Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
As far as I know, aya is pretty risky no matter how much you prepare your setting. Granted, It's safer if you know what you're doing, but still... Having a trauma is a real possibility, much much more than any other stuff we talk about on this website.

That being said, you're adding something more to this. Yeah, I agree, this seems pretty risky to me. I wouldn't do this but... this remains up to you. Whatever you decide, be careful.
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Je me demandais, je suis sous subutex et seresta, est-ce qu'il y a une interaction possible avec la dmt ?

Et, est-ce qu'il est possible de prendre un Benzo avant de prendre de la dmt, pour pouvoir éviter tout risque de bad ? J'ai pu lire qques trucs en anglais mais rien de sûr.

Edit : mince j'aurais du poster ça dans les interactions, aaah ! A tout vouloir faire trop vite. Scusez.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Oula! non évite un max! je sais pas a quelle heure tu prend ton sub mais éssaye de te faire la DMT 24H(ou +) après ta dernière prise et surtout pas d'anxio ou autre avant! la DMT est si forte qu'il faut surtout pas induire d'autres mécanismes pharmacologiques (mème pas d'alcool) avec sous peine d'avoir des réactions bizzarres avec (comme ceux que j'ai tenté de décrire avec ma métha...),depuis que j'attend d'ètre presque en manque pour fumer ma trypta magique(25/30h après ma dernière prise) ,mes éffèts chelous ont disparus et j'ai percer comme jamais il y'a peu,évidemment le fait d'ètre quasi en queman vas rajouter du "froid" a la monté mais c'est plus clair...

-La DMT n'a rien a voir avec psilo,LSD etc...c'est surviolent mais ça ne dure que 10/15 minutes grand max,ça ne vaut pas le coup d'anticiper un bad,il faut y 'aller humble et respectueux de la molécule,faire de la méditation avant et soigner le set & setting c'est ça qui te permettra de pas taper a l'envers...

-Par contre Shiva,je veux pas faire le grand frère,mais est tu vraiment sur d'avoir besoin de sub? ou le prend tu pour avoir un éffèt tout les jours? tu es a l'age ou tu vas déterminer bcp de ton futur et sache que si tu continue ce chemin ça vas ètre de +en + dur d'arrèter (voir impossible),si j'avais de nouveau ton age avec ce que je sais maintenant,je sauterais sur la semaine de manque physique c'est clair,dit toi que bientot tu ne sentiras plus rien avec le sub (mème a 32mg/jour) ,et les benzo sont aussi vicelard que les opioides,fait gaffe a toi ;)...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Oui, surtout que prendre un benzo pour anticiper un possible bad de 15' tu m'excuseras mais je trouve ça un peu ridicule...

Si tu fumes de la DMT c'est pour vivre l'expérience à 100% et si tu te sens pas prête, ben vaut mieux attendre...
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Un grand merci pour tout tes conseils (qui ne sont pas les premiers que tu me donnes) je vais pouvoir vraiment faire ça correctement.

Pour ce qui est du sub, je suis à 4mg désormais, ça fait 2 ans que je suis sous traitement (j'ai commencé à 12mg). Je ne prends ça en aucun cas pour les effets car ne me fait rien qui me fasse kiffer. J'en ai réellement besoin mais je suis vraiment dans l'optique de l'arrêter. Je ne veux pas être dépendante de ça j'aimerai pouvoir vivre sans. J'ai peur de cette semaine de manque... Mais tu m'a décidé à la faire, il faut que je me fixe une date et que je le fasse. J'angoisse déjà ^^

Je t'ai posée cette question sur l'autre thread mais étant sur mon tel je galère un peu je ne sais pas si tu m'a répondu.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Cool ;),si tu n'est qu'a 4 n'arrète pas d'un coup tu risque de retomber,et quand on retombe avec les opiacés c'est toujours + profond,je pense que lemieux pour toi c'est que tu diminue demi MG par demi MG ,une diminution/mois devrait le faire,quand tu seras a 0,5 ça sera bcp + facile d'arreter,je te conseille fortement de t'intéresser au kratom,tu pourras passer de 0,5mg a quelques gr de kratom/jours,puis au bout d'une dizaine de jours arreter le kratom ce fera tout seul(pense y!:))...

-Je suis très content que mes conseils puissent t'aider un peu,ça donne un peu de sens a mon anciènne vie de "gros tox" de pouvoir témoigner des conneries que j'ai faites,et d'aider les gens a pas faire pareil,je pense de + en + que pour sortir de mon ancien role de "victime"(si je puis dire),aider les autres est ma solution...

stay safe
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Holly Shiva

Juste pour te dire de bien faire gaffe aux benzos. J'en ai connu un qui a choppé une "encéphalopathie hépatique" avec du Seresta. Traduction : sévère crises d'épilepsies. Notez-bien que c'est un cas médical ce type-là : alcoolo, ex-héroinomane, ex-hépatite C, ex-foie, ex-emi ...

Bon, je crois que ce message Rdr était un peu agressif, désolé :/.
Tatoos propres, n'oublies pas ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
C'est pas avec 3 valium quelle vas choper une chyrose,j'ai mangé des centaines de boite dans ma vie et mon foiise est toujours op,l'alcool est bien + toxique
 

Taiks

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2015
Messages
4
Hello, je prefère toujours connaitre les risques, ce weekend j'ai une soirée et logiquement je devrais avoir champi + amphet + lsd + peux être mdma, je ne compte pas tous prendre bien sur mais qu'elles seraient les melanges a eviter ? Sachant que les prises pourraient bien etre espacer de quelques heures !
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Tu vas juste ne rien comprendre et pas profiter de ta soirée, ce n'est pas le but recherché si? ;)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Quand tu vois que juste un simple candy flip (LSD + MDMA), c'est déjà bien brainfuck, si tu rajoutes des champis et des amphets, tu vas finir à poil dans un terrain vague :D
 
O

Ornicar

Invité
Salut Taiks.

Pour le combo que tu peux faire, je te conseillerais

- d'avoir deja une bonne experience avec chaque produit

- de revoir les dosages a la baisse

- d'eviter de mélanger deux psychés ensemble ( question d'ethique/respect + faut etre accroché )

-d'eviter de melanger lsd + amphet

- de preferer la D au speed si tu comptes l'ajouter sur du psyché, et preferer une ROA plus rapide qu'en para ( sniff/plug/fumer)

- de soigner ton set and setting

- et d'avoir de l'eau a boire
 

Taiks

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2015
Messages
4
Ok merci pour les conseils Ornicar, c'est exactement ce que je voulais savoir !
Si je finis ma soirée a poil dans un terrain vague j'aurais réussi ma soirée donc tant mieux!
Bah je vais expérimenté tous ça et vous en donnerez des nouvelles ! ;)

Avec mon post #666 et le 666e post de Ornicar faut pas etre parano sinon je vais deceder ! :rock:
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pourquoi dis-tu qu'il y a un risque de syndrome sérotoninergique avec LSD+amphet? Surtout si après tu dit de préférer la mdma qui est pire (ou meilleure selon le point de vue) que les amphet sérotoninement parlant?

Si je finis ma soirée a poil dans un terrain vague j'aurais réussi ma soirée donc tant mieux!
Attend que les flics te pourchassent avec leur grosses matraques :lol:
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
Aucun problème pour LSD+amphet ;)
 
O

Ornicar

Invité
Oui pardon. J'ai edité, pas de SS en vue.

Simplement c'est un combo qui attaque pas mal, mentalement parlant, pour peu d'avantage.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
SHAG a dit:
Attend que des psychos sous MDMA te pourchassent avec leur grosses matraques :lol:

FIXED :snakeman:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Un danger pour du tercian ,xeroquel et prendre Speed XTC ??
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La question est j'imagine bien de savoir s'il y a un risque d'interaction dangereux, de syndrome sérotoninergique, etc. Pas de savoir si quelqu'un sous traitement devrait prendre ce genre de produits. J'aurais en effet tendance à dire que les pathologies que traitent ces médicaments indiquent un désordre sérotononiergique et que la MDMA est une vraie perturbatrice de ce neuro-transmetteur, pouvant provoquer une déplétion très déprimante dans les jours qui suivent. Voilà, cela dit, est-ce que c'est dangereux physiquement, je suis intéressé par la question aussi, car elle revient souvent (et ça a dû déjà être répondu mais je ne retrouve pas).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
j'ai envie de dire, quand on est sous traitement antipsychotique, est il raisonnable de se proder méchamment? J'aurai envie de dire non, comme sludge.

Après est ce dangereux...

Pour le tercian :
cyamémazine. Phénothiazine, antipsychotique neuroleptique. Antagoniste non sélectif des récepteurs de la dopamine (effet antipsychotique et effets extrapyramidaux), des récepteurs de l'histamine (effet sédatif), des récepteurs de la sérotonine, des récepteurs adrénergiques alpha, et des récepteurs muscariniques de l'acétylcholine. Indiqué principalement dans les états psychotiques (schizophrénies, délires non schizophréniques, délires paranoïaques, psychoses hallucinatoires chroniques).
Xeroquel
La quétiapine est un antipsychotique atypique. La quétiapine et son métabolite plasmatique actif chez l’homme, la norquétiapine, se lient à un large éventail de récepteurs de neurotransmetteurs.

La quétiapine et la norquétiapine ont une affinité pour les récepteurs cérébraux de la sérotonine (5HT2) et ceux de la dopamine D1 et D2. On considère que c’est ce double antagonisme des récepteurs, avec une sélectivité plus forte pour les récepteurs 5-HT2 par rapport aux récepteurs D2, qui contribue aux propriétés antipsychotiques cliniques et à la faible tendance de la quétiapine à engendrer des symptômes extrapyramidaux (EPS) par comparaison aux antipsychotiques typiques.
De plus, la norquétiapine a une grande affinité pour le transporteur de noradrénaline (NAT). La quétiapine et la norquétiapine présentent également une affinité importante pour les récepteurs histaminergiques et α1-adrénergiques, et une plus faible affinité pour les récepteurs α2-adrénergiques et les récepteurs sérotoninergiques 5HT1A. L’affinité de la quétiapine pour les récepteurs muscariniques ou de la benzodiazepine est négligeable.
Sur le papier j'ai envie de dire non, mais un ANTAGONISTE sérotonine.. ca veut dire que t'en a trop, de base... et tu veux avoir une grosse libération avec la MDMA... Hum... nan, évite...
 
Haut