Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

M{2d}ma

Jools

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
20
(Je tiens à préciser que durant mes débuts à l'md je n'étais pas très au courant qu ce faire des bombe de 0,4 - 0,5 c'était pas très conseillé)

Je me trouvais en teuf dans un beau petit endroit malsain que recèlle Liège et j'étais dans ma grande période md c'était un peu mes débuts. n'étant pas très renseigné, je m'achète un gramme et me fais une petite bombinette de plus ou moins 0,4.
Je vais devant le son, après un petit instant monté de fou je me sens limite explosé tellement ça monte... ça monte... ça monte... sans jamais s'arrêté. je kiffe l'instant tout joyeux et après quelques heures me sens bien redescendu. il ne reste plus énormément d'heures de son, donc je fais ni une ni deux je fou le reste de mon gramme en bombe et me l'enfile.
J'attends la monté un bon moment. Elle arrive et commence à me retourner la tête. Je tourne la tête pour voir les gens présent autour de moi et là remarque que ma vision est passée en mode 2D. Tout les gens autour de moi n'ont plus de relief mais par contre j'ai une énorme profondeur de champs. et tout les gens sont un peu lumineux d'une façon étrange et une façon bizarre de bouger et je ne sais comment expliquer ce mouvement par écrit maintenant que j'y pense. Et durant toute cette montée je n'ai pas oser bouger tellement tout ce décors était perturbant.

Voilà pour l'histoir ce n'est rien de très palpitant mais je n'ai jamais réussi à reproduire l'expérience, maintenant si quelqu'un pouvait me reseinger, de la cause de ce trip, autre drogue ingurgitée par inadvertence, mélange avec certains alcool... que sais-je, je vous en serai redevable.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hello !

Jamais pris de MDMA encore, mais à la vu de ça
(Je tiens à préciser que durant mes débuts à l'md je n'étais pas très au courant qu ce faire des bombe de 0,4 - 0,5 c'était pas très conseillé)
je me dis que c'est ptet le fais que les 0,4g t'ont bien épuisé niveau physique et mental, fatigue, séroto' qui commence manquer ^^ idem pour la dopa', d'avoir redrop un 0,5g ça a entraîné des hallucinations, ce qui d'après tout ce que j'ai pus lire sur la MD' est assez courant à forte dosse. 0,9g en une soirée à mon avis ça aurai put faire beaucoup plus mal que ça : /
Voilà voilà :D

Bon futur trip ! RdR & Love
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
C'est ce qui me semble le plus probable, oui. De toute façon tu as précisé que ce "trip" c'est fais à tes débuts avec la MD, de ce fait je suppose que maintenant tu gère beaucoup mieux tes dosages et les intervalles entre les prises. Fait gaffe quand même cette fameuse MDMA est quand même assez neurotoxique ... quand je vois certaines personnes de mon entourage qui s'en envoi à la moindre occasion, ça me déprime ...
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
C est super addictif je trouve, ça te trotte tres longtemps dans le cerveau
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Avec des paras de 0.4 sans accoutumance et tolérance tu m'étonne que t'ai tapé des hallus !!! Il faut pas oublier que la Mdma est hallucinogène à haute dose et il me semble (sans vouloir dire de connerie) que dans le corps la mdma est métabolisée en mda à un certain level, donc avec 2 paras de cette taille t'as du métaboliser de la mda et tripper sec. Je pense pas que ce soit de la faute à un autre prods ou quoi que ce soit. Ca parait normal.

Je ne peux cependant que te conseiller de prendre des paras à "taille humaine" la prochaine fois.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ah ouais c'est vraiment des paras de porc que tu t'es fais là... Presque un demi-gramme dans le para, c'est assez brutal, surtout dans un concert. Et puis le redrop de quasi la même dose après, miam! :thumbsup: :evil:
Je sais pas vous mais au dessus de 0,5 g dans la même soirée, j'ai tendance à taper des délires sur ce qui m'entoure et à imaginer des choses pas vraies. J'entend des voix, j'suis persuadé que des gens sont là, j'ai l'impression d'avoir u n truc dans la main alors que non...
Vous connaissez ce genre de délires post trip à la MD, sûrement couplé à une bonne grosse fatigue?
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
la MD a forte dose est hallucinogene c'est connu, même en ayant accès à des quantités et peu cher, je ne dépasse jamais 0,2, pour ma santé personnelle et ne pas m'habituer à des fortes doses .
 
Haut