Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma première récolte "golden teacher" en images

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
écoute je suis débutant aussi , mais juste a voir sa avec un peu de logique , je me risque a te dire oui ! peu etre est-il possible d en avoir plus , je sais pas , mais par contre informe toi sur la couleur de tes tige ... ressemble a de la moisissure ou quelque chose du genre ( je me trompe peu etre ) mais tu perd rien de vérifier :)

j espere en avoir autant que toi :P
 
G

Guest

Invité
La moisissure sur les tiges c'est le mycé qui a grimpé dessus, c'est due a une humidité legerement trop élevé mais y'as rien de dramatique.
Et la couleur c'est la psylocibine qui s'est oxydée au contact de tes doigts lors de la récolte.
Par contre ils sont bien ouvert, ca a due sporé pas mal et tes prochains flush vont peut être en souffrir.
Sinon jolie récolte...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Rien à dire ! C'est une belle récolte et tes champis sont jolis comme tout, la couleur bleue ce n'est que de l'oxydation, rien de méchant.

:yawinkle:
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Autrement dit le mush "bleu" qu on peu acheter a des.. hum .. marchand de rue .. xD , c est simplement le résulta d oxydation ?
et c est seulement les Golden qui produise sa ou tout les sorte ? :P
 
G

Guest

Invité
Non c'est la psylocibine qui fait ca,donc tout les champis qui en contiennent ont ce bleuissement par oxydation.Ca depend pas de la variété.
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Quelle partie du champignon contient généralement plus de psylocibine ?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014