Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 347
@Morning Glory Je crois que dans le premier album je préfère Lexapro Delirium autour des 20mn . Mais en général j'écoute ces albums pendant longtemps, souvent en entier
Tu m'étonnes que c'est bien sous disso !

Musique du sommeil

 

PrinceOfPersia

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
20
Parce que j'avais fait supprimer l'ancien (aid3n) que je ne comptais pas revenir et que je n'assumais pas certains contenus. Je comptais bien qu'on se rende compte que c'était moi de toute façon.

[video=youtube].https://www.youtube.com/watch?v=hapK9z1HOU0[/video]
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Avec de bons messages de gauche en prime au milieu de la vidéo
Aurélien Barreau, Damasio...C'est pas de la gauchiasse ça. C'est la relève philosophique.

[video=youtube]

Puis rone je crois que ça fait un moment que pour moi c'est l'artiste français le plus frais de la scène. Simple et pro. Y'a pas d'élitisme underground sous branché de trance/Goa/minimalcore/trashswing, juste de la bonne musique électronique.
 

PrinceOfPersia

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
20
Mr Sandman2 a dit:
Aurélien Barreau, C'est pas de la gauchiasse ça

Oh mon dieu Sandman tu viens de me retourner l'estomac ça c'est tordu dans tout les sens, Barreau je sais pas si c'est de la "gauchiasse" ou pas mais il a  absolument tout du gourou de secte complètement aliéné et a mon sens ultra dangereux. Le mec prétends au calme qu'il sait absolument tout de tout et surtout pour tout le monde, le tout e revendiquant le monopole de la rationalité et de la bienveillance, sans la moindre démarche d'auto critique, jamais. D'ailleurs suffit de voir son espace commentaire est lock sur YT, un influenceur du monde scientifique respectable ne fait jamais ça (je pourrais vous citer des dizaines et des dizaines d'exemples), ce sont des manières de gourou, d'ailleurs j'ai déjà essayer de le contacter pour lui dire tout le mal que je pensais de lui, zéro réponse il est au dessus de nous, vous croyez quoi.
Je sais sonder l'âme des gens et lui je le trouve particulièrement horrible, ça veut pas dire que je suis en désacord total avec ce qu'il dit mais je trouve ça façon d'ordonner sa pensée carrément totalitaire et donc ignoble, de la filsdeputerie au max. Rah il me débecte a un point mais merci, limite cracher ma haine sur lui c'est cathartique. Saloperie de hippie. D'ailleurs j'aime pas Rone non plus comme quoi tout s'explique par la logique.

enfin bref sinon un peu de douceur.

[video=youtube]
[video=youtube]
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
PrinceOfPersia a dit:
Je sais sonder l'âme des gens 

yes ok

Sinon au pire j'tais jamais demandé d'accrocher avec lui hein. En ce qui me concerne je suis simplement d'accord avec son message sur l'écologie. Après il a l'air moralisateur as fuck mais qui ne l'est pas à gauche, spécialement dans l'écologie. Quand tu connais l'antrhopologie de ce genre de boomer le reste ne t'étonne pas. De la à crier au gourou...

Pour Rone c'est la musique ou le bonhomme que t'aime pas ? Je suppose que c'est le mec vu que je vois pas ce qu'on peut reprocher musicalement à ce qu'il fait. (d'ailleurs si ma mémoire est bonne t'as déjà posté un son ou deux de lui ici).

Après tu sais bien j'ai des instintcs libertaires et toi libérales donc tout s'explique par la logique ouais ^^
 

PrinceOfPersia

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
20
Pour Rone non j'ai rien contre lui perso mais je le trouve trop bisounours (mais c'est subjectif) et un peu (beaucoup) surcôté a mon sens à cause de son label (Infiné) qui à côté sort des trucs d'un tout autre niveau comme le dernier album de Léonie Pernet, produit par principalement  par Air (les vrais génies français) dont le style me fait penser d'ailleurs pas mal a Plaid (UK, d'autres génies...) que j'aime infiniment aussi.

[video=youtube]

Mais oui tout s'explique par la logique qui d'ailleurs n'a rien de logique...

 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Air en vrai je trouve que ça à mal vieilli niveau son.

[video=youtube]

On dirait vraiment du lounge pour bobo branché.
Après j'apprécie hein surtout leur taff sur Virgin Suicide. Mais bon, objectivement. Pas de quoi crier au génie.

edit: oh merde je viens de tomber sur ce qu'il font plus récemment ^^

[video=youtube]

Dans le genre soupe à relent 70's pour hippie c'est pas mal non plus ^^

en vrai j'aime pas cracher sur air c'est vraiment des mecs que je kiffais ado.
Mais avec le recul c'est la violence...
 

PrinceOfPersia

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
20
Ah mais je valide pas tout chez Air loin de là, d'ailleurs c'est rare que je valide tout chez des artistes hein, normal mais ça ou ça : 

[video=youtube]
[video=youtube]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
J'aime pas Rone non plus, toujours trouvé ça creux malgré des sonorités plutôt propres.

Rien à voir


[video=youtube]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Mr Sandman2 a dit:
Dans le genre soupe à relent 70's pour hippie c'est pas mal non plus ^^

en vrai j'aime pas cracher sur air c'est vraiment des mecs que je kiffais ado.
Mais avec le recul c'est la violence...
Air il y a klkes bons ingrédients mais ça ne fait pas encore la bonne soupe...

Puis même pour Djrum dans son genre idem... il y a klkes bons ingrédients j'avoue... mais cela ne fait pas le tout.

c'est pas le tsunami
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 347

Jul domine, Air s'incline

Je me dis que la vie est courte on partiras tous un jour alors j'men tape de vos discours derrière le bonheur moi je cours
J'cherche mon chemin j'fais des détours ce soir j'oubliiiiiiiie touuuuuuut

Jul c'est mon petit doudou auditif

Bande de bobos :p
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 347


C'est bon j'ai retrouvé mon gout haha
 
Haut