Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
Je crois que ça fait surtout appel à une forme de synesthésie qui, quand ça fonctionne, ramène dans l'état semi-onirique semi-épique des oeuvres de fantasy
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Est-ce que c'est le côté 'pouet pouet lof-fi' qui te debecte? Genre musique médiévale fantasy naive en 8-bit? Moi c'était le cas au début.

Dans ce cas je te conseil ca
et ses autres projets, ils durent pas longtemps y'en a pour 1h30 d'écoute en tout je pense. C'est assez différent du dungeon synth standard dans ses tags iel met 'dungeon synth, dungeon drone, dungeon noise'. Moins de trompettes en 8 bit et plus de bruits malsains. Dans son EP The Hag ca scream aussi, ca fait ressortir les racines plus metal, dark ambient du dungeon synth. En vrai cet artist c'est peut être pas vraiment du dungeon synth, d'ailleurs le titre de la chaine qui a posté l'EP c'est 'dungeon noise cavern'.

Et ca
Pareil, ambience moins medieval fantasy-fête au village, plus dark et brut. C'est ce q'y apellent du old school dungeon synth. C'est ce que je préfère dans le dungeon synth, après je suis loin d'avoir poncé le genre.

Sinon une des références c'est Erang, pour le coup c'est beaucoup plus mélodique et inventif. C'est hyper personnel et touchant comme musique je trouve
 
Dernière édition:

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Pour moi c'est une tentative de plongée dans l'univers esthétique geek des 80's 90's ouais. C'est genre de l'hantologie mais appliquée à la fantasy.

Ensuite je trouve ça assez ennuyant la plupart du temps (et pourtant j'écoute de l'ambient, comme quoi...)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais y'a jamais eu de percée dans ce genre du coup pas de mètre étalon, de référence qui donnerait un idéal à toucher, ce qui donne un style pas vraiment poussé, au balbutiement amateur.

Bon de toute façon j'ai toujours trouvé les fusions médiévistes d'assez mauvais goût. Mais bon je kiff les synthé ringards du jazz fusion après tout donc chacun son truc.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Finalement (au bout de trois mois moins deux jours, certes, mais c'est le finalement d'aujourd'hui), avoir une enfant c'est avoir la possibilité de continuer à l'être.
Et en groupe.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
"T'es le seul qui bosse ? T'as pas honte ?!!"

-entendu ce weekend sur un """chantier"""
 
  • Love
Les réactions: Beya

Con Fiancé

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mar 2024
Messages
1
Pronoms
Iel / ellui
Bon,

Juste pour dire à MightyYo que c'est un blairo, qui ne sait même plus écrire mon pseudo correcto, qui a mon email, malgré avoir précisé que c'était le truc le plus sûr pour communniquer Y0. De plus Mighty, C'est pas parce qu'on ne répond pas sur wassap qu'on est mort.
Et sinon, pour info, 40 ans d'existence jusqu'ici sans l'aide de Mighty, j'ai de la famille des amis aussi qui sont plus en mesure de prévenir si jamais je ne donais "plus signe de vie"

Sinon, quand on est ban, on a meme plus accès aux MP, c'est bien votre solidarité, genre quelqu'un va mal, il beugle, vous le ban, et il perd la capacité de rester en contact privé avec la communauté.

NUuulll /Zéro /Patate crue

Pareil, je vous ai envoyé un message avec l'option: "Nous contacter" prooouutt invisible.

Bref, My Ti-Yo, comme on dit dans le Bourbon, quand t'auras arrêté de parler que de RC et/ou des écrits que tu "dois" faire, raconter ta vie tout ça, et que tu utiliseras ce temps libre pour travailler avec les plantes ... alors la tu pourras te prétendre phytothérapeute, mais pour l'instant, t'es dans le club des peter pan qui s'attache plus à son image qu'a ses actes. (Et les champotes ne sont pas des plantes)

Donc ton alerte à l'ambassade ou je ne sais qui, merci mais ils ont du vrai boulot et t'inquiète pas pour un inconnu jamais vu en IRL, conseil d'ami.
Et de toutes manières, s'inquiéter ne sert à rien!!!!


Voilà, voilà les enfants.


Vous pouvez ban ce compte également, il ne me servira pas plus que ça. Biquette.


PS: La fonction MP bloquée quand on est lost bang van, ... moi j'appelle ça du fascisme anti-manouche.

PS2: Besoin d'un mail poubelle? : https://yopmail.com

PS3: Je m'appelle Clément aka "Le Sal Chameau" (le Salserooooo qui danse la salsa sin sal). ChamCham pour les intimes.

Xbox8: DJ facile en jungle bar? : https://www.radiomeuh.com (made in reblochonlandia)
 
Dernière édition:

Con Fiancé

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mar 2024
Messages
1
Pronoms
Iel / ellui
Finalement (au bout de trois mois moins deux jours, certes, mais c'est le finalement d'aujourd'hui), avoir une enfant c'est avoir la possibilité de continuer à l'être.
Et en groupe.
T'as eu une enfant en groupe pour éviter de savoir qui est le père?

C'est le même principe que les pelotons d'exécution, avec de l'amour positif, juste éviter aux tireurs. d'avoir le poids de la responsabilité sur la conscience.

On comprend pas, elluil s'appelle comment? Epiphanie, FêteNat. ?
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
La personnalité de Chamhan = meilleure prévention anti-ayahuasca
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
T'as eu une enfant en groupe pour éviter de savoir qui est le père?

C'est le même principe que les pelotons d'exécution, avec de l'amour positif, juste éviter aux tireurs. d'avoir le poids de la responsabilité sur la conscience.

On comprend pas, elluil s'appelle comment? Epiphanie, FêteNat. ?
L'enfant.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
714
J'imagine qu'à trois mois on doit encore pouvoir dire le bébé
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
258
J'ai personne à qui le dire donc je vous en fait part. J'en ai marre de l'alcool et du cannabis, j'en ai marre de pas m'amuser et de continuer de faire la fête, j'en ai marre d'être au fond du trou, de pas avoir confiance en moi et d'avoir l'énergie d'un papi avec tout le canna que je m'envoie et j'en ai marre d'être raisonnable alors que j'ai même pas 20ans. Je pensais arrêter ma 'pause' de plusieurs années avec un truc vraiment sympa genre psyché mais je pense m'acheter un speed dégueu en me faisant arnaquer parce que j'ai perdu mes dealos depuis le temps mais au moins j'aurai l'énergie de tenir toute la nuit.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ouais mais comme nom c'est pas adapté, il lui en fallait un qui lui convienne jusqu'à ce qu'iel en trouve un.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
714
Ce serait trop cool si l'état civil ne se faisait qu'à la majorité, on pourrait choisir nos prénoms. En plus ça nous éviterait de courir à la mairie le matin de l'accouchement
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
@forêt Mais pendant 18 ans on fait comment ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
On porte un nom temporaire genre "gosse numéro 1"
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
@Herbivore force à toi, j'espère que la descente de speu sera pas trop hard parce que t'as déjà l'air bien dans le mal :/

@Sandman
Parait que dans certains coins en Inde les gamins s'appellent "petit macaque" jusqu'à 3 ans.
Suffirait d'allonger la période jusqu'à 18 piges, et puis avec le temps des surnoms apparaîtraient... Qui pourraient devenir le vrai nom.

Content de pas m'appeler bikbik cela dit.
 
Haut