Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'enfer Cannabique, au lycée (joint "royal")

Mastrie

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
16
Ton trip m'a rappelé des mauvais souvenirs de bad trip au lycée
En tout cas ca a du etre dur
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Hello à tous !

J'suis de retour, j'ai pris une sacrée pause par rapport au forum, j'en suis bien désolé..
Merci de vos témoignages et discussions, c'est toujours aussi utile, et perso ça m'a fait du bien de relire ce TR avec vos avis et toussa toussa !
 

enzoa

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2016
Messages
12
ah Ah , Moi aussi avant d'aller au Lycée je raconte vite fais mon histoire :)

Je me suis fais vire de mon établissement car problème 'harcèlement' bref 2 moi après j'ai changer de lycée et j'avais pas toucher a de la Weed et Tabac pendant se laps de temps , Premiere semaine et on me propose deja de tirer , mon premier lundi entre midi et une heure (on avais pas manger encore (RISQUE DE GROS BAD))il m'amène dans un endroit que je connaissais pas , j'était un peu perdu mais c'était pas très loin du lycée , juste quelque seconde avant de toucher au buzz , je trembler , le stress m'envahisser , peur d'être d'enfoncer en cour , peur de mes collègues , peur de me perdre , je connaissais absolument rien , je tire , on se le fume a 2

Bim 5 min après : la monter , je sens quelle est très violente a tel points que je n'entent plus ma musique (perte de memoire et de concentration)

10 min tout est désagréable , une monter qui m'assomme , c'est insupportable d'être assis , je veux juste être debout me lever marcher , mon pote se lève , je me lève et lui dis que j'ai envi de vomir , il me dis a mince

12 min on part , la je perd tout , je marche sans savoir que je marche j'avance sans savoir ou je vais meme si je suivais mes potes des gros laps de temps vide dans ma tete , je me dis : je vais tomber dans les pommes

15 min on traverse la route , au moment ou je la traverse , Grosse Hallucination je me vois du dessus , tout le moment ou on traverse la route je ment souvient plus , mon pote me parle , mon cerveau se reconect a la réalité de plus en plus , envi de vomir , pâteuse , peut pas manger c'est horrible bref je raconte pas la suite ...

Mais comme toi j'était autre part , mon esprit avais quitter mon corp entier , je marcher certainement comme un zombie sans memoire ... Perte de la realiter , peur de vomir , ma peau était pale ( je suis plutôt un peu mat de peau) , peur , angoisse ( Un p'tit bad quoi ) Horrible mtn depuis sa j'ose plus toucher ... Je verrai bien et toi alors tu a osez continuer ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Enzoa :

Bah ouais le plus dur c'est de refuser quand on sent que ça va mal se passer.

Moi j'ai pas oser continuer, après 5 ans d'évasion baddante et de névrose en tout genre. J'ai fini par arrêter.
Bon j'ai substitué avec pire mais...

Un conseil si jamais tu continue un jour, accepte d'avoir une limite. Si t'es défoncé avec deux lattes, bah t'es défoncé avec deux lattes, point barre. Si les gens insistent ou te font chier, envoie les chier. Au bout d'un moment les gens s'habituent, te laisse tirer deux lattes, et ne te passe plus le oinj.

Si le bad a été aussi violent, je crois que c'est parce que tu étais en plus en hypoglycémie. Tu le dis toi même, toujours bien manger avant de fumer.

Et si comme moi t'avais des problèmes d’intégration (harcèlement ? explique ?) au lycée, bah fait comme moi, reste seul.

L'enfer c'est les autres.
 

enzoa

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2016
Messages
12
Mr Sandman :

Merci d'abord , oui j'avais pas manger depuis un peu plus de 12 heures <-- Oui je devais être en
hypoglycémie , mais je pense que sais grace a sa que j'ai pas pu vomir :) Oui enfaite je pense que ma limite avant la grosse défonce c'est 5 Grosses Lattes :) et pour répondre sur l'harcèlement , non je suis pas victime d'hanchement (un peu l'année dernière ; mais je pense tout le monde la deja était une fois dans sa vie) mais plutôt mal de m'intègre dans se nouvel établissement que je connais peu , je suis souvent seul , ou defois je suis mes camarades mais je suis très timides , je réfléchie beaucoup avant de faire un truc ... Bref je reste seul , et aussi non pour continuer :) Je pense que oui mais je vais essayer seul , comme sa si je part mal personne sera la pour me regarder se qui enlèvera pas mal a mon Bad si je devais en refaire ...

Peur Du Bad mais pour le battre il faux se mettre contre lui et le seul
problème c'est que faux fumer donc je vais porter mes couilles et l'affronter .. Merci .
 

enzoa

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2016
Messages
12
Oui mais la c'est plus que HARD , mdr il est pas mort j'hespere
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
enzoa a dit:
. Peur Du Bad mais pour le battre il faux se mettre contre lui et le seul problème c'est que faux fumer donc je vais porter mes couilles et l'affronter .. Merci .

Non.

T'as pas besoin de fumer pour avoir une vie accomplie.

Et affronter le Bad, crois moi, ça ne sert à rien d'autre que soumettre ton mental à un stress continuel. Stress pouvant se transformer en dépression, toc, etc...

Porte tes couilles pour arreter de fumer, avoir le courage de t&#8217;intégrer et destress avec autre chose (cohérence cardiaque, psy, famille, tout ce que tu peux trouver).

Sinon tu fais comme moi, tu touche le fond, mais crois moi être vraiment seul c'est pas facile, et t'es pas sure de remonter un jour...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Y a rien de pire pour s&#8217;intégrer que de montrer que tu sera près à suivre coute que coute les propositions de n'importe qui ;)
A ce compte j'ai déja vu des gens devenir des sources d'amusement(moqueries hein...) plutôt que de vraies personnes avec qui prendre du bon temps parcequ'ils prenaient tous les joints qu'on leur tendais et répondais aux défis fumette(/alcool, c'est la même chose) par un "oui, j'le fait"

Pour ma part, ma toute petite tolé au canna je l'ai et je la garde
D'ailleurs j'ai pas forcément envie de forcer la mule car le canna me met dans un foutu état de paranoïa , pire qu'une grosse goutte ou quelque autre psychotrope que j'ai pu avoir l'occasion d'essayer
 

enzoa

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2016
Messages
12
Mr Sandman a dit:
Non.

T'as pas besoin de fumer pour avoir une vie accomplie.

Et affronter le Bad, crois moi, ça ne sert à rien d'autre que soumettre ton mental à un stress continuel. Stress pouvant se transformer en dépression, toc, etc...

Porte tes couilles pour arreter de fumer, avoir le courage de t&#8217;intégrer et destress avec autre chose (cohérence cardiaque, psy, famille, tout ce que tu peux trouver).

Sinon tu fais comme moi, tu touche le fond, mais crois moi être vraiment seul c'est pas facile, et t'es pas sure de remonter un jour...

Oui oui , je vais laisser du temps avant de retoucher a de la weed ou toute autre substance psychoactif ... Mon Reve était vraiment le Lsd ou Champi depuis que je dois avoir 11 ans
bah la je pense que je le verrai jamais se jour a cause de se putain de bad qui ma bloquer :(
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ça ira. T'as juste besoin de temps. De laisser ton esprit mûrir et récupérer de ses blessures.

Un jour tu te sentira bien dans tes pompes, tu prendras des champis et tu kifferas sûrement.
Mais faut laisser les choses venir d'elles même, faut pas forcer le processus, pas avec les drogues...

Ni avec le sexe, mais la je m'égare, et pas seulement d'Austerlitz :mrgreen:
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Ouch, violent.. On va mettre ça sur le dos d'un S&S bien pourri héhé !

Ouaip, j'ai continué, mais de façon plus responsable malgré mon peu d'éxperience à l'époque.. J'ai quand même eu une période ou j'y touchais plus du tout
 
Haut