Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

7

7737P4R4

Invité
On veut juste un coin tranquille ou les chtar viennent pas nous serrer, tant mieux si c'est couvert tant pis si c'est mal éclairé !!!!
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
M'en fout, ce que j'aime c'est les cathinones !
 
7

7737P4R4

Invité
Ben ouai mais tu vois bien que la 3-ME-PCPy est sédative et bien séroto pour parer au ban de la 3-MMC. Jeff il finance les lézards pour combler nos synapses tu vois...
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
J'ai un peu du mal à voir comment remplacer la 3-MMC avec un truc sédatif je t'avoue x)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Entre les mouettes et les rats de labo ça commence à être une sacrée ménagerie ici, sans parler de la corneille et de la mioche qui se balade avec un alligator...
 
7

7737P4R4

Invité
Et encore on ne commence que la partie de chat perché, attends que la biquette arrive tu vas voir c'que tu vas voir !


Et j'ai même pas parlé d'Aiskhynator, qui devine comment t'es habillé et si tu porte une jupe t'es mort.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
:0 je suis omnisciente.
 
7

7737P4R4

Invité
Aiskhynator : Le Génie du web est un jeu sur internet, créé en 2007 et produit par Elokence. L'application essaye de deviner à quel objet ou quel personnage le joueur pense, via une série de questions posées par l'intelligence artificielle.

Ah oui en effet c'est sur Wikiperche !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Je suis trop sobre ou trop défoncé pour vous suivre ?
 
7

7737P4R4

Invité
La secte Arylienne prend possession du fil juste pour dire avec des vérités fracassantes !

Toi qui n'est pas enemdéha-antagonisé ne peut suivre...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Quand tu vas tranquillement à la gaypride avec ta bouteille d'eau-gbl, que tu l'oublies dans les chiottes une seule personne passe et quand tu y reviens elle y est plus ToT Et bien sûr une mémoire des visages proche de la prosopagnosie donc impossible de la retrouver.
Cretin de cerveeeeeeau je le deteeeeeste aaaaaaaarg

Je sais pas comment je fais pour me supporter au quotidien
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Morning Glory a dit:
Je sais pas comment je fais pour me supporter au quotidien

C'est simplisme: être en confiance avec toi même. Accepter les negativités pour les transformer en choses positives. Vivre l'instant présent, noter tes projets et tout ce qui concerne ton futur sur des, par exemple, "to do list", afin de te détacher de ces idées, pour mieux apprécier l'instant présent. Et aussi ne pas avoir peur du ridicule, on est tous l'imbécile de quelqu'un, donc ne pas s'arrêter sur ça.
 
Haut