Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Astwogate a dit:
La distorsion du temps n'est-elle qu'une trace de cette éternité?

Ca sent la perche au Bullet-time, ça :). Joli 99eme Astwogate :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
DXM, 760mg.

Tout d'un coup je suis pris d'une forte angoisse. Ma tachycardie est intense. Tous les nerfs de mon corps sont comme à vif, mais ces sensations se font de plus en plus lointaines. J'arrive a percevoir l'empressement de l'équipe soignante au moment ou ils me font monter dans l'ambulance. Je suis emplis d'un sentiment de regret, mais je n'arrive déjà plus a savoir pourquoi je ressent cette émotion. Tout s'efface...


Ces 3 lignes sont extraites de mon trip de hier soir. Au pic de la montée, j'ai soudain ressenti cette angoisse. J'ai l'impression que le DXM a forte dose te met dans un état propice a percevoir les émotions fortes des gens au moment même du trip. Je me suis connecté brusquement à cette personne en train de mourir, et c'est son angoisse et ses sensations que j'ai ressenties. J'ai accompagné sa mort! C'est une expérience vraiment boulversante. Je ne sais pas si c'est une de mes morts dans mes "vies antérieures", ou si c'étais une mort en directe. Ou si ma conscience crée de toute pièce une hallucination pour répondre de façon symbolique et visuelle a mes interrogations profonde sur la mort. Je sais pas. En tout cas, cette expérience, encore une fois, était majestueuse, fascinante. Elle m'es revenue tout à l'heure alors que je l'avais oubliée du trip de hier soir. Très impressionnant!

J'éprouve une certaine... hum, un certain respect, si je puis dire, pour la personne qui m'as permis de comprendre un peu mieux les émotions qui peuvent surgir près de la mort, grâce a la sienne. Si cette personne a jamais existé bien sur^^ Je la remercie. :)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
BrusqueArabesque a dit:
Ca sent la perche au Bullet-time, ça :)
Tout juste auguste

Et voila le post n°100 n'est pas un petit flocon de neige
Il n'est pas beau, unique et plein de sens

Bonne soirée à tous!
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Laura Zerty a dit:
Tu crains avec tes doubles comptes et tes références à toi même, respecte un peu stp.
Juste pour dire : j'adore les bananes :prayer:

Dsl il me manquait un miroir ;). Vous préféreriez quoi, un miroir qui "réfléchisse" avant de parler ? Je ne crois pas que cela aurait fait plaisir à beaucoup, n'est-ce pas ?
Merci pour cette leçon d'humilité :heart:

[video=youtube;btIkYYTFqDQ]

Bonne nuit :)
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Je sortirais un topic dans le flood, je vais te liker pour ne pas oublier :D

"Mirroir, mon beau miroir ..."

Devines la suite ;)
 
D

Deleted-1

Invité
C'est bien ce que je pensais, tu provoques juste pour provoquer...derrière tes lunettes noires il n'y a rien en fait, à part un troll qui n'en fait qu'à sa tête. Tu cherches la merde en jouant au malin sans rien apporter de plus que du flood, c'est vraiment pénible à la longue.

Et arrête de liker mes posts c'est énervant.
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
T'inquiète, on repart de plus loin. La provocation, c'est aussi la réflexion. Quitte à être un troll autant faire réfléchir, non ?
Tu veux te carrer 1 ou 2 posts ?

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/55035-le-saviez-vous.html
http://www.psychonaut.com/cinema/54876-extraits-de-films-cultes.html
http://www.psychonaut.com/flood-et-jeux/54498-jeu-je-parie-que-les-psychonautes.html
http://www.psychonaut.com/flood-et-jeux/55281-jeu-miroir-mon-beau-miroir.html

T'as pas aimé le coup du double like :heart: ?
Tu veux nourrir le troll ?

Tu sais ce que tu peux voir sur mes "glasses" ? Ton regard 8)

SUIVEZ MES LIKES ;)

 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
juste pour dire que j'ai trouvé l'alerte fabuleuse

NightWatch a dit:
Parlons de la fin d'un tit hargneux :
(ATTENTION INTERDIT AU MOINS DE 16, HEIN ?)

[video=youtube;Dk-a1RAX2mU]

Préserver les plus jeunes d'une scène des affranchis sur psychow......whaou j'en ai recraché mon café, plus qu'a éponger le clavier .....ha bin bravo.


Le troll est à psycho, ce que la crevaison est à l'ambulance.
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Si je peux fournir des images, c'est toujours un plaisir. Ravi de ta griffe, M.Orange. Tu es de la section orange, je suppose ... J'aurais bien aimé recroiser Mervin et Psychotrique, ce week-end. D'où viendrait l'incompréhension ? Je préfère être grillé plutôt que perpétuer une caricature.

Je torche Charlie et Gonzo.
Et toujours pas de likes pour les barres ? Dommage :/
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais arrêtez de faire le relationnel B.A/Troll, ça devient vexant pour les trolls....:angry:

C'est comme si j'assimilai dépravation et psychonautisme.^^

Ce n'est pas un troll!!!
Il n'en a ni les idées, ni les objectifs et encore moins la faculté de manipulation. ('fin il croit l'avoir.)

Merci de stopper ce dénigrement de la communauté troll. :weed:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin tout dépend ce que tu mets dans le mot troll.....

Tu remarquera que dans nos escarmouches j'ai toujours mal pris le qualificatif de troll. Pour moi il est extrêmement péjoratif, car en réalité il décrit une façon de poster qui relève du psychopathe impulsif, donc par définition qui ne se maîtrise pas lui même.
Or la non maîtrise de soi est pour moi dans le domaine du ridicule.

Si on regarde le cas présent, plus de 10 posts / day......qui pourrait se targuer de faire 10 posts pertinents par jours...

Non je le dis t'es un taquin captain, eut un temps limite opportuniste et trop impliqué émotionnellement dans la communauté, quand tu as tendu vers le troll, tu ma trouvé sur ta route mais aujourd’hui tu te déclare troll, mais tu ne l'es pas, ou plus.
Tu as vraiment pris en pertinence....D'ailleurs si la place de troll est prise par bidulewatch, c'est peut être simplement parceque tu l'a laissée libre....il y a quelque chose de systémique sur une communauté internet et le vide est obligatoirement rempli....
Donc dans un sens, tu as créé bidulwatch en lui laissant le champ libre, en fait il n'est rien qu'un ersatz de ce qu'il croit être singulier au sein d'une communauté.
Logiquement que nous aimions ou pas ses interventions, il s'en branle, c'est simplement le fait d'exister qu'il recherche, ce n'est motivé par aucune vergogne, être bien ou être mal, il s'en fout le principal c'est d'avoir une existence.

M'enfin on est pas la pour t'étudier, et BA ou truc machin relève bien du troll lui, car il y a un fond de malaise existentiel mélangé à un désir de provoquer sur une trame de flood indiscutable...

Bref le genre d'action qui baisse la qualité et la crédibilité du forum qui aux vues de sa concurrence, n'en avait pas besoin....
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Putain avec cette vague de trolls et de contre trolls ca me donne envie de m'y mettre :mrgreen:

Mais je le ferais pas, ça me les péterait trop de me faire insta ban. Chaque soir je pleure mes pseudos disparus sur d'autres forums, à cause de velleités trollesques trop virulentes.

Sinon pour rester dans le juste pour dire, juste pour dire que j'ai bossé toute la journée, ça fait du bien d'abattre du tàf :fete:
 
D

Deleted-1

Invité
BA est NightWatch, on a cramé son double compte hier soir lors d'un trollage impulsif, et je serais d'avis de le bannir 10 jours son adresse IP puisque ayant créé un nouveau compte il n'a pas respecté son ban qui était sensé le faire réfléchir sur sa participation au forum, la preuve étant qu'il continue de troller et de faire tourner en rond ceux qui lui répondent, ce qui créé de la tension et nuit effectivement à l'image du forum.

Il se vente de flooder, de liker, se fait des remarques à lui même en alimentant son flood en jouant avec ses deux avatars, le tout en se servant même de l'image de Schtroumphette et personnellement ça me met hors de moi de le voir agir de la sorte, ce mec nous a prouvé cette nuit une nouvelle fois qu'il ne servait définitivement à rien à part tout rapporter à lui même et défouler sa pathologie sur le forum en cherchant la merde sans qu'il n'y a rien de constructif derrière ça, il se prend pour un apprenti RdRman pour se rendre utile et le forum n'a pas besoin de ça vu qu'il n'apporte rien de pertinent, bref j'espère que les modos vont en parler entre eux pour appliquer une sanction, parce que là à part laisser champ libre au flood intempestif ça ne va pas aller en s'améliorant, on a comprit que le personnage était malade et qu'il ne se remettait jamais en cause.

Depuis des mois qu'il s'amuse ici on en est venu à créer une section spécial flood, et aujourd'hui celle-ci ne lui suffisant plus il s'invente des délires persos dans les autres sections, ce qui est nuisible et est voué à détruire le but informatif du forum, donc j'appelle les modos à lui dire qu'il y a un tchat spécialement conçu pour dialoguer (ou se défouler dans son cas), et qu'il laisse ainsi les internautes s'exprimer sans avoir à faire au flood d'un membre malade. Après s'il ne comprend pas, qu'il soit vraiment banni un bon mois pour le bien du forum, mais le sien aussi, on en a déjà parlé à de nombreuses reprises : l'addiction aux réseaux sociaux peut être très prononcée chez certains internautes traversant des crises existentielles et qui refusent de s'en rendre compte en continuant dans leur délire néfaste au bien commun.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Juste pour faire une bise à laura qui comme moi aime le franc parler, même si on est pas toujours d'accord, on à une chose en commun.

On préfère dire ce que l'on pense plutôt que rentrer dans le consensus...

j'aime bien Laura et c'est pas du léchage de boule car si on est pas d'accord chuis prêt me foutre sur la gueule avec....mais jusqu'ici j'en ai pas eu besoin, et c'est bien^^.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que j'ai créé la partie flood parce que je trouvais insupportable cette avalanche de topics inutiles sur une partie du forum qui contient beaucoup de topics intéressants, eux. Mais qu'au bout d'un moment à mettre des liens vers ses topics à flood sur tous les autres topics, ça ne va pas suffire à le dépolluer. Et là clairement je suis à bout, je pense qu'il l'a compris puisqu'il ne poste plus depuis une heure. Et il en faut pour me mettre à bout, d'habitude je fais tout le temps le médiateur partout. Mais on ne peut pas faire de médiation sans efforts de chaque coté pour comprendre les autres et les respecter.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je plussoie Laura, fatigué de devoir lire des conneries qui diluent le forum. Chacun apporte ses délires pas souvent intéressant, et moi le premier, mais là c'est du 100%.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Sludge a dit:
Et là clairement je suis à bout, je pense qu'il l'a compris puisqu'il ne poste plus depuis une heure.

Il n'a pas posté depuis une heure, et ça se sent déjà.....j'ai rien à ajouter, c'est très clair...
 
Haut