Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Il pleut. Image veille comme le monde, parfum du temps.

Les sens poétiques nous sont toujours étrangers, jetés dans nos corps par l'environnement, les images primitives nous sont familières mais sujettes à la fuite, la réalité nous échappe.

Et pourtant je suis un fragment de cette réalité.
Quand il pleut ce n'est pas moi qui pense à la pluie, c'est la pluie qui pense à travers moi.

La dissociation est la seule forme de pensée qui permette aux évènements naturels de se lier intimement au tragique humain.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Ses vraies !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Il est 3h03 , j'essayais de dormir mais ces moustiques sous stéroides m'ont fait me relevé , j'en ai éclaté 5/6 dont 4 étaient gorgés de sang (le mien ou celui du voisin?   :-s ) du coup  rescotschage devant mon lap top avec une pointe de 2F  a écrire des conneries sur Psychonaut , la lune est belle , la nuit est clair , envie de voir le jour ce lever, aurais je la force d'attendre le soleil pointé le bout de son GROS nez... :zzz:

Bonne nuit ou bonne journée :heart:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Juste pour passer mon 666 eme message , je n aime pas ce nombre ^^
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Vous avez une idée de si les récepteurs gaba b ont une influence sur la douleur ?
J'avoue je n'ai pas cherché, j'ai juste tapé un truc sur Google pour voir si un truc flagrant apparaissait redondament, mais à part le premier lien qui était résumé par un truc du genre "ses effets analgésiques bien connu... Moelle épinière... Cependant...", je n'ai rien vu qui me donne une réponse toute faite.

Non parce que j'ai bien remarqué que quand j'ai plus (+) mal, je suis plus en manque, et vice versa. Mais là en baissant le baclofène de 5mg ok je commence à être fébrile plus vite, mais j'ai carrément plus mal aux dents (/crâne/oreille) tout le temps et j'ai dû reprendre du Doliprane.

Bon, de toute façon va falloir que je m'en fasse arracher moult, de dents, donc quand ce sera fait la question se posera moins, mais ça m'intéresse quand même.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Lullaby si tu as mal au chico , je pense avoir la solution pour toi  , c'est la vape de CBD 1000mg/10ml , tu garde toute la vape dans la bouche en deux trois taff des douleurs dentaires 9/10 a se taper la tète contre les murs ça passe, serieux sur moi ça marche mieux que n'importe quoi
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'avais pas de quoi vaporiser, alors je me suis masturbée.

Bon, c'était pas l'objectif à la base, mais le fait est que ça a été plus radical que le paracétamol.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
@Lullaby Jamais entendu parler de ça...Mais les tensions nerveuses au niveau des cervicales peuvent influer sur le nerfs trijumeaux et jouer sur les douleurs dentaire peut être (c'est du pifomètre Sandman la).

Tu diminue le Baclofène à cause de ta grossesse ou rien à voir ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je pense surtout que je l'ai trop augmenté, donc grossesse ou pas j'aurais essayé de le diminuer. Mais comme je prends un dosage plus que conséquent et qu'elle sera sevrée à la naissance, si je peux descendre un peu au delà du confortable d'ici là je trouverais ça vachement cool.

M'enfin vu les conséquences que ça a eu de diviser par deux en début de grossesse, quand je n'avais pas de suivi, je vais éviter de refaire la même. Déjà là les 5mg de moins par prises je n'ai pas attendu de voir ma psychiatre parce que je ne l'ai pas vue la semaine dernière et que ça fait un moment que je sens que ça me met mal.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ca te fait quoi de descendre de 5mg ? Angoisses ? Douleurs ?

Au départ j'était à 200 mg par jours et la je suis descendu à 180 mg, je n'ai pas noté d'effets de sevrage particuliers mais peut être que j'en prend depuis moins longtemps que toi...

Je ne sais pas non plus combien de temps peuvent durer les effets du sevrage quand on descend aussi progressivement ?

Bon courage.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Lullaby a dit:
Vous avez une idée de si les récepteurs gaba b ont une influence sur la douleur ?

Pas de source mais expérience personnelle : les benzodiazepine réduisent mes maux de tête.
Ensuite j’y vois une explication assez instinctive de type : l’appréhension de la douleur renforce la douleur, être tendu ça rend davantage sensible, donc logique qu’un calmant / relaxant réduise la douleur, sans pour autant pouvoir être qualifié d’antalgique / analgésique
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Mr Sandman a dit:
Ca te fait quoi de descendre de 5mg ? Angoisses ? Douleurs ?

C'est justement quand je suis à 4x50 que c'est problématique. Dès que ça commence à faire effet (et c'est rapide) j'ai super chaud, je sue, je suis angoissée/anxieuse et tendue physiquement aussi (je ne sais pas si est ça qu'on appelle les jambes sans repos, mais rester allongée c'est pas trop possible)...

Bref, je vais tenter de rester à 4*45 jusqu'à ce que je vois la psychiatre, en tout cas c'est clair que je ne peux pas prendre 50 le soir.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Courage Lullaby, j'espère que ça ira mieux pour toi !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Lullaby a dit:
Mr Sandman a dit:
Ca te fait quoi de descendre de 5mg ? Angoisses ? Douleurs ?

C'est justement quand je suis à 4x50 que c'est problématique. Dès que ça commence à faire effet (et c'est rapide) j'ai super chaud, je sue, je suis angoissée/anxieuse et tendue physiquement aussi (je ne sais pas si est ça qu'on appelle les jambes sans repos, mais rester allongée c'est pas trop possible)...

Bref, je vais tenter de rester à 4*45 jusqu'à ce que je vois la psychiatre, en tout cas c'est clair que je ne peux pas prendre 50 le soir.

Bah c'est quoi le problème du coup ? Reste à 4*45 si ça te convient...

J'ai l'impression que j'ai encore pas capté un truc lol.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ah mais de ce côté là on est d'accord. Le truc c'est qu'au même moment j'ai à la fois augmenté le baclofène et arrêté d'avoir vraiment mal aux dents, et qu'aujourd'hui (enfin depuis quelques jours, quoi) j'ai à la fois un peu diminué mon dosage et eu à nouveau un peu plus mal. Je me demandais donc si y avait un éventuel lien de causalité x)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Haaa ok. Va voir un dentiste et arrête de torturer le pauvre Sandman :/

Sinon blague à part je crois qu'il faudra attendre le diagnostic de @Snap2 pour avoir une réponse définitive ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Lullaby a dit:
J'avais pas de quoi vaporiser, alors je me suis masturbée.



Cette perche faite pour à la base procréer et assurer la descendance, mais qui peut-être détournée de son usage à fin récréatives. Une drogue gratuite, accessible de façon illimitée (enfin bon, faut pas non plus se blesser), c'est cooool.

Se masturber c'est profiter de la vie.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Si vous cherchez un remède contre les mycoses,deux bouteilles d eludril ,1l de vinaigre blanc,1.5l de flotte dans une bassine,t y fout les pieds 20 minutes, champi et bactéries, ça tue tout, radical,ta l impression d avoir des pieds tout neuf tout frais après! ?? (Véridique !)
 
Haut