Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Mise à jour de la liste depuis les problèmes liés à th*****rc.com depuis mai 2020, notamment :
  • Scams sélectifs
  • Baisse de la qualité globale des RCs
  • Grosse augmentation des soldes attrayantes présageant un éventuel exit scam
 

Faraji

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
2
Bonsoir,

1p***.to semble être fiable au vu des retours de ceux qui ont essayé. Pour ma part je n’ai encore rien acheté sur ce site car ils ne proposent pas le virement bancaire (et j’ai vraiment pas envie de m’embêter avec la cryptomonnaie). J’étais donc sur le point de commander du 1plsd sur gr*** mais en voyant vos avis sur ce site ça m’à refroidi. Tant au niveau de leur non-régularité dans leurs envois, du constat de produits impures, et de la provenance qui expose à un plus grand risque d’être contrôlé par la douane.

Donc, savez-vous s’il existe un site aussi fiable que 1p***.to pour le 1p-lsd ou 1cp-lsd et qui propose les achats par virement bancaire?

Merci, bonne soirée  :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello!
On ne pourra pas te conseiller de shops, on essaie surtout de faire de la RDR mais surtout pas de l'incitation à la consommation ou une forme de publicité. Désolé ^^"
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne sais pas ce que vaut ce site mais je le poste en me disant que quelqu’un saura peut-être quoi en penser
https://rc****ne.com/
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Facile de se faire payer pour privilégier certains shops je suppose.
Je voulais pas revenir sur eux mais, ils permettent l'obtention tranquille de codes th***********rc, ils sont sensés servir à quoi du coup les codes d'invit? o-o
Bon, mais, jsuis un peu parano donc faut pas forcément m'écouter c'est que des suppositions >_>
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Non mais tu fais bien de mentionner ce risque.
Un autre truc m’a dérangé, les tests de batch semblent faits par la personne elle-même (par voie naturelle :p). Ça me semble léger pour discerner la fiabilité d’un shop.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'osais pas le dire mais le site tres connue en 8 qui est afficher sur ton lien comme légit ne l'est pas pour tout les produits!

je ne suis plus dans les rc mais comme je me suis interresser dernièrement à ce cite, celui en 8.


Facile de se faire payer pour privilégier certains shops je suppose.
je pensse aussi
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Morning Glory a dit:
Je voulais pas revenir sur eux mais, ils permettent l'obtention tranquille de codes th***********rc, ils sont sensés servir à quoi du coup les codes d'invit? o-o
Bon, mais, jsuis un peu parano donc faut pas forcément m'écouter c'est que des suppositions >_>

Ca sert à hyper un site, si il est sur invitation, c'est que c'est forcément de la bombe non ? Genre quantité limité, je suis un VIP parce que j'ai droit à une invitation. Du coup les gens en parlent car ils cherchent l'invit pour accéder à ce fameux shop. Ainsi des partenariat se forment entre des platformes, pour générer du traffic et e la hype, ni plus ni moins :)

(ce n'est que mon humble avis, suite a des années d'observations de ce genre de choses)
 

TheRealSlimShady

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2019
Messages
14
Tridimensionnel a dit:
Je ne sais pas ce que vaut ce site mais je le poste en me disant que quelqu’un saura peut-être quoi en penser
https://rc****ne.com/

Ça à l'air plutôt legit en tout cas ça c'est du sourcing de pro
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
@Cookies
Réactance et désirabilité sociale, c'est tout con j'y avais pas pensé... toujours très naïve à me dire "ouiii c'est une tentative un peu pourrie pour échapper aux forces du désordre"
Jsuis d'accord avec toi du coup
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
@TheRealSlimShady que veux-tu dire par du sourcing de pro ?
À noter aussi que si Th********rc s’est bien mis à faire du scam sélectif, c’est un peu étrange de se mettre à balancer des codes d’invit à peu près au même moment non ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ba non, je me dis que ça permettrait de scammer un max de monde trop content d'avoir ENFIN obtenu son ptit code et prêts à passer sa première commande?
 

KØMPRØMÆT

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
28
Tridimensionnel a dit:
Je ne sais pas ce que vaut ce site mais je le poste en me disant que quelqu’un saura peut-être quoi en penser
https://rc***ne.com/

Hi, 

Sorry for writing this post in English. Je suis désolé, je ne parle pas français.

RC***ne is a hobby of mine, which I started after I got scammed. 

Since no forum was interested in compiling a comprehensive list of reliable web shops, because sourcing forums usually take money from certain shops and do not want other shops to be mentioned at all, I invested in a new project. It is still under construction but should be ready soon and will be available in two languages by the end of summer.

RC**** is a non-profit project, has no affiliates, no sponsors, and does not favour any shops.

The list of "Trusted Shops" was compiled to my best knowledge = my own experiences or experiences from people I personally know and trust. In the descriptions, I try to explain that a "Trusted Shop" might not necessarily meet your expectations, but all of these shops DO ship and are no scammers. This is the important thing to me: To help the community to prevent from getting scammed.

Shop reviews with photos are added to prove that the list is trustworthy. Scammers might easily post 400 positive reviews of themselves each day, but my concept plays in another league: Scammers will not be able to easily copy RC*****.

Regarding the thing with the invitation codes: I noticed that many were looking for invitation codes, so I created this page and form. I am not involved in the process, the shop accepts the requests and will provide you with a code. I tested it, it works, it might help you saving time. I am not friends with that vendor, I criticize them on several occasions.

If you wanted to publish a shop review (including photos) or any articles referring to Research Chemicals, you are more than welcome to do so! Also, if you would like to recommend shops that are missing in the list, please drop me a line, thank you.

If you are interested in participating in RC***** or if you would like to share ideas on how to improve the website, please do not hesitate to contact me.


Kind regards :))
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Tridimensionnel a dit:
Je ne sais pas ce que vaut ce site mais je le poste en me disant que quelqu’un saura peut-être quoi en penser
https://rc***ne.com/

Ok! bueno; à tous les jeunes gens qui veulent risquer leurs vies en visitant ce  site de référencement de site RC ; je vous dis tendrement mais surement mes chers amis : "Fuyez ce site car peut-être mis à part les tryptas 'n''dissos les autres prods sont de la merde!!!! 
Croyez-en un vieux de la vielle,  soyez distants avec tous les shops existants....  (Je suis un brin soupçonneux .... sans certitude .....vers ce genre de lien) Méfi les amis, méfi.....

Et pour finir "Th..... .....C. com " c'est vraiment de la grosse merde!!!! ( ou alors c'est moi seul qui prennent pour de la merde.....)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne comprends pas Diego, tu critiques les RC shop, les drogues non-psychédéliques ou les sites de référencement de RC shop ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
@KØMPRØMÆT

Hi, thanks for the presentation! It's already clearer.

May I ask:

Do you test the compounds of vendors chemically to assess their quality, or do you use only reviews to know if the substance is what it's meant to be?

And as Tridimentionnel asked in french before, why facilitate people to access codes for a site you desaprouve and who's suspected to scam customers more and more? (no jugement here, I'm just trying to understand)

Anyway, congrats for your work!^^
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Tridimensionnel a dit:
Je ne comprends pas Diego, tu critiques les RC shop, les drogues non-psychédéliques ou les sites de référencement de RC shop ?

Ou tu fais semblant de ne pas comprendre....
Un(e) modo qui balance ce genre de lien ça me parait moyen (toutes les adresses de shops RC y sont réunies.) .
Alors! Attention hein! pas de noms de sites vendeurs RC sur le forum , c'est hors charte mais bon veuillez trouver ci-joint un lien qui référence tous les shops onlne: A vous de jouer!!

Un brin hypocrite non? :rolleyes:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais ben évite de faire des suppositions sur mes intentions stp, j’ai juste pas compris ton message qui était très confus ^^

Si on ne donne pas les liens de shop c’est en grande partie pck au niveau légal ça ne passerait pas (me semble). Puisque ce serait assimilé à de l’incitation à la consommation. Mais que d’autres sites le fassent, je pense pas que ça implique notre responsabilité. Il ne s’agit pas de faire un black-out ou de décourager les gens de consommer. D’ailleurs on a déjà eu ce débat à propos des sites de référencement de shops sur le DW (dont une page du gouvernement) et on était parvenus à la même conclusion.

En fait j’ai vu ce site recommandé sur un groupe FB comme étant une source d’info sûre. Je trouve important d’en discuter ouvertement, est-ce que telle source d’info est fiable ou pas ? On peut aussi se poser la question pour TrustPilot ou autres... avec la mort de SafeOrScam et du référencement reddit cette problématique va devenir de plus en plus importante, autant ne pas l’ignorer.

Tu peux trouver ça hypocrite, en effet protéger ses fesses de lois répressives implique souvent une certaine hypocrisie. Ensuite j’ai posté ça à titre personnel et si les autres modo y voient un problème ils peuvent suppr, j’avais conscience de jouer un peu avec le feu.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ce serait assimilé à de l’incitation à la consommation.

tridimentionnel, je crois sans être expert que ce serrais assimilé à de la facilitation à l'usage le code penal étant asser balèze sur le sujet "drogues" illicites.

source: un livres sur le cannabis , fumé clandestine tome deux, don l’auteur  jean piere galland.
 
Haut