Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma première récolte "golden teacher" en images

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
écoute je suis débutant aussi , mais juste a voir sa avec un peu de logique , je me risque a te dire oui ! peu etre est-il possible d en avoir plus , je sais pas , mais par contre informe toi sur la couleur de tes tige ... ressemble a de la moisissure ou quelque chose du genre ( je me trompe peu etre ) mais tu perd rien de vérifier :)

j espere en avoir autant que toi :P
 
G

Guest

Invité
La moisissure sur les tiges c'est le mycé qui a grimpé dessus, c'est due a une humidité legerement trop élevé mais y'as rien de dramatique.
Et la couleur c'est la psylocibine qui s'est oxydée au contact de tes doigts lors de la récolte.
Par contre ils sont bien ouvert, ca a due sporé pas mal et tes prochains flush vont peut être en souffrir.
Sinon jolie récolte...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Rien à dire ! C'est une belle récolte et tes champis sont jolis comme tout, la couleur bleue ce n'est que de l'oxydation, rien de méchant.

:yawinkle:
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Autrement dit le mush "bleu" qu on peu acheter a des.. hum .. marchand de rue .. xD , c est simplement le résulta d oxydation ?
et c est seulement les Golden qui produise sa ou tout les sorte ? :P
 
G

Guest

Invité
Non c'est la psylocibine qui fait ca,donc tout les champis qui en contiennent ont ce bleuissement par oxydation.Ca depend pas de la variété.
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Quelle partie du champignon contient généralement plus de psylocibine ?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
C'est le chapeau qui en contient un peu plus, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut jeter les pieds !
Tout est bon dans le champignon !
 

skannk

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2013
Messages
6
mjolk a dit:
C'est le chapeau qui en contient un peu plus, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut jeter les pieds !
Tout est bon dans le champignon !

Alors si tout est bon, on va tout manger. Merci pour les conseills les gars :)
 

Sammy

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2013
Messages
54
mjolk a dit:
C'est le chapeau qui en contient un peu plus, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut jeter les pieds !
Tout est bon dans le champignon !


Tu aurais une source ? C'est quelquechose que j'entend souvent, et je suis plutot d'accord, mais j'aimerais une source, si tu as.


merci !
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Je me disais pas mal la meme chose mjolk , mais merci , mieux vaux etre sur qu incertain

petite question pour toi mjolk .. vue que ta l aire de savoir de quoi tu parle .. suis-je mieux de m acheter un aquarium 10gallon en plastic ou un bac semblable .. en considérant que je veux faire environ 4-6 cake ..

ps le bac est 18L
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Ah bon c'est dans les chapeaux? Parce que moi ça m a toujours donné l'impression que plus c'était bas plus c'était puissant, par exemple quand tu cueilles à la racine tu vois vraiment un gros cul tout bleu tout compact tu te dis que tu vas prendre cher, et après tu vois le chapeau, tout noisette, tout degueu, quand tu croque dedans je trouve c'est le pire, au lieu d'avoir gout de carton t' as juste l'impression de bouffer des cendres qui croustilles ( du coup au partage je leur refilait ça en douce à mes potes lol si j'avais su!)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Nathaniel.L a dit:
Je me disais pas mal la meme chose mjolk , mais merci , mieux vaux etre sur qu incertain

petite question pour toi mjolk .. vue que ta l aire de savoir de quoi tu parle .. suis-je mieux de m acheter un aquarium 10gallon en plastic ou un bac semblable .. en considérant que je veux faire environ 4-6 cake ..

ps le bac est 18L

Désolé mais je ne m'y connais pas beaucoup en culture, je te conseille de poser ta question ici : http://www.psychonaut.com/champigno...e-champignons-posez-vos-questions-ici-54.html
 
Haut