Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
La zad de notre dame des landes

Bah c'est un peu des glandus, mais gentils glandus
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est le forum qui bug ou y'a quelqu'un qui passe l'aspiro sur les topics ?

EDIT j'ai rien dit^^ aspiro+ban (je suis lent je sais)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Stylo 2.0 a dit:
Salut mec,

Tu sais, on peut avoir arrêté les rails compulsifs et continuer à traîner sur le fofo à répandre la sagesse en se prennant pour un ancien, pour preuve, je le fais bien.
Reste un peu, donne ton avis à gauche et à droite, ça ne peut que profiter aux p'tits nouveaux. Ca rassure beaucoup d'entendre une voix bien posay.

bonne route !

Hey dude!

Beh écoute, t'as totalement raison! Et c'est un peu dans l'esprit que j'avais déjà, puisque je commence à regarder pour faire partie de certains stand RdR.
Je vais essayer de revenir un peu, en espérant pouvoir partager mon expérience à bon escient. ;)

Ravi de voir que t'es toujours là en tout cas, car je me souviens d'une époque où tu t'étais exilé quelques temps. ^^

Peace & Love à vous tous cher voyageurs de la conscience.

Jester12
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Yoshi a dit:
o_O Jester is back.
L'été ramène toujours son lot de revenants ^^

Je sais pas si c'est l'été mais ouai, j'ai repensé à tout ce que j'ai vécu ici et j'en ai de supers souvenirs donc why not! Content d'échanger quelques mots avec vous (et quand je dis vous, je te vouvoie pas hein?!). :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
La putain d'sa mère la chienne la grosse pute.

Normal.

Et les gay veulent ma peau. Mais ils m'auront pas. On me retrouvera pas à me faire enculer au Rectum.

Bref. J'vais poser des pièges à pute sur le bord de la route. J'reviens.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ou pas.... (la c'est bon je suis pas trop gore, les grenouilles de bénitier viendrons pas me faire chier pour que j'edit mon post)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan mais je comprends. Tellement d'années à foutre le seum à un certain nombre de personne... Toi t'as eu mon ex pour confidente alors tu vas pouvoir attaquer. Et je le comprends. Se farcir du PaRaLLeL c'est du caviar pour toi.

Allez Nico, sort nous d'autres dossiers à mon sujet.

On a fait la TS ridicule, la tu critique mon ex. Vas y, t'as rien de plus ?

Et puis je me demande, pourquoi avoir quitter not for human ? Tu veux bien nous en parler ?

Nan mais c'est vrai, s'impliquer autant dans le milieu associatif, jusqu'à investir de ton propre argent, pour tout plaquer du jour au lendemain. Merde quoi.. on veut savoir, nous, pauvres usagers....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'trouve pas cool de sortir du dossier en public comme ça :(
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben parce que c'est Para, que je l aime bien, mais que ses rhétoriques homophobes me saoulent .(Comme d'hab...)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Et ouai j'interesse deux types gay en ce moment, et ils veulent pas comprendre qu'on restera potes. Et ouai je le tourne comme j'en ai envie. Par contre ton degré d'interprétation pue la merde.

Tout comme le jugement qui s'en dégage.

Et moi jtrouve ça cool les dossiers en public. Sauf qu'il aura jamais les couilles d'aller au bout.

J'attends les réponses pour not for human. Tu voulais jouer les héros défenseurs des pauvres drogués qui connaissent rien. Pourquoi rebrousser chemin ?
 
Haut