Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'enfer Cannabique, au lycée (joint "royal")

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Salut a tous !
C'est mon premier TR, je vous demanderais donc un peu d'indulgence, et j’espère que je serais agréable a lire !

Bref, tout commence lorsque j'étais en seconde. Comme pas mal de lycéens de mon age, je découvre les joies des soirées, fêtes, et autres réjouissances adolescentes ou l'alcool et le cannabis affluent et sont pas toujours consommés de façons responsable.. J'étais de ces petits cons, qui ont commencé pour faire un peu comme les potes, puis j'y ai pris gout et avec des amis ( appelons les F et K ) on avait pris la sale habitude de fumer notre joint, tous les 3, chaques matins avant les cours. C'était un peu notre tradition, une sorte de rite même.
Fin voila, il se trouve que mes 2 amis étaient dealeurs, et l'un avait de la beuh et l'autre du hasch, les 2 me faisaient bien partir.
Un matin, ils me proposèrent de faire un royal (beuh/hasch). Bon, j'en avais jamais fait, et je savais au fond de moi que nos joints "classiques" me suffisaient amplement. Mais je sentais qu'il y'avait encore de nombreuses choses que je ne connaissait pas du canna et j'avais envie de me pousser un peu dans les retranchements de la dite substance.
Donc je me retrouve a faire une indienne, sur un énorme pilon chargé a bloc. L'erreur de ma vie puta*n.

+10 minutes.
On se rapproche du lycée, mes jambes flagellent gentiment, mais je maitrise, la défonce est physique et pas encore trop mentale. Je gère et arrive tant bien que mal au portail. En le passant, je commence a prendre conscience que la montée est franchement hard et rapide, ce qui me fait doucement flipper. Je commence a me sentir lourd, mais l'air frais m'apaise et je me concentre sur les propos de mes potes qui n'ont pas fumé.

+20 minutes
On arrive devant la salle de conférence ou avait un truc, un film sur les gamins a Madagascar. Quelque chose de bien triste et miséreux quoi. J'allais encore a peu prés bien, j'étais tout content d’être littéralement éclaté, j'pensais que l'heure passerais vite comme ça (Ha le con).
Donc je m'asseoit dans les beaux sièges de la salle de conférence, d'habitude si confortables, je ne me trouve pas DU TOUT a mon aise. J'essaie plusieurs position, jambes croisées, sur le coté, avachi, droit, et je finis par m'allonger discrètement par terre. Ca a pas vraiment aidé, mes 2 potes voient que je bade et me disent de vite sortir. Je prends une crise de fou rire avant de me lever d'un coup pour demander au prof si je peux aller au toilettes. J'étais convaincu de l'avoir chuchotté, mais j'ai appris par la suite que j'avais fait rire tout le monde, parce que je l'avais hurlé...

+30 minutes
La, ça n'va plus du tout, je suis vraiment mal, je panique, ça monte trop putain comment j'peux arrêter ça ? Le questionnement est constant, jusqu'a ce que mon esprit se coupe. Je suis dans le couloir, seul, et je n'entends plus rien, ne comprends plus rien. Je suis guidé par mes instincts et quelques réflexes. Je marche doucement en direction des toilettes, mon équilibre est plus que précaire, et mon esprit s'est barré ailleurs. Plus j'avance, plus ma vision se réduit. D'un coup je ne vois plus rien, je suis passé de quelques flocons dans la vision a RIEN. Je me rapelle avoir forcé sur mes yeux pour tenter d'apercevoir de la lumière, mais non, la réalité m'avait quitté, et j'étais seul.
Je parviens (finalement) a atteindre les chiottes. Je m'écroule comme une merde, je m’assoies me touche le visage, et mes fonctions sensorielles reviennent doucement, mais je les sens toujours fragiles.

Bon la, la libération, je pose une plaque, bien je me sens mieux. Je rentre dans un des chiottes, et je vide tout.

Bizzarement ça va mieux. 2 profs arrivent et me demandent si ça va. Ne voulant pas me faire cramer je réponds quelque chose du genre "Ouai mais tranquille c'est les restes de la gastro d'hier cette pute.. J'peux aller dormir a l'infirmerie un peu svp ?"

+1 heure
Je me réveille, au chaud a l'infirmerie, le visage propre et l'esprit entièrement réactif. En fait j'suis super bien, trés posé et tout.
Mais j'ai un trou noir, entre le moment des chiottes et l'infirmerie, c'est assez...flippant !


C'est déja arrivé a quelqu'un d'entre vous cette sensation de déconnexion totale avec du THC ou j'ai vécu un truc singulier ?
En tout cas, ça fait maintenant 3 ans que ca m'est arrivé, mais rien que d'y repenser j'ai des frissons haha.
Merci, j’espère que vous avez apprécié me lire :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
SO CUTE :heart:. Prem's pour la lecture :).

Travaille plus les paragraphes (pas plus de 7 lignes).
Tu n'oublieras jamais ce premier bad, crois-moi ;). Sers-toi s'en, jeune psychow :).
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Bizarre le coup de la cécité et du black out. T'as pris super cher !!^^
Même à grosse dose en ingestion ça m'a jamais fait ça (et pourtant j'ai poussé loin!) !

Ouais comme tu dis je pense que c'est assez singulier ce que tu as vécu. Grosse dose + SS pas adapté, ça peut faire des drôles de trucs des fois.
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Haha l'époque des bédos avant les cours ça me rappelle des bons vieux souvenirs! Je me rappelle une fois avoir fumé un bédo aussi en indienne avant les cours puis, au final, d'être trop def et de n'avoir pas su faire mon exam de programmation. Depuis je ne fume plus avant les cours et je te conseille d'en faire de même car au final t'arrives pas à suivre surtout quand tu te tapes une grosse def bien physique et que tu ne comprends plus rien à la conversation ^^

Sinon pour ce qui est du black out et du fait que tu ne voyais plus rien je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû. Tu avais déjeuné ce jour là?
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Pour la perte de vu je dirais crise blanche ca m'arrive souvent quand je fume et que j'ai trop chaud, c'est un genre de malaise ! Après les grosses tartes en cours je pense que c'est arrivé à n'importe quel lycéen qui fume avant d'aller en cours ! Je me suis fait cramé par un prof dès le premier cours une fois, ca allait bien jusqu'à ce que je m'assois même si j'avais déjà une sale tête (j'avais recroisé mon vendeur, il avait cru que je m'étais pris un coup de lacrimo pour dire..), et une fois assis j'ai viré au jaune, tête posé sur la table pendant deux heures, le seul moment ou j'ai réussi à ouvrir les yeux c'était pour répondre présent et c'était déjà vla l'épreuve !
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Moi ça m'était arrivé mais en mélangeant DXM et cannabis.

J'avais dropé 10 cachetons d'E***x (soit 200mg, pas une grosse dose donc) avant de sortir avec des potes dans un bar. Je sentais pas trop le truc, juste une légère disso, normal pour cette dose. Sauf qu'à un moment je sors du bar avec un pote pour fumer un gros joint (à l'époque je connaissais pas l'interaction entre les deux). Donc j'retourne me poser au bar, et là au bout de 2-3mn j'me sens complètement partir, j'comprenais plus rien à ce qu'il m'arrivait, puis gros trou noir de 15-20mn au moins, j'ai quelques images de moi dans le tram (on avait décidé de bouger pour aller dans un autre bar, un bar dansant cette fois) puis après j'ai ''repris conscience'' quand on est arrivé dans le-dit bar. J'me rappelle avoir tapé un gros coup d'stress en rentrant, j'ressentait l'impact de la musique x10, j'me suis vite mis sur un côté à comaté pendant que les autres enchaînait les teilles de vin en dansant, j'étais totalement incapable de danser vu que j'contrôlais plus trop mon corps. Au final au bout de 15-20mn j'ai réussi à me bouger jusqu'au comptoir pour commander un Coca (l'alcool était totalement exclu haha), c'était vraiment une épreuve j'étais totalement à l'ouest. Bon ça a fini par se calmer mais ouch quand même. Donc DXM + cannabis faites vraiment gaffe, y a vraiment une grosse synergie entre les deux.

Par contre avec juste des joints ça m'ait jamais arrivé, des gros coups de parano parfois mais jamais à ce point là.
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Les moments de "déconnexion" sont fréquents avec l'herbe à haute dose. Après c'est sur ça dépend de la tolérance des gens, pour ma part 4 lattes d'un Royal ou du pur, j'ai ces déconnexions.

Cette année j'ai expérimenté ma première def au lycée, je suis en terminal S. On avait deux heures de trou devant nous (Prof EPS absent) + repas de midi + deux heures de programmation, 1h physique, 1h histoire. En bref, puisque je suis bon en programmation, nous avions 6 heures tranquille devant nous avant d'attaquer des cours sérieux.
Nous avions fumé deux joints. Du à ma faible tolérance, le bruit de la pluie, la musique, je ferme les yeux puis je pars loin dans un petit voyage psychédélique pendant le buzz du THC. C'était cool.
Lorsque l'on retourne au lycée pour aller manger, le brouhaha du self me rend confus. J'ai du mal à entendre une personne en face de moi. La fameuse pateuse m'oblige à boire de l'eau toutes les 3 minutes, surtout quand le repas est un feuilleté. Une seconde dont je n'ai jamais parlé, m'aborde à table, elle me répète 4 fois parce que je ne comprends rien, elle a laissé tombé et est parti. Moment de solitude.
Ensuite un peu de paranoïa... J'avais l'impression qu'on me regardait.
Lorsque les effets s'arrêtent, un gros mal de tête survient. La prof d'histoire ma interrogé sur mes devoirs, je ne les avais pas fait, puis j'étais toujours un peu perché donc la aussi moment de solitude...

Je peux te donner quelques conseils sinon si tu tiens à fumer au lycée :
-Ne fume pas tout les jours, ça va se remarquer sur les bulletins. La mémoire du cerveau est très restreinte lorsque tu fumes, donc à part si tu passes 2h chaque soir à revoir ce que tu as fais en cours, tu vas prendre chère. Même si c'est la 2nd.
-Fais tes devoirs. Si on t'interroge au tableau sur un TP de physique que tu n'as pas fait, même sobre je me fais accablé. Donc je préfère ne pas imaginée sous THC...
-Le ventre doit être plein ! Si tu fumes le matin sans avoir déjeuné (ou même en début de digestion) tu as de grandes chances de faire un malaise.
-Prévois des matières pas "trop" importante. Genre AP en 2nd. Ça sert vraiment à rien ce truc.
-Fais toi discret en classe*
-Ne le dis à personne que tes stone. Dieu sait comment tourne une info au lycée, à part développé une paranoïa, ça ne sert à rien.
-Dose t'es joints légèrement
-Sérieusement limite toi la fumette pendant la période de cours et fais toi en un le week-end que tu degusteras. A part développé une tolérance/dépendance, je ne vois pas l'intérêt de fumer tout les jours, surtout le matin quand t'es frais, surtout au lycée.

Oui il existe un effet avec l'herbe ou tu as l'impression que ton cerveau "déconnecte". Ces effets comme je l'ai dis plus haut surviennent lorsque ta tolérance de THC est raisonnable et que tu fumes une dose assez costaud. Pour ma part j'ai découvert cet effet à partir de mon 10em joint. Quelle claque...*

Le S&S est important pour minimiser les bads !*
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
AHAHAHAHAHAH ! Je me revois au même âge !

Enorme bad trip dans mon lycée. Que de souvenirs... :heart:

Même schéma : une grosse dose + un mauvais S&S = "Monsieur, faut que je sorte" + passage au chiottes suivi d'un vidage d'estomac en règle jusqu'à ce que ne sorte que de la bile (bon appétit à tous) + "comatage" le reste de l'aprèm (mais pas à l'infirmerie, plutôt sur ma table) entrecoupé de moments de réveil où j'avais l'impression que ma prof d'allemand parlait anglais + excuse de merde pour que les profs me foutent la paix.

Voilà, "rappelez vous les enfants : la drogue, c'est très dangereux. Ne commencez pas" (un de mes profs de cette époque là).
 

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
Lu,

J'ai pu lire sur ce forum des témoignages proches et ils mettaient une possible "chut de tension" en causes des effets que tu as ressenti.
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Salut a tous, et Merci beaucoup pour vos réponses et témoignages !
C'est clair que j'ai pas mal ramassé, mais pour le coup avec le recul c'était une experience super intense qui a été super éducative.

Comme j'ai pu le lire je me suis mal fait comprendre, notamment sur la date de cette experience, c'était il y'a 3 ans, j'étais encore en seconde. Depuis j'ai pas mal évolué, j'fumes plus tous les jours, je connais mes limites toussa toussa.
Aprés comme dit Rikkyname, fumer en période scolaire c'est pas le top du top, autant se garder un vendredi soir / samedi soir peinard avec un pote dans le même délire bien peinards a tripper devant du son ou en faisant d'la musique !

D'ailleurs, si vous avez quelques témoignages dans l'genre fumer en cours, je veux bien, ça me rappelera surement des souvenirs !

Merci :weed:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ah ça, des témoignages... Je devrais écrire mes mémoires.
 

Elys

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
14
Ce qui t'es arrivé ressemble à une chute de tension. Sa m'est déja arrivé à un concert, j'avais beaucoup fumer, pas manger. A un moment je me suis senti mal dans la foule, je me suis trainer au bar demander un coca mais comme il fallait attendre j'ai senti que mes jambes ne tenaient plus et je n'avais pas la force de me tenir sur le bar. je me suis laisser glisser sur le sol, la je ne voyais plus que des jambes, troubles et peu a peu je ne voyais plus rien. J'ai repris mes esprit dehors, des mecs étaient en train de me parler et de me faire manger des barres de céréales. C'est pas très agréable en effet, mais sa te montre que même le cannabis ne doit pas être pris à la légère. En tout cas, je n'aurais pas aimer que sa m'arrive en cours.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Elys a dit:
Ce qui t'es arrivé ressemble à une chute de tension. Sa m'est déja arrivé à un concert, j'avais beaucoup fumer, pas manger. A un moment je me suis senti mal dans la foule, je me suis trainer au bar demander un coca mais comme il fallait attendre j'ai senti que mes jambes ne tenaient plus et je n'avais pas la force de me tenir sur le bar. je me suis laisser glisser sur le sol, la je ne voyais plus que des jambes, troubles et peu a peu je ne voyais plus rien. J'ai repris mes esprit dehors, des mecs étaient en train de me parler et de me faire manger des barres de céréales. C'est pas très agréable en effet, mais sa te montre que même le cannabis ne doit pas être pris à la légère. En tout cas, je n'aurais pas aimer que sa m'arrive en cours.

D'ailleurs si vous voulez voir à quoi ressemble une chute de tension provoquée par la weed;
Voilà un wesh-wesh-west-coast qui s'en tape une après une douille de wax,
[video=youtube;xgi9QtW4zuI]
(et oui, touche pas au wax si t'as pas de tolérance. Et chauffe ton bang moins longtemps par pitier...)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Aïe, cette bastos.... Bleu-mort le mec...
 

eddyeddyeddy

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
16
Highcat : Il a du avoir un réveil pénible ahaha.

je penche aussi pour la chute de tension @MindWindow , ça m'arrivé au début, quand je me croyais plus fort que la beuh.

Ça me fait penser à une fois mémorable, quand le but des soirées entre potes était de fumer tout le pochon en un minimum de temps. Après un nième joint fumé trop vite, j'ai été pris d'une crise de fou rire inarrêtable, comme sous champis. ça a durée quelques minutes pendant lesquelles mes potes me regardaient en se marrant, puis PAF ! d'un coup ça s'est arrêté, gros voile blanc devant les yeux, tête qui tourne comme quand tu te couches en rentrant après avoir trop picolé. J'ai sentis direct que j'allais vomir, j'ai "couru" jusqu'à mes chiottes pour au final tout lâcher sur ma porte ahah. D'ailleurs si quelqu'un a déjà eu ce genre de truc (fou rire directement suivit d'un bad "physique"), j'aimerais bien qu'il le partage, parceque jusqu'ici, j'ai jamais rencontré personnes à qui c'était arrivé !

J'apporte rien de nouveau, mais après avoir fumé trop et trop vite, prend l'air, bois de l'eau, écarte toi de toute fumée (même sentir l'odeur d'une clope me faisait me sentir mal), respire profondément. et puis classic, pense bien que tu vas ramasser pendant maximum 20 minutes, mais que ça dure jamais longtemps.

messieurs dames, bonne journée
 

4mystup

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
38
Putain ça me rapelle les concours de douilles entre midi et deux au lycée .. la méga parano que j'me tapais après. ^^ c'était tellement débile de faire ça
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
eddyeddyeddy a dit:
Highcat : Il a du avoir un réveil pénible ahaha.

je penche aussi pour la chute de tension @MindWindow , ça m'arrivé au début, quand je me croyais plus fort que la beuh.

Ça me fait penser à une fois mémorable, quand le but des soirées entre potes était de fumer tout le pochon en un minimum de temps. Après un nième joint fumé trop vite, j'ai été pris d'une crise de fou rire inarrêtable, comme sous champis. ça a durée quelques minutes pendant lesquelles mes potes me regardaient en se marrant, puis PAF ! d'un coup ça s'est arrêté, gros voile blanc devant les yeux, tête qui tourne comme quand tu te couches en rentrant après avoir trop picolé. J'ai sentis direct que j'allais vomir, j'ai "couru" jusqu'à mes chiottes pour au final tout lâcher sur ma porte ahah. D'ailleurs si quelqu'un a déjà eu ce genre de truc (fou rire directement suivit d'un bad "physique"), j'aimerais bien qu'il le partage, parceque jusqu'ici, j'ai jamais rencontré personnes à qui c'était arrivé !

J'apporte rien de nouveau, mais après avoir fumé trop et trop vite, prend l'air, bois de l'eau, écarte toi de toute fumée (même sentir l'odeur d'une clope me faisait me sentir mal), respire profondément. et puis classic, pense bien que tu vas ramasser pendant maximum 20 minutes, mais que ça dure jamais longtemps.

messieurs dames, bonne journée
Le fou rire ça me l'a fait samedi dernier, j'ai bu et fumé en petite quantité sur une weed un peu dure et marron (des idées sur la variété ?) et à des moments dans la soirée j'avais des gros fou rire. Je fermais les yeux et je sentais ma tête partir ailleurs.. Énorme claque puis fou rire ! Plus tard dans la soirée je n'ai pas supporté une claque qui se faisait de plus en plus longue et j'ai tout lâché dans les chiottes. J'ai aussi vomis 4 fois le lendemain, je ne sais pas si c'est une gastro, une intoxication alimentaire, la weed ou l'alcool (petite quantité) mais j'ai bien pris chèr !
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
@Doriaaan: Un jour on m'a vendu une weed marron et bien compacte comme étant de la Thaïlandaise, aucune idée de si c'était vrai ou pas.

Sinon moi je faisait pas mal de chutes de tension avant je pense que c'est ce qui t'es arrivé :D

Le seul bad trip "mental" que j'ai fait à la weed c'était après un joint ridiculement gros (7-8g) avec deux potes. Grosse dépersonnalisation (je savais plus qui j'étais, qui étaient ces deux mecs qui se tapaient des fous rires devant moi), et vu que je comprenait rien à ce qui m'arrivait je flippait ma race. Ca c'est finit en un gros vomito :eek:ak:.
Ca allait mieux après mais qu'est ce que je me sentais bizarre, comme extérieur à mon corps. J'ai même eu des hallu en rentrant chez moi :Oo: je tapais une grosse crise de parano en fait.
Même le lendemain je me sentais un peu ailleurs, ca m'a pas empêché de me fumer des gros tarpé, comme à mon habitude avant les cours ^^

Aller à plus :mrgreen:
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Ca fait 1 mois que j'ai finis le lycée (obtention bac youpi) et lire tout vos post me redonne la nostalgie!!!

Je me rappelle en ce début d'année devant le lycée je fumais avec un amis ce devait être notre troisième pet, on en avais fait un très gros (1,5 grammes car pesé chez les flics attendez la suite MDR)

La première fois que je me fais choper d'ailleur ;

Les policiers débarque ils arrivent en franchissant une zone piétonne directement en mode osef il fume oula.
Je me fais choper avec mon sachet on avais cours de francais apres, on arrive au comico, j'étais un peu stone mais je me gère très bien, mais alors LEURS QUESTIONS... commençaient a me faire badder, ils on d'alleur faillis me mettre en garde a vue car je me moquais un peu du gars qui me soulais pas qu'un peu avec toutes ces conneries, et mon pote a coter me regardais en souriant alors la tout étais réunis, mais j'arrivais a garder mon sang froid, au début les flics arrivaient oula 1,5gramme le pétard sacré machin dis donc, je me rappelle plus toutes les description qu'ils donnaient à notre édifice mais bon... des petits sourire, mais pas de rires.

Et la commence les questions, le nom de votre père? Frédéric, avec un "c" ou "que", bah "c", "que" c'est pour les filles je lui disais, et j'avais un peu vriller sur ce coup j'avais un peu ris et il m'as dit qu'il étais a deux doigt de m'embarquer, mon pote me regardais toujours, d'ailleurs les policiers cherchaient si il avait pas de la famille dans le comico je sais même pas pourquoi XD il partent vraiment loin ces flics, enfin nous rentrons au lycée a pied cour de francais raté et viré une semaine du Lycée qui m'aura permis.... De fumer encore plus.

Et y'en a tellement des souvenirs mais celui la étais pas mal tchusss
 
Haut