Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MXE] Le drip c'est l'horreur !!!

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Salut à touuus, alors voilà, cette chere mixie je crois que je l'aime bien (j'en suis au quatrième test, après un premier vers les 32-34mg qui m'a décollé les oreilles, les trois autres ont été plus tranquilles, et justement parce que je veux essayer de bien comprendre cette molécule alors j'y vais tranquille, c'est vraiment pas évident de cibler la mxe! et je vais maintenant fermer cette parenthèse), mais alors, le drip, affreux ! Franchement ark j'ai du mal ahah, vous avez des astuces, alternatives qui marchent aussi bien? Il me semble qu'en para c'est un peu moins effectif? non pas de plug désolé ! voilà je l'ai dit
Je bois du jus d'orange, je mange des gateaux et ça passe pas quand même c'est lourd! ahah
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
En para ça semble aléatoire, mais ayant testé personnellement avec plusieurs amis c'est vite devenu notre ROA favorite, la plus potente (après le plug of course :')
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
je crois que sous la langue ou en para ça donne quasiment le meme temps de montée et exactement la meme puissance (c assez etonnant mais pour le sublingual c vrai (testé) et il me semble avoir lu ça pour le para).
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ah ba ça m'arrangerait bien quand même en para! sous la langue ah ba non surement pas ! ça doit avoir le même gout horrible :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
loool si c'est toi qui dit ça , je peux donc m'attendre à un gout infect qui atteindra son paroxysme chez moi lol

mais bon pas chochotte le cypri , je crois bien que le pire du pire est passé niveau gouts ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben ça alors, moi qui ait toujours trouvé que la trace de mxe n'avait aucun gout -mais laisses un sale arrière-trük mlalgré tout-, genre "ah mais putain, je l'ai tiré cette trace ou j'ai tout renversé avec ma paille??
Mais sinon, ouais, le plug hein..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Uhuhu

Je suis innocent!
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Plug pluuug plug plug pluuuug ! :D
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/40152-le-plug-avec-ou-sans-filtre.html

En plus la MXE ne pique pas, 1 ml suffit pour une dose classique (tu peux diviser par deux la dose orale pour une première, je trouve que les effets se manifestent différemment).

Sinon, bah je trouve qu'on s'y fait au goût du drip. Au début je l'aimais pas trop, dès la troisième ou quatrième fois je l'aimais bien. :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Dites vous bien que les goûts de drip doivent varier d'un batch à l'autre
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ah ouai, aussi... mais là j'suis pas prêt de finir mon pochtard donc je pense que j'vais le garder quelques temps encore :D ahah
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Franchement pourquoi faire un topic pour le drip? Je veux dire, on s'en fout quoi, le truc ça gène genre 15min puis basta... Pas besoin d'en faire un topic xD
Je veux dire par là, c'est pas des bonbons hein, tu t'attendais à un gout a la fraise, banane, orange? Je dis sa dans la bonne humeur hein pas a prendre au 1er degré, mais ça me fais bien rire
:unibrow:

Au pire tu bois un verre d'eau après et basta :p Je vais me plaindre aux shops que leurs trucs ils ont un mauvais gout en bouche! Je veux mon gout vanille ou coco non mais...

Un 4-HO-MET gout framboise
Un 2C-E fruit des bois
Un peu de 2-FA citron

xD

Ok je sors... craquage du 31
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
mdr

m'en fous, parceque, je voulais point barre :D
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Franchement le drip de la MXE, c'est rien je trouve... Le 3-MeO-PCP ça racle la gorge bien violemment j'avais trouvé.
La 3-MMC ça brûle assez atrocement dans le genre. L'impression d'avoir sniffé du sable. Cool quoi.

En sublingual ça passe très bien la MXE, sinon > dans le cuuuuul !
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je trouve le gout de la mxe et son drip franchement passable, même agréable quand on a eu quelques expériences. Si tu veux du drip horrible, essaye (pas) de sniffer un 2c-x, t'as l'impression d’avoirs une coulée acide dans le gorge.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Il est pas dégueu le drip de la MXE !
Perso je prends un chewing-gum si une drogue me donne un quelconque arrière-goût enquiquinant. Pour moi c'est salvateur, mais après je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas du tout.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
nan je trouve ça vraiment mais vraiment toujours aussi dégueulasse !!! rien n'y fait. HO-rrible
 

S-isomer

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
22
Perso, j'irais plutôt sublingual que en sniff, la bio-dispo est plus beaucoup plus élevée en mon opinion, et la montée meilleure, après c'est chiant de pas pouvoir parler 15 minutes, mais ça vaut la peine (puis à des dosages de 30-40mg à mon avis en 10 minutes max, c'est absorbé en S/L).

Edit: Et oui, suis d'accord, le drip du mxe est assez degeu, mais y'a pire, rien me vient à l'esprit comme ça.. mais...
 
Haut