Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Je réclame un duel Biquette Hyosciamus
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Le moins glauque c’est encore de pas les tuer, que ce soit pour le frigo ou pour les photos.

Les insectes meurent pas à la congélation, du moins les photographes que je connaissais qui faisaient ça c'est ce qu'ils me rapportaient. Perso j'en suis toujours resté à l'animal dans son habitat, donc jamais testé.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Les cellules gonflent et éclatent lorsque l'eau gèle dedans il me semble. Donc heu... Amha c'est un énième moyen de se donner bonne conscience. Et même s'ils survivaient, moi je demande dans quel état...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ceci dit, un cadavre d’écureuil en pleine décongélation ça ne doit pas être très pratique à manipuler
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Cookies a dit:
Tridimensionnel a dit:
Le moins glauque c’est encore de pas les tuer, que ce soit pour le frigo ou pour les photos.

Les insectes meurent pas à la congélation, du moins les photographes que je connaissais qui faisaient ça c'est ce qu'ils me rapportaient. Perso j'en suis toujours resté à l'animal dans son habitat, donc jamais testé.
Alors vu que je bosse un peu dans le domaine, le meilleur moyen d'éliminer des insectes c'est le congelo pendant 48h.

Ca bute les blattes, charençons, mites, mouches, poux, poux rouges, punaises de lits et de planchers, tenebrions et fourmis. 
Pour les autres espèces j'en sais rien. 

Sinon le congelo ça fonctionne bien aussi pour les gosses, mais ça demande une certaine logistique....
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Retour LDN
Tube comme à l'ancienne

Capte mon gava il a bonne mine
Il a trouvé une sacré piaule
Dans un ancien entrepôt

J'appel le plug il est dispo
Mon pote me montre ses sons
Il a relevé le niveau
Soirée FL niakson

Vive la sale métropole
Elle est grande et mal famée
Mais j'ai faim de ses manières, de ses plug, ses pub, sa stardog,
J'y r'viens toujours affamé.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
J'ai chopé une cartouche d'e-liquid à la DMT je ne connais pas le dosage par puff ou total du truc donc je vais y aller doucement. Vous aviez déjà vu ce genre de conditionnement pour du DMT?
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Skruffy a dit:
J'ai chopé une cartouche d'e-liquid à la DMT je ne connais pas le dosage par puff ou total du truc donc je vais y aller doucement. Vous aviez déjà vu ce genre de conditionnement pour du DMT?

Oui déjà observé en festival psytrance. Un mec d'une quarantaine d'année, qui avait pris un carton de LSD quelques heures avant. Il vapotait 2-3 lattes de temps en temps pour raviver sa perche, sans partir en trip DMT.
Il avait l'air satisfait de cette voie d'administration pour des effets légers à modérés.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Je commencerais par une toute petite taffe, de préférence pas seul pour voir à partir de là de combien j'ai besoin .

Malheureusement à moins de demander au vendeur je pense pas qu'il y ait de standard ça doit être un peu aléatoire mais surement pas dosé de façon débile à faire badder les clients en une taffe enfin je te le souhaite ^^
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Biquette a dit:
J'adore comme des revenants apparaissent sporadiquement :D
(ici empathocouac btw)

Hola ! ;)
Je referai probablement un tour par la case présentation, ma vie a énormément changé depuis mes dernières participations.
Je fais de la RdR en festif depuis 3 ans et je retrouve du temps à passer en ligne. J'vais tenter de suivre ce qui se passe par ici un moment.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ooohhh @ano..

J'avais oublié cet avatar de ouf que tu avais.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
J'ai fumé le DMT avec un pote et il a fallu tirer plein de grosses taff, on sentait à peine la fumée mais on a fini par avoir des effets légers mais suffisants pour pas être du placebo.

J'ai acheté une batterie toute pourrie à 12e c'est peut etre pour ça?

Faut une plus grosse batterie? Le truc c'est que l'ambout de la cartouche est archi fin.

Sinon y'a pas moyen de récup le e-liquid et de vaporiser ça à la shlag? Par ce que pour l'instant c'est pas convaincant.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
J'imagine qu'avec une seringue tu peux récup le liquide pour le mettre dans une E cig plus adaptée, je me rappelle que pour moi ça marchais à partir de genre 30 watt mais j'y connais un peu rien cigarettes électroniques juste ce qui avait marché pour moi .
Ou tu t'es peut être fait arnaquer ? Y'avait l'odeur de la DMT au moins ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Y'avais pas d'odeur mais on avait à peine de fumée
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Balance ton modèle ici (atomiseur et box) et je te dirai ce qui ne va pas ^^
 
Haut