Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Ké Indienne, la vraie.

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
De la kétamine pour chevaux c'est à dire ...

Ba ouais, t'as la ké pour chevaux, et t'as celle pour éléphants tu connais pas? Les réseaux alternatifs en parlent bien non?

Haha :D

La racémique c'est la vétérinaire et l'Humaine.
Ensuite certain labo font de la S kétamine.

Et ducoup la S-kétamine c'est pour les aliens? Ou les pokemons?

Merde je refait une rechute trollesque^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Aucun réseau ne parle de ké pour éléphant ou pour chevaux mais plutôt les trous de balle Oo ?

Et par réseau alternatif je parle de chose hors charte mais bon, si tu crois que pour moi réseau alternatif = teuf.. Ah ok.

Et la S c'est donc pour Humain. En faite on ne trouve pas de R car ça ne doit pas être produit dans des labos a vocation d'utilisation si elle est à ce point hallucinogènes. Car il est vraisemblable que la kétamine par sa difficulté de synthètisation ne soit pas fabriqué en labo clandestin mais qu'elle soit exporté par corruption de différent labo/hôpitaux/véto.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai déjà gouté à de la K indienne vraiment surpuissante en Croatie au Lost Theory :p
C'est le cousin d'un pote qui est un kétosaure de première qui lui a fillé une mini trace pour moi, j'étais assis autour du feux, j'avais déjà consommé de la beuh, de la ketamine et du speed avec quelques bières et un peu plus tard 3 buvards de lsd et j'étais vraiment Bien Acidulé et dans une Super Good Vibe...
J'ai tapé la minitrace, même si généralement ça ne me dérange pas de prendre de la K avant de prendre un acid, l'inverse cependant j'aime pas, ça casse tout le trip...
J'me suis dis vu la trace, ça va pas me faire grand chose.
Je sniff et la mon pote me dit suis moi, je le suis pendant quelques secondes et BOOM HEAD SHOT, je me met à monter de dingue que je perd mon pote et que je fini par moi même me perdre en tournant autour du feux... (Oui c'est super logique de poursuivre quelqu'un qui est parti en ligne droite en décrivant des cercles)
Finalement vu que j'comprennais plus rien j'me suis foutu devant le feux et j'ai subis cette ké vraiment, j'étais fatigué et décu de plus être sous acid et tellement à balle de ké ohéohé que je ne pouvais plus rien faire, j'avais toute la peine du monde à me rouler quelques joints pour dire de passer le temps...
J'étais réduis à l'état larvaire :p
Pas mal visuel cette ké aussi !
Dans le feux je voyais pleins de motifs africains de gens en train de danser et je sentais toute la puissance du produit c'était devenu un voyage intérieur plus qu'autre chose, un peu comme sous dxm, sauf que c'était bien trop puissant physiquement et pas asses visuellement (comme le dxm ou le lsd) pour être agréable, je me sentais poussé alors que j'étais épuisé et en même temps incapable de faire quoi que ce soit >.<
Après j'suis pas super fan de la ké en général, je l'utilise pour couper les effets des autres drogues et faire dodo...
Sinon en france il y a le ketalar et idem il suffit (à condition de pouvoir s'en procurer car c'est pas en libre service) de faire réduire le tout pour avoir la ketamine en poudre :p
Perso j'me fais plutôt des iv avec ça dure 10 minutes mais c'est intensse et asses bon.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Salut Aiskhynê !

J'ai aussi gouté la Ké pour la première fois au Lost. Je m'attendais pas à un truc aussi violent et aussi intense psychedeliquement... Bon après c'était ma première fois donc peut-être qu'elle était normale ^^

Très bon festoch en tout cas !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Grave ! À un moment on a même été foudroyé XD
Foudre + lsd = visu de dingue
Après au lost y'avais de la K classique et même une K bleu chelou un rc de merde qui tournait...
Mais y'avais de la K indienne hallucinogène de ouf et d'ailleurs le principau fournisseur c'était le cousin à mon pote, sachant c'est sa K que tu as gouté XD
Le pire c'est qu'il l'échangeait souvent contre de la K de merde, parce qu'il aime vraiment tellement la K qu'il aime toutes les gouter... XD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
d'ailleurs le principau fournisseur c'était le cousin à mon pote

Cimer chef, le meilleur kébab. :mrgreen:

Après j'suis pas super fan de la ké en général

perso j'me fais plutôt des iv avec ça dure 10 minutes mais c'est intensse et asses bon.

Hum, j'aime pas un produit, je m'en fait donc des I.V.

batman___dafuq__by_foooxft-d5fqu0q.jpg
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ne pas être super fan ne veut pas dire ne pas aimer à l'occasion :p
J'ai eu ma petite période Ké et dxm, maintenant que j'en ai fais le tour je m'abstiens et préfère m'aciduler plutôt que de me dissosier :p
 
Haut