Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354

Parfois faut se fier aux belles images
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354



<3
 

Rekhoj

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2020
Messages
0
Salut ! :)

Je viens de m'inscrire sur le forum, pour m'introduire je me suis dis que vous partager ce que je suis en train d'écouter pourrait être un bon début. Si jamais vous avez de la musique à tendance psychédélique à me recommander (un truc bien profond si possible) vous me feriez très chaud au coeur ! (c'est ma nouvelle quête depuis quelques jours ^^)


[video=youtube]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je viens de m'inscrire sur le forum, pour m'introduire je me suis dis que vous partager ce que je suis en train d'écouter pourrait être un bon début. Si jamais vous avez de la musique à tendance psychédélique à me recommander (un truc bien profond si possible) vous me feriez très chaud au coeur ! (c'est ma nouvelle quête depuis quelques jours ^^)

T'es sur le bon topic alors, y'a pas que de la musique psyché sur les 150 pages mais tu devrais trouver ton bonheur et attendant de meilleurs propositions.

[video=youtube]
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je me fais hacker le cerveau par des trucs qui me font écouter des trucs sur lesquels j'aurais jamais jamais cliqué sinon.


[video=youtube]
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
[video=youtube]
Le timing est bon, cette année.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
TRAB a dit:
7737P4R4 a dit:

Dans le ''même thème'' j'aimais beaucoup plus jeune : (tu connais surement, attention c'est violent)

Le pire c'est que ce mec est prof de philo dans la vrai vie :mrgreen:

[video=youtube]
 
Haut