Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXE batch ultime???

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Bonjour à tous, j'ai reçu récemment un nouveau batch de mxe d'un rc shop espagnole. Ce weekend nous avons donc tapé plusieurs poutres.
30mg dose tranquile pour commencer, et la 10min après je suis défoncé et je suis complètement sur le plateau pour 2h! Cette monté ultra rapide a été extrêmement surprenante! D'habitude c'est plutôt 1h de monté. Mais j'était défoncé comme si j'avais tapé 30mg toutes les h en a peine 10min.
Le redrop de 30mg a été violent et la perche était super intense et cela pendant 4h après le redrop...

Quelqu'un a deja eu une mixie aussi violente?
C'est un excellent batch ou il n'y a sûrement pas que de la mxe dans le batch?

Je suis extrêmement curieux de la vitesse de la montée!

Merci pour vos réponses!
 
D

Deleted-1

Invité
T'as peu être eu de la chance de tomber sur un bon batch, sinon la défonce est plus du style dissociative ou stimulante ?
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Dissociative psychédélique à 200%
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je pense qu'on doit commander sur le même shop, elle est plutôt floconneuse (genre de la neige) et difficile à travailler, elle fait pas mal d'amas ?
Celle que je chopais sur le même shop il y a un an ou deux était sous forme de cristaux.

Je l'ai trouvée bien forte moi aussi, avec 2 potes on en a tapé 30-40mg chacun et on était bien à l'ouest quand même, un redrop d'une 20aine de mg et je commençait à avoir l'impression que la musique était vivante. Un petit plug d'une 15aine de mg quelques heures plus tard m'ont fait passer "de l'autre coté" et j'ai pu planer au dessus de jolis paysages au rythme de la musique.
Mais par contre on a mis longteeeeeeemps à monter, au bout d'une bonne demi heur j'ai commencé à sentir quelque chose mais il fallut 2 petites heures pour que je soit monté complètement.


Un truc bizarre aussi, j'ai essayé d'en fumer un peu, déjà comme elle est beaucoup moins dense que celle que j'ai l'habitude de toper ça fait une grosse quantité de poudre et donc de fumée et après avoir en fumé une 20aine de mg j'ai quasiment rien ressenti.

Aucune idée de ce à quoi ça peut être dû.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai retapé un peu de bonne mxe ces derniers temps et j'me suis effectivement rappelé que lors de mes premières fois, même si le gros du délire survient tardivement, je sentais un effet presque immédiat. Là, pareil à des moments, en 10 minutes, ça commence à taper, en une demi heure, plus rien n'est pareil.. J'pense qu'on peut dire que c'est bel et bien mixie, et ouais, un vrai bon batch que t'as choppé :yawinkle:

Voir la pièce jointe 14435

& take care.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Laura Zerty a dit:
Ah ba tant mieux alors :D
Clairement ! Je ne me plains pas! =D

evilbrood a dit:
Je pense qu'on doit commander sur le même shop, elle est plutôt floconneuse (genre de la neige) et difficile à travailler, elle fait pas mal d'amas ?
Celle que je chopais sur le même shop il y a un an ou deux était sous forme de cristaux.

Elle est extrêmement farineuse et colle beaucoup oui ! J'ai toujours commandé sur ce site car j'adore leurs produits (mxe ou l'ensemble des phenethylamines) mais ils ne proposent jamais la MXE en cristaux! (je commande seulement depuis un ans sur ce site).

evilbrood a dit:
Je l'ai trouvée bien forte moi aussi, avec 2 potes on en a tapé 30-40mg chacun et on était bien à l'ouest quand même, un redrop d'une 20aine de mg et je commençait à avoir l'impression que la musique était vivante. Un petit plug d'une 15aine de mg quelques heures plus tard m'ont fait passer "de l'autre coté" et j'ai pu planer au dessus de jolis paysages au rythme de la musique.
Mais par contre on a mis longteeeeeeemps à monter, au bout d'une bonne demi heur j'ai commencé à sentir quelque chose mais il fallut 2 petites heures pour que je soit monté complètement.

Le truc vraiment surprennent avec ce batch c'est la monté en 10 min, et le seul redrop t’empêche littéralement de faire soirée ailleurs que dans ton canapé !
Mais après la MXE c'est géniale ! Et je pense qu'avec celle que j'ai je peux facilement réduire les poutres à 10 mg quitte a redrop plus rapidement ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Outre les problèmes de tolérance, je me rappelle au début de la MXE, 1 plug de pas plus de 10mg puis un autre 2h après remplissait ma soirée d'un bodyload magique et d'une forte disso, avec le méchant rush sympatique provoqué par le fait de s'enfoncer un truc dans l'anus.

Donc je suis pas dutout étonné que tu vrille à pas grand chose avec une MXE de qualité, et les redoses qui t'envoient toujours vraiment de plus en plus loin, c'est typique d'une bonne qualité a mon humble avis :) . Après a ma connaissance on ne sait toujours pas si c'est un sous produit de dégradation de la MXE qui la rend genre plus stimulante, ou si les shops coupent carréments leur MXE, ou un savant mélange des 2.

Le mystère reste entier!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Truc con tiens, je m'étais mis en tête que je pouvais reconnaitre plus ou moins une bonne mxe en la faisant bruler sur de l'alu. Il est vrai que la plupart des "mauvaises" que j'ai test ne cramaient pas du tout pareil, mais je me demandais si ça pouvait être un critère de reconnaissance fiable (à peu près), ou pas du tout.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Le plug est la prise qui monte le plus rapidement si je ne m'abuse?
Après cette mixie n'a rien d'un stim ce qui n'est pas pour me déplaire!

Je n'avais jamais entendu parler de bruler la mxe pour reconnaître sa qualité! Comment la bonne mxe est sensée bruler par rapport a la mauvaise?
La mxe est vaporisable je croi? donc c'est peut-être des coupes avec des produits qui n'ont pas les mêmes propriétés face a la chaleur qui donnent des différences quand on la crame?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Oui le plug c'est ce qui monte le plus rapidement si tu oublies l'IV et surement l'IM.

La plupart du temps vaporiser un produit peut-être un indicateur intéressant pour connaître la qualité d'un produit.
Certaines molécules ont une façon assez particulière de se vaporiser, ça permet donc de les reconnaître (par exemple la MD qui vire au rose je crois ? à confirmer je n'ai jamais essayé).
Mais bon en fonction de la coupe, de la méthode de synthèse et de la forme sous laquelle est ton produit (Hcl, freebase...) ça ne se vaporise pas forcement de la même façon.

Par exemple pour cette Mxe qui ne se vaporise pas très bien (enfin différement de ce que j'ai l'habitude : elle crame vite et laisse facilement des traces noires si on chauffe un peu trop vite) mais qui est pas mauvaise.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
On doit parler du meme batch, meme pays de provenance, meme aspect, j'en ai pri hier soir, seule erreur : au doses habituelles lorsque j'en consommais plus ou moins régulierement (cad par trace de 80mg, la ca faisai quelques mois que j'en avais pas pris).
Pas besoin de vous faire un dessin ct hardcore dans tout les sens du terme, en plus j'étais sous 4AcoDMT, j'ai eu l'impression d'etre un esprit sans vécu/sans souvenir qui réintegrai un corp en "revenant", super bizarre, je me prenais pour des autres personnes (littérallement je devenais d'autre ect), j'ai un l'impression de boucler et ne pas pouvoir sortir du truc, ya eu des passages de malaise franc, a la fin sur les dernieres heures j'en avais carrement ma claque de "tripper". Ca faisait 3 ou 4 mois que je n'avais pas touché de mxe, 2 mois que je n'avais pas touché de 4AcoDMT, 1 mois que je n'avais pas touché de drogues. Bref, hardcore.
Au final j'ai eu l'occaz de prendre de la kéta il y a 1 mois (hole), j'ai plus apprecié ca que la mxe... Je trouve que la mxe a ce coté un peu "crade" et what the fuck que la K a beaucoup moin...
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ahah je comprends bien ce que tu veux dire !
Ca faisait aussi un moment que j'en avais pas pris, un peu plus d'un an je crois.
Je voulais pas rester sur ma faim du coup je me suis fait une bonne ligne d'une 60aine de mg.
J'ai joué à STALKER, au bout d'une heure je ne sens quasiment rien à part une léger flottement je me refais une ligne un peu moins grosse soit une 50aine de mg.
20 minutes la 1ere trace commence à monter, et elle monte bien ! Je surfe sur le net en écoutant Mr Bungle, j'ai de plus en plus de mal à lire, je me pose plein de questions : pourquoi je lis ce forum ? C'est quoi cette musique de taré ?! Putain j'ai l'impression de taper sur une machine à écrire ! C'est dingue j'ai juste à penser à bouger mes doigts et ils bougent tous seuls ! Mais c'est quoi cette musique de taré bordel, elle me parle ou quoi ? J'ai l'impression qu'elle me connaît...
Je me rappelle avoir "joué" à STALKER, enfin je me baladais au hasard dans la zone, ne sachant plus si j'étais un STALKER à la recherche du monolithe ou bien un étudiant qui se drogue pour passer le temps ou bien une espèce d'entité qui flotte au rythme de la musique.
3 réalités parallèles en même temps (réalité, musique et jeu) c'est carrément trop j'ai arrêté de joué et me suis couché en finissant l'album, Surfing on sin waves.
Enfin bref je ne pouvais rien faire à par subir et profiter, le faciès entre ces deux états : :Oo::-o

Une sacrée claque !
Le lendemain avec mon coloc, 50mg et quelques bières devant Mars Attacks, on s'est bien marré !
Un vrai voyage mystique au fond de la psyché ce film je vous assure :mrgreen:



C'est vrai que la Mxe a comme défaut d'être un peu trop chelou/mindfuck, tu sais pas ce que tu fous là, pourquoi t'as pris ce machin, qu'est-ce que tu dois faire ? Danser ? Ecouter de la musique ? Regarder un film ?
La dernière fois en fin de soirée il y a eu une période vraiment bizarre. Le truc c'est qu'on était 3 à avoir tapé (moi, "X" et "D") et qu'il y avait un autre mec bourré avec nous ("Ad", mec qui est vite très chiant quand il est bourré) : on savait plus quoi foutre, on était à coté de nos pompes, j'avais l'impression que mes 2 compères (qui testaient pour la première fois) se sentaient mal, qu'ils avaient envie que ça s'arrête. Je propose un petit tour à pied dehors pour se "resynchroniser".
On se sépare en deux groupes, je reste avec Ad parce que les autres en ont vraiment marre de lui et lui s'en fout et en ris. On s'est baladé dans la rue (il devait être 3-4h du mat') et ce con interpelle les quelques passants façon voyou...
Il s'est rien passé de grave, même si on a traversé deux trois boulevards et que ça aurait pu être dangereux et j'ai fait en sorte qu'on rentre au plus vite se poser devant une série pour finir la soirée mais il y avait une espèce d'ambiance malsaine dans l'air, une sorte de tension palpable que je n'aimais pas du tout.
En en reparlant le lendemain les autres n'avaient pas ressenti ça aussi fort que moi mais j'ai souvent cette impression avec la mxe.
Les mots qui reviennent à chaque fois le plus souvent dans la soirée c'est : bizarre, mindfuck et pourquoi ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
En même temps si vous vous envoyez deux à trois fois la dose normale.. faut pas trop s'étonner non plus hein des fois. "J'ai pris 300ug de lsd, c'était vachement mindfuck putain, c'est bizarre!"
 
Haut