Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

7

7737P4R4

Invité
Perso je ne track plus mes commandes, déjà ça arrive plus vite, et ça attire moins la douane...
 

GuroWaif

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
42
7737P4R4 a dit:
Perso je ne track plus mes commandes, déjà ça arrive plus vite, et ça attire moins la douane...

Alors corrige-moi si j'me trompe, mais y'a un lien d'causalité entre la perte des colis & le mode/services d'expédition, non ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

GuroWaif

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
42
Cookies a dit:
ça dépends surtout de ton facteur et del a période de commande (+ de saisonniers + de soucis)

le seul interet du tracking, c'est de prouver une non livraison.

Sinon si t'as des doutes sur tes prods, tu peux les tester avec un testkit, ou les faire analyse
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-Les-test-à-réactifs-colorimétriques
https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-différents-lieux-d-analyse-de-produits-GRATUITS

Il me semble que le reship n'est pas garanti dans les options de livraisons moins coûteuses, élément non négligeable à prendre en compte en fonction de la valeur du panier, effectivement.

Merci pour l'info, j'y jetterai un coup d'oeil, alors. c:
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Reçu ma 3 de chez Ra******ms et elle me semble moins forte que celle de Th*****rc, d'ailleurs elle arrache nettement moins le pif... Elle est aussi plus en poudre, l'autre fait de beaux cristaux...
Mais seule l'analyse nous dira formellement ce qu'il en est. Il faudra bien deux mois donc je sais pas si ça arrivera à temps avant le ban.




Je reconnais néanmoins qu'elle est assez love. A voir...
 

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
Morning Glory a dit:
Reçu ma 3 de chez Ra******ms et elle me semble moins forte que celle de Th*****rc, d'ailleurs elle arrache nettement moins le pif... Elle est aussi plus en poudre, l'autre fait de beaux cristaux...
Mais seule l'analyse nous dira formellement ce qu'il en est. Il faudra bien deux mois donc je sais pas si ça arrivera à temps avant le ban.




Je reconnais néanmoins qu'elle est assez love. A voir...



Juste pour doner des nouvelles. Mes livraisons de gr8 sont en train de se faire tester et il me semble que rar******.com sont bien eux aussi. Je vais tout tester dans mon CAARUD et on saura la qualité. Sans un vrai test on sait pas ce qu'on peut acheter.
 

CubeEnSix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
30
Salut, je n’ai pas lu tout le topic donc désolé si ma question a déjà été posée. 

Que pensez vous de Ch**********et.net ?
J’ai acheté du 1p-lsd chez eux, mais je pense qu’il m’ont donné un tout autre produit car les effets ne ressemblaient pas a ceux du 1p-lsd. Au départ c’était pas mal avec des visuels très complexes mais c’est vite parti en énorme bad 
Je crois que les buvards avaient un goût de métal, mais je ne suis pas sûr parce que je les ai avalés immédiatement. J’ai donc pas trop eu le temps de faire attention au goût. 
L’effet a duré presque 20h avant que je puisse m’endormir. 

Le goût et les effets font penser à ceux d’un nbome, mais la durée me paraît trop longue pour que ce soit ça. 
Et normalement les nbomes ne font pas effets si avalés.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il me semble que ce shop a une réputation mitigée.
Tu pensais prendre quel dosage ?
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
CubeEnSix a dit:
Salut, je n’ai pas lu tout le topic donc désolé si ma question a déjà été posée. 

Que pensez vous de Ch**********et.net ?

Hello, premièrement avait tu déja consommer du 1p auparavant d'un autre shop ou fournisseur ?
A tu consommez une quelconque autre substances avec (Thc Cannabis, Alcool,... etc ? )

Aussi je tiens a rappeler que certaines personnes son plus réceptives et moins tolérantes au psychédéliques que d'autres, perso j'ai adorer le 1P et j'en ai consommer de manières répéter courant 2016-2017, et toutes les expériences autant avec le 1p qu'avec le lsd25 peuvent partir en Bad a tous moment surtout avec le cannabis qui potentialise bien les effet des psychédéliques cela dépend simplement de toi ton environnement ton energie et surtout surtout ton set & setting !!

Pour ce qui est du gout ça me parait louche, cela dit tous les buvards de bon lysergamides ou de bon 25 que j'ai manger n'avait aucun gout même en cherchant

( la seul choses notables pour moi et c'est très personnelles c'est la sensation d'avoir un cheveux sur la langue ca me le fait très souvent avec le 25 même 20 minutes après l'avoir avaler mais surtout en liquide)

Un petit test Elrich pour confirmer la présence de telles ou telles substances ça pourrait être top !


***************************************************************************


Je me permet de poser une question concernant Re*****ms.com, il mettent apparemment a la vente différent flacons de différentes quantités 25/50/100 toujours doser a 100µg de 1P-LSD quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ?

Des retours concernant Re*****ms.com a savoir ? J'ai un certain doutes envers ce site le nom me fait étrangement pensez a un scam de l'époque qui porter le même nom a quelques lettres pret :-s
 

GuroWaif

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
42
Koztek a dit:
Je me permet de poser une question concernant Re*****ms.com, il mettent apparemment a la vente différent flacons de différentes quantités 25/50/100 toujours doser a 100µg de 1P-LSD quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ?

Des retours concernant Re*****ms.com a savoir ? J'ai un certain doutes envers ce site le nom me fait étrangement pensez a un scam de l'époque qui porter le même nom a quelques lettres pret :-s



Ai commandé chez eux, tout reçu, quant à la qualité, je ne saurais me prononcer, cf mon post plus haut, mais vais m'empresser d'acquérir quelques tests & communiquerai les résultats ici, re*****ms, donc. C'était de la DCK & 2FMA.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ? 
Je comprends pas trop la question, ce topic est dédié à l’achat de RC sur le clearweb et ils sont la plupart du temps en poudre, du coup la réponse me semble un peu trop évidente, à savoir « oui »

Des retours concernant re*****ms.com ?
Il y en a dans le premier post du topic et également dans la conversation qui suit, y compris sur cette même page
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Tridimensionnel a dit:
quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ? 
Je comprends pas trop la question, ce topic est dédié à l’achat de RC sur le clearweb et ils sont la plupart du temps en poudre, du coup la réponse me semble un peu trop évidente, à savoir « oui »

Je pense qu'il parlait de lysergamides, c'est relativement rare à trouver en poudre ou en flacon.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ?
Je comprends pas trop la question, ce topic est dédié à l’achat de RC sur le clearweb et ils sont la plupart du temps en poudre, du coup la réponse me semble un peu trop évidente, à savoir « oui »

Je me suis mal exprimée la question concerner surtout les soit disant flacons qui mettent a disposition des clients si quelqu'un avait déja eue affaire avec sur un quelconques site et si un retour était envisageable ?

j'ai arretez de surfer sur les lysergamides en 2018 j'y reviens doucement et a l'époque il n'y avait que des buvards disponible si je me souviens bien, due moins j'avais jamais vue de la poudre ou du liquide en vente direct sur le clear et encore moins de lysergamides

Des retours concernant re*****ms.com ?
Il y en a dans le premier post du topic et également dans la conversation qui suit, y compris sur cette même page

Pardon bro mais j'avais un doute sur le nom du site je préférais redemander..  :-/ :bluush:

Je pense qu'il parlait de lysergamides, c'est relativement rare à trouver en poudre ou en flacon.

Oui exactement cela, ça à éveiller fortement mes doutes voilà tous ! Surtout que du coup on a aucun retour sur la dillution volumétrique effectuez ni le solvant utilisez
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tkt soit pas deso je me demandais simplement si t’avais vu/lu.
Vraiment aucune idée, jamais vu ça sur le clear, c’est vrai que ça donne pas confiance. Ensuite, c’est de plus en plus à la mode les conditionnements chelous, y’a des pills de tout, peut-être qu’ils essayent de se démarquer de leurs concurrents en présentant leur produit sous une forme qui évoque l’imaginaire de la fameuse goutte. En tt cas je parie que c’est plus cher qu’en buvard.
Et pour info, la plupart des lysergamides sont maintenant illégaux en France.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Tridimensionnel a dit:
c’est vrai que ça donne pas confiance.
Ensuite, c’est de plus en plus à la mode les conditionnements chelous, y’a des pills de tout, peut-être qu’ils essayent de se démarquer de leurs concurrents en présentant leur produit sous une forme qui évoque l’imaginaire de la fameuse goutte.
En tt cas je parie que c’est plus cher qu’en buvard.
Et pour info, la plupart des lysergamides sont maintenant illégaux en France.

Quand j'ai vue les Pills de lysergamides arriver j'ai vraiment commencer a serrer les fesses et me dire que ca puer vraiment trop le buisness routine plus que l'exploration et la recherche, comment je le sens trop venir les gens inexpérimenter ou jeunes, qui vont acheter des Taz pensant que c'est du MD et ce retrouver avec 150mcg de 1P ou autre...

Eh oui plus chère qu'en planche, buvard du coup, ca doit leur faire un argument marketing..

Oui j'ai lue ça aussi Ban depuis le 20 Mai 2021 :

Au dernières nouvelles il n'y aurait que le 1CP-LSD et le 1CP-AL-LAD qui y aurait réchapper, on passe du
1-propionyl Au 1-butanoyl au 1-cyclopropionyl, Bientot le 1-cyclobutanoyl pour contourner encore...

Ca me ravise un peut mon envie cela dit ! D:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Y a un shop recensé sur LL qui fait que des flacons, mais ouais sinon c'est pas monnaie courante.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Moi j'en avais vu passer sur un shop, mais pas un que j'utilise, genre des fioles de 1p etc..
 
Haut