Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma et Froid

zoulahlou

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2013
Messages
18
Bonsoir les psychonauts,
Au fait j'étais parti a une teuf le 09/11, puis j'avais pris 0.5g de MDMA mais bon je n'ai tripé que pendant 3h30 ..
Là je me demande si c'est a cause du froid qu'il y avait à peu prés 5°, ou c'est du au fait que j'ai fumé du cannabis et bu 2 verres de vin avant ?
Meeerci !!!
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
ça peut être du à beaucoup de choses... T'es un habitué ? T'as développé une tolérance ? C'était de la bonne MDMA ( parce que 0,5g avec de la MD plutôt pure, euh... bah... je sais pas ) ? C'était peut-être juste pas ton soir...
Pour le froid j'en sais rien ; perso sous MD je le sens très peu, je sors même en t-shirt !
Et puis prends ce qui vient hein : 3h30 de trip c'est pas forcément mauvais. J'ai déjà eu des trips bien plus court.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Le froid n'a jamais inhibé l'effet des drogues, le cannabis et 2 verre de vin non plus.
Ta MD était foireuse et 0,5 gr c'est une dosse beaucoups trop forte.

Revois tes dosage à la baisse, trouve de la vraie MD et un bon cadre et t'auras pas de regret
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Non mais c'est vrai que ça peut jouer dans le setting, donc influer sur la longueur du trip. Si le froid prend le dessus tu peux perdre de la motiv' donc ça peut te faire redescendre ta md plus vite etc.

Après c'est probablement aussi dû à la qualité du prod parce qu'à moins d'avoir une tolérance béton j'avoue qu'avec 0,5g tu prends une bonne pété, enfin j'dis ça mais moi à l'époque où je prenais de la md je prenais entre 0,1 et 0,15 alors bon... haha
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
il me semble avoir lu qu'en pleine chaleur , notre creveau libere plus de seroto donc du coup la MD dans un endroit bien chaud ou on etouffe pourrai mieux agir dans la caboche mais sa se trouve la différence est tellement moindre qu'on ne ressent quasi pas de différence; a verifier ! (après il y a surement aussi le contexte, dans le froid on est moins enjoué, tout raide etc etc)
(et c'est vrai que 0.5 c'est enorme !)
Purée je suis grillé :eek:
 

zoulahlou

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2013
Messages
18
C'était dans une ferme en plein air, puis pour nous marocains 5° c'est la mort quoi ..
Là je fais une pose de 9 semaines en attendant une rave le 18/01, j'espere que ça sera plus sympaa ...
En ce qui concerne le produit bah la MD était blanche comme la neige mais bon je me sentais super connecté, puis faut dire que je suis plus habitué a des trips de 5 heures minimum, ce qui fait que ça m'a laissé sur ma faim ...
Merci beauuucoup les amis !!!
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Moi ça ne m'étonne pas. C'est pas tellement que le froid fait redescendre la D, c'est surtout que la chaleur la fait monter. Je me rappelle de fin de trip a H+6 ou le simple fait de re rentrer dans une boite surchauffée me remettait dedans...

Edit: J'avais pas lu 0,5g. J'pensais pas que c'était possible de tripper 3h avec 0,5 ,peut importe qu'il pleuve ou qu'il vente...
 

zoulahlou

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2013
Messages
18
MERCII BEAUUUCOUP LES AMIS !!! Puis si vous avez des conseils pour que mon trip se fasse plus long et plus intense, ils sont les bienvenus ..
Merci encore une fois
 
D

Deleted-1

Invité
zoulahlou a dit:
En ce qui concerne le produit bah la MD était blanche comme la neige mais bon je me sentais super connecté, puis faut dire que je suis plus habitué a des trips de 5 heures minimum, ce qui fait que ça m'a laissé sur ma faim ...
Merci beauuucoup les amis !!!

La MD blanche c'est de la MD de merde, enfin les premières fois où j'ai pécho de la MD elles étaient blanches et faisaient peu d'effet, et ça même avec plus de 0.5g dans la tête, par contre quand j'ai pécho de la MD grise ou brune en cristaux, là avec 0.5g je ne redescendais que le lendemain matin arf.

Alors si en plus d'avoir de la MD de mauvaise qualité il faisait bien froid, ba c'est normal que ton trip n'est pas été tip top..
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
La MD blanche c'est de la MD de merde

Alors la je suis pas d'accord, j'en ai déjà eu de la blanche qui défonçait grave, de la blanche qui faisait rien. La brune pareil. Pour moi la couleur n'est vraiment pas un indicateur fiable de qualité... Le seul signe que j'ai trouvé , c'est que quand elle a une légère odeur d'anis/reglisse, elle est généralement bonne. Et encore récemment je suis tombé sur une qui sentait grave elle ne m'a rien fait. Donc même ça, c'est à prendre avec des pincettes...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Quand c'est blanc et que ça a une odeur de réglisse, ça peux être de la methy ou un autre MDxx, juste pour dire.
 
D

Deleted-1

Invité
Maddict a dit:
Alors la je suis pas d'accord, j'en ai déjà eu de la blanche qui défonçait grave, de la blanche qui faisait rien. La brune pareil. Pour moi la couleur n'est vraiment pas un indicateur fiable de qualité... Le seul signe que j'ai trouvé , c'est que quand elle a une légère odeur d'anis/reglisse, elle est généralement bonne. Et encore récemment je suis tombé sur une qui sentait grave elle ne m'a rien fait. Donc même ça, c'est à prendre avec des pincettes...

Ta MD blanche qui défonçait grave, elle était en cristaux ou en poudre ?
 

zoulahlou

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2013
Messages
18
Moi la meilleure MD que j'ai gouté c'était des critaux limite transparents, déja c'était ma premiere experience puis je me rappelle bien que tellement j'etais defoncé avec une copine, j'ai versé un quart de litre de md par terre et j'ai commencé a me marrer tout HAPPY !!!
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
@Laura Zerty: En cristaux de grosse taille (en fait un seul éclat pour un meug) à moitié transparents et qui font une fine poudre très blanche quand tu les écrases... J'ai jamais vraiment eu de poudre en fait, des petits cristaux oui, mais jamais un truc en poudre direct...

@Grivois: Et y'a que la blanche qui peut-être un MDxx ou de la M1? Ca ne peut pas être le cas avec une autre couleur?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
S'il y a un colorant ajouté, si.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
le froid + MDMA = ramasse tes dents qui claquent :wasted:
 
D

Deleted-1

Invité
Maddict a dit:
@Laura Zerty: En cristaux de grosse taille (en fait un seul éclat pour un meug) à moitié transparents et qui font une fine poudre très blanche quand tu les écrases... J'ai jamais vraiment eu de poudre en fait, des petits cristaux oui, mais jamais un truc en poudre direct...

@Grivois: Et y'a que la blanche qui peut-être un MDxx ou de la M1? Ca ne peut pas être le cas avec une autre couleur?

Ah oui en cristaux c'est normal qu'elle était bonne ta MD arf, moi la toute première fois que j'en ai acheté c'était de la poudre blanche qui avait goût de sel...le genre de mélange 1/4 de prod, 3/4 de coupe..
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Ah j'avoue là t'as du avoir le seum... De toute façon au delà de la qualité de la MD, l'effet est vraiment archi dépendant du set&setting, c'est d'ailleurs l'unique raison que je vois de qualifier la MD de "psychédélique". Parce qu'on va pas se mentir, à part les quelques bads dus à une trop grosse quantité ou à la décharge cortisolique, c'est un putain d'euphorisant cette drogue. Et un euphorisant psychédélique c'est un peu un oxymore.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba ouai la MD c'est quand t'as 18 ans, que tu découvres la drogue et que t'as la patate pour encaisser les descentes, sinon c'est assez plat et chiant à la longue..
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
tssssss
j'ai découvert la md (et donc la drogue) cet été à 34 ans et j'encaisse très bien non mais
 
Haut