Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

D

D.F.

Invité
Han, là elle va pas devoir m'embarquer, mais m'y traîner :axe:
 
D

D.F.

Invité
Bwarf on verra, j'ai quelques jours de congé et rien de particulier à glander. P'tet que j'y ferai un tour... ou pas :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
PUNISH YOURSELF demain soir Genève !

12PUNISH_YOURSELF.jpg

2426673508_4d0e4a9ce0.jpg

punish-yourself15.jpg

punish-yourself-dour-2008.jpg


[youtube]CTolq1icTO0[/youtube]
(Bon, oubliez la vidéo, bien naze et sans aucun rapport avec l'esprit du groupe)

[youtube]5_Bl3dW47xE[/youtube]

Je les ai déjà vu une demie douzaine de fois, et à chaque fois c'est un putain de grand moment !

Si vous avez envie de tout casser, pointez vous !
 
G

Guest

Invité
MOTÖRHEAD PROGRAMMÉ EN DERNIÈRE MINUTE POUR LE PALÉO FFS !!!!11

[youtube]b6ah5OKrDNw[/youtube]

WOK'N'WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Tiax Wrote :
Punish yourself : gay boys in bondage

Houla je connaissais pas cet aspect de toi, déjà que ton avatar me fait penser à un motard libidineux en quète de jeune mâle :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Tu parles pas comme ça de Dieu mec. : |

[youtube]GlecTBevmzc[/youtube]
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Nan mais Motorhead <3
Autant je préférais l'avatar précédent.
Dieu :wink:
 
G

Guest

Invité
Mais pas moi pom2ter, Lemmy is God <3

Le dernier avatar c'était une de mes fractales, mais là j'en peux plus.

Pis avec Motörhead en concert surprise cet été, faut que je marques le coup.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Haaaa, il y a quand même bien plus hardcore...
Genre le gros son de guitare Pachtoune de Khyal Muham...
Avec un public en delire total


[youtube]pjlPatTiQqA[/youtube]
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
ahhh punish...
Y a 2ans, ils ont squatté le camping benevole de dour ... avec comme seul demande : un canon à neige.

Non vraiment, ils sont bien ces gens :)
 
D

D.F.

Invité
P'tit message pour les Vaudois, principalement ceux qui trainent sur Nyon et sa région :

Ces prochains temps, évitez de vous balader avec du matos sur vous et évitez encore plus de le consommer sur place (parc par ex), la ville est BLINDÉE de keufs et de stups en civile (J'ai assisté a 2 arrestations en seulement 2h de glandage en ville hier).

EDIT : D'ailleurs si un jeune de type asiatique (la 20aine) avec un blouson en cuir et une coupe bizarre vous demande si vous savez ou trouver de la beuh, envoyez-le se faire foutre propre et net. Une connaissance à eu des emmerdes avec ce stup en civile qui l'a poussé au délit avant de l'embarquer...

D'ailleurs les actions ne semblent pas se limiter à la ville de Nyon et visent bien entendu en premier lieu (et presque exclusivement) les petits consommateurs de cannabis. Par exemple, on à eu droit à plusieurs patrouilles (une 10aine d'hommes) hier dans mon blède (super paumé il faut dire en plus), qui contrôlaient plein de monde au faciès et embarquaient tous ceux qui avaient le malheur d'avoir quelques chose sur eux (3 connaissances y ont eu droit).

'Fin voilà, on est pas beaucoup de suisses ici et encore moins à trainer sur Nyon, mais vu la vague de répression totale et massive qui semble avoir été lancée depuis quelques semaines, je préfère prévenir qu'il fait pas bon du tout fumer un petard dans le coin par ces temps...
 
G

Guest

Invité
Osef, nous on fume pas, on se contente de prendre de la mesca, 'achement plus discret.

Uhuh, sans déc', merci pour l'info, j'fume de toute manière pas de weed mais si j'me fais accoster par le p'tit asiatique, j'vais pouvoir rigoler un moment ^^
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
A G'nève aussi. Renforcement des patrouilles et des flics en civil autour des lieux de deal depuis qq semaines.
Mais bon...pour l'instant j'ai vu que des dealers se faire embarquer. Les consommateurs les intéressent moins apparemment...
 
Haut