Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Je suis fière de moi, j'ai besoin d'antidépréssseurs depuis quelques temps mais mon cerveau DÉBILE addict aux psychés et Empathos refusait .
C'est bon j'ai give up pour au moins quelques mois 90% des prod j'en peut plus ...

J'imagine c'est une pente ascendante vers la guérison, je bédave presque plus mais je me sens obligé.e d'au moins vaporiser ; c'est déjà un mieux .
Mais je me sens Assez mal comme prévu en debut de traitement (Sertraline 50mg) . Hate que les vrais effets arrivent

J'arrivais plus a rien faire entre mes TOCS anxieux déclenchés par la baisse du Diaz et ma rechute de dépression . Ça va aller mieux <3
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui ça va aller mieux, courage Akacia <3
J'espère que les effets te feront te sentir bien très vite !
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Mise en application de la procédure d'expulsion de la squatteuse qui prend la place de MES organes prévue demain ! :D

Je ressens de la peur, of course, mais surtout de la curiosité, de l'excitation et de la joie.

Je pourrais dire que j'ai hâte, ce qui est vrai, mais je suis contente d'être à la maternité depuis hier et d'avoir le temps de prendre mes marques, de tout préparer, de lui écrire dans son carnet...

Depuis le début de ma grossesse j'ai été étonnée de trouver chacune de ses étapes superkoule. Ça continue sur la même lancée. J'adore ce qui est passé et je suis en pré-deuil parce qu'au plus tard, après demain je ne serait plus enceinte, ah ah. Mais c'est aussi pour adorer l'étape présente, et j'ai vraiment très envie d'accoucher (et de la suite n'en parlons pas).

J'ai confiance en les professionnels qui m'entourent, ce lieu est sécurisant, ceux qui vont m'entourer à la sortie m'apportent beaucoup de ressources.
J'ai confiance en mon humain, qui je crois commence à se faire confiance aussi.
Je me fais confiance, et c'est assez fou de constater que c'est le cas stablement depuis pas mal de temps.

J'ai confiance en l'être humain qui va être un nouvel élément de ces systèmes.

Ça va être un truc tellement enrichissant...


Sorence, si ça se trouve la petite aura pu récupérer un peu du vif de ta poilue ! Bon, fait avoir lu La Horde du contrevent pour comprendre... Et je n'aime pas parler de réincarnation, ça gâche tout.
Mais j'aime bien l'idée de cycle, et celle qui veut que rien ne se perde.
Dans tous les cas, vu ce que nos bestioles nous apportent, c'est certains que leur vie continue à exister après eux.
Moi je garde un peu de leurs poils, en plus, et je les enterré avec une mèche de mes cheveux (et de la bouffe).


Je ne vous oublie pas. J'ai même moult onglets ouverts que je voudrais lire ou auxquels je voudrais répondre "quand j'aurai le temps".
Le TR de grossesse je ne l'oublie pas non plus; j'avais commencé à noter des trucs sur téléphone, mais c'est pas pratique et je n'ai pas pensé à utiliser des CRAYONS, pas optimal pour comment j'écris ce genre de choses mais beaucoup plus efficaces que ma memoire. Ce qui fait que je ne promets rien même si j'aimerais beaucoup : j'ai envie de dire que je le ferai hein, mais contrairement à d'autres à qui les engagements renforcent leur capacité à faire des choses, moi c'est quand je dis que je ne le ferai pas que je fais des trucs cool.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Bonne chance a toi Acacia .

Moi je suis vraiment content de mon protocole Brintelix , je me sens vraiment bien avec , j'ai dernièrement vecu des situations assez intenses émotionelement (dans le très très cool a quelques trucs plus "difficiles" a gérer) et c'est passé plutot tranquillement alors qu'il y'a encore peu ça m'aurait probablement affecté.

Un avantage de ce traitements sur moi c'est qu'il n'empèche aucunement mes quelques prises de psychés ou de dissos, au contraire , je n'ai pas ressentis une once de coming down depuis très lgtps (je touche du bois)(EDIT/ Non a pârt bien sur ma surdose de psilocin de l'autre fois haha) , mon sommeil est niquel , j'ai de l'énergie et la pèche, j'éspère que ça continuera et que l'efficacité ne diminuera pas sur le moyen/long terme étant donné que j'ai la dose max (20mg).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
C'est super Lullaby félicitations, c'est super que ça se passe en mode *superkoule* comme tu dis :)
Je vous souhaite le meilleur et bon courage pour les nuits blanches que tu risques de subir ^^"

Merci bien Mighty Yo !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Félicitations Lullaby ! Bientôt ton mini toi dans tes bras ça va te faire tout drôle :3
C'est génial que ça se passe bien ! Je suis très contente pour toi !
Bientôt les nuits blanches et les couches haha ! Ça va faire drôle aussi ça.
C'est une bonne nouvelle tout ça ! <3
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Aiskhynê a dit:
Félicitations Lullaby ! Bientôt ton mini toi dans tes bras ça va te faire tout drôle :3
C'est génial que ça se passe bien ! Je suis très contente pour toi !
Bientôt les nuits blanches et les couches haha ! Ça va faire drôle aussi ça.
C'est une bonne nouvelle tout ça ! <3

C'est quoi le protocole pour les couches de nouveau née? 4x 60ml d absorption Pampers/jours espacé de 5/6 heures?
Le poids compte?
Et le set & setting influe t il le nombre de redrop ? :huh: :-D

EDIT/Pardon FELICITATION Lullaby !!! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour vous :) ,ça me fait envie je reve de devenir papa, manque juste "LA" bonne compagne ^^.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Que de jolis messages qui font plaisir à lire !

Moi je suis en rupture (sur mon initiative) avec ma meuf alors qu'on vient de se retrouver suite à 5 mois de relation à distance... j'essaie de garder la caboche froide pour rester de bonne humeur, mais avec le moral dans les chaussettes j'ai un peu l'impression de marcher sur la tête ; heureusement que je suis à côté de mes pompes.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
Que de jolis messages qui font plaisir à lire !

Moi je suis en rupture (sur mon initiative) avec ma meuf alors qu'on vient de se retrouver suite à 5 mois de relation à distance... j'essaie de garder la caboche froide pour rester de bonne humeur, mais avec le moral dans les chaussettes j'ai un peu l'impression de marcher sur la tête ; heureusement que je suis à côté de mes pompes.

:(( Câlin virtuel la biquette
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Arf courage Biquette ! Câlin aussi !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Force Biquette, en plus là l'Automne, l'Hiver qui arrive ça aide pas de ouf pour le moral ...
Gros Calin ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Merci, je prends tous vos câlins, c'est dur là.

Acacia a dit:
en plus là l'Automne, l'Hiver qui arrive ça aide pas de ouf pour le moral ...

Encore pire, je suis tout juste de retour au Pérou, solo en plein Lima et ses 12 millions d'habitants.
J'arrive toujours pas à savoir si je dois la rappeler ou considérer l'histoire comme close :(
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
258
Franchement si c'est une relation qui te tiens à cœur et qui est importante pour toi tu perds rien à tenter de résoudre les choses. Mieux vaut crever avec cette idée là qu'avec un gros regret.
Bon courage en tout cas
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
J'arrive toujours pas à savoir si je dois la rappeler ou considérer l'histoire comme close :(

C'était quoi le sujet de la discorde ?
(tu me dis si c'est indiscret mais après t'es pas obligé de rentrer dans les détails)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
C'est la discordance entre mes idéaux et ma partenaire.

En gros elle c'est plutôt une normie, et bon, comme la plupart des gens le savent sur ce forum, moi je suis un sale hippie.
De base c'est une relation qui a débuté par le sexe et pour le sexe, mais avec le temps et une bonne louche d'ocytocine on a constaté qu'on se comprenait bien sur le plan émotionnel, à défaut d'avoir des choses en commun sur le plan intellectuel.
Comme c'était très cool de passer du temps ensemble et qu'on s'apporte mutuellement des choses qui nous font défaut (elle me fournit un ancrage et moi je lui apprends à larguer les amarres), on a décidé de naviguer la vie ensemble un moment.

Fast forward, je la retrouve au Pérou après plusieurs mois à travailler en Suisse loin d'elle, et l'atterrissage se fait un peu catastrophique.
Après un retour en Europe qui m'a mené vers des expériences nouvelles et très fortes, qui m'a donné la joie de renouer avec mon réseau de petits neuro-atypiques, je me retrouve paradoxalement empêtré dans un filet de banalité prévisible à peine le pied posé à l'étranger. Et subitement je me demande : vers quoi je vais évoluer, moi, à partager mon quotidien avec cette personne pleine d'amour, certes, mais qui confond disquettes instagram avec poésie et qui a la conscience politique d'une entrepreneuse libérale (c'est à dire aucune) ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
En vrai la façon dont t’en parle ça semble assez clair…
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est toi qui n'a pas assez de sensibilité aux discours auto-entreprenariaux d'instagram, voilà tout. Mais ça se développe, tiens essaie d'apprécier :
Peter Drucker a dit:
Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour quelqu'un a pris une décision courageuse.

(Faut substituer le double tap to like avec le bouton du forum mais une chose à la fois)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
J’ai pas compris l’intention de ton message @TristesPsycho, mais si c’était pour relever une contradiction : j’ai du mal à concevoir une relation fonctionnelle sans de l’appétence pour la culture et les idées de l’autre, et c’est pas ce qui ressort du message de Biquette
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
En vrai ma décision est prise : je vais lui proposer qu'on renoue pour voyager ensemble, parce que c'est un objectif sur lequel on peut s'apporter mutuellement plein de choses. Et ensuite on verra. Peut-être que j'aurai enfin réalisé mon rêve d'être influenceur linkedin 8)
 
Haut