message" pour éviter ça...

Neuronal : YES §§§ Je m'écoute ça. :)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Mighty Yo a dit:
intéressant,ça me fait un peu penser a "mystery of yeti",je le testerai sur mon prochain "blast-off" de DMT fumé (en + la durée du track est parfaite pour ça... :smirk:)

EDIT/mince y'a d'autre track que j'avais pas vue (et pas entendu...),je te dirais mes préferées

Sue a dit:
C'est pas spécialement le style de musique que j'écoute, Neuronal, mais en tout cas, c'est bien produit, du bon boulot ! Bravo !

Merci ça fait grave plaisir :D

SHAG a dit:
Je viens d'écouter la première, j'ai vraiment adoré, mais dans la première moitié j'aurais bien aimer entendre un peu plus le fond sonore qui je trouve est trop étouffer par le son principale, si tu voit duquel je parle?
Merci à toi également :) , euh je suis pas sûr de voir de quel son tu parles, peut-être la mélodie secondaire un peu aigue ?
C'est vrai qu'il me semble que dans ma première version elle était plus importante, mais en fait je crois que j'ai voulu diminuer la résonance qui était dérangeante... du coup possible qu'elle soit un peu trop en retrait... si c'est bien de ça dont tu veux parler ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Woah Neuronal c'est un vrai delire tes sons ! Pareil que Mighty Yo, premier BT de DMT de 2015 sur ça :D

Tu fais du live un peu ? ;)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Hehe, bonne initiative de l'avoir partagé ici ;)

Les sons envoient du bois, mais tu connais déjà mon avis, étant donné que je l'ai eu en avant première il y a déjà fort longtemps :mrgreen:
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Sludge a dit:
sydhartaa : Tu me dis merci pour l'avertissement mais tu continues en postant trois messages d’affilée. Tu as une fonction "éditer le message" pour éviter ça...

Neuronal : YES §§§ Je m'écoute ça. :)


j'ai pas trop l'habitude des forums j'ai pris un correcteur comme tu m'a dit ... laisse moi peu de temps je relirai la charte du forum pour plus faire d'erreur merci
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Oui c'est bien de ca que je voulais parler, dommage pour la résonnance, je n'y connait rien en composition donc j'imagine bien qu'il doit y avoir des contraintes de ce genre. Ca s'équilibre mieux après et dans les autres tracks. Beau boulot en tout cas!
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Mighty Yo a dit:
-Toute la merde qu'ils te donne, c'est ce qu'on appèle des traitements d'entretien,l'industrie pharma a bien comprit que pour faire du pognon + la durée du traitement est longue + ils engrange de bénef,mais dans l'histoire c'est toi qui continue de te détruire!

j'imagine qu'avec tout ça tu arrive encore a picoller (la preuve que traiter l'alcoolisme avec des benzo,des inhibiteur d'enzyme comme esperal , des antipsychotiques et autres saloperies n'arrange rien) le pire c'est qu'avec tout ça quand tu bois par dessus (mème peu), tu potentialise les dégats hépatiques (après ils pourront te coller un traitement hors de prix pour la chyrrose...),le baclofène c'est assez controversé mais c'est la première fois dans l'histoire qu'autant de médecins prescrivent une molécule qui n'a pas encore d'homologation pour l'affection dont tu souffre,mais ils le font quand mème(contre avis des pharma mais en réspect des valeurs du serment d'hypocrate) car les résultats sont la...(ont parle de 58% de guérison pour l'instant!)

-ça peut ne pas marcher sur toi,mais les chances que ça marche sont énormes comparé a tout ce qu'il y'a de connue (j'imagine que tu sens bien au fond de toi que les chances que ton traitement actuel fonctionne sont minimes?),si ton médecin te dit non pour le baclofène,envoie le bouler et trouve en un qui accèpte (se sera pas dur vue qu'environ + d'un médecin généraliste sur deux y'est favorable).

-si vraiment tu tient a arreter,je t'assure que tu ne doit pas oublier ce conseil,commence a te faire une idée en faisant des recherches dessus,par exemple en lisant le livre du dr Olivier Ameisen ,le cardiologue réputés qui a découvert les vertues pour traiter l'alcoolo dépendance du baclofène en le testant sur lui (il buvait 1L de sky/jour...),son histoire est controversé, car les pharma font tout pour retarder la nouvelle application de cette molécule (lobby quand tu nous tient...).

-en éffèt l'alcoolisme est le fléau addictif et sociale N°1 sur terre et ils ont peur de perdre les milliards qu'ils engrangent avec des traitements d'entretien comme le tient ,ils n'ont rien a gagner avec le baclofène qui ne coute pas chère et dont le brevet existe déja depuis 30 ou 40 ans...

A BON ENTENDEUR!!!

Je demanderai a mon addictologue merci beaucoup !!
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Thomas11 a dit:
Woah Neuronal c'est un vrai delire tes sons ! Pareil que Mighty Yo, premier BT de DMT de 2015 sur ça :D

Tu fais du live un peu ? ;)

Hey merci !! :D
Non pas (encore) de live, je "débute" (c'est la première chose que je publie sur le web), et j'ai encore aucun "contact" dans le milieu festif ^^
Après j'ai aussi un projet psytrance qui a peut-être plus de "chances" d'apparaître en live...

Cleminou a dit:
Hehe, bonne initiative de l'avoir partagé ici ;)

Les sons envoient du bois, mais tu connais déjà mon avis, étant donné que je l'ai eu en avant première il y a déjà fort longtemps :mrgreen:

Yep merci ;) mais sache que la version est arrangée/corrigée, certaines musiques sont assez différentes (plus courtes etc.)...
d'ailleurs si tu trouves que certains aspects sont moins bien que la version précédente je suis preneur :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est marrant y'a pas longtemps je me demandais si tout le monde avait changé de compte ou rename car je ne reconnaissais plus aucun pseudos, mais en fait non.

Bonne année en avance
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Que je me retape une bonne grosse perche !:snakeman:
Bon réveillon à tous, prodez safe !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;tAfvl8ow2xg]
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ahhh, ça me rappelle ma jeunesse ................envolée! Bouhhouhou !

(nan je déconne ! :lol:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bonne année, profitez tous de vos perches. Et surtout, pas de bad trips ! :mrgreen: Aimez vous, embrassez vous et faites tous des câlins :heart:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ah ah, c'est bon ça, sludge, du son tamla motown remixé !

Excellente année à tous les psychows <3
 
Haut