Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation premier trip au DXM

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours je me penche ardemment sur le DXM, substance dont j'avais entendu parler sur le net par hasard total il y a de ça plus d'un an déjà, qui m'avait déjà pas mal intéressé. J'ai bouffé des threads et des tr à fond là dessus, je me suis décidé, je vais essayer !
Je suis pour l'instant seulement consommateur de weed et de M en soirées. (MD normale et MDA (6-apb))

Alors voilà, j'ai tout à l'heure acheté une boite d'un medoc dont je tairais le nom, seulement il y a 12 pastilles (pastilles...) à 7.33mg chacune manifestement. Ça fait peu, très peu j'ai l'impression, mais comme j'y connaissais rien je me suis contenté de ce qu'on m'a amené. En revanche en fouillant encore tout à l'heure sur le net j'ai trouvé une autre marque susceptible d'être plus intéressante, en cacheton, et plus dosés il me semble.

Si je prends tout, ça me fait du 88mg pour un premier essai, mais je me vois pas avaler toutes ces pastilles ahah je vais retourner dans une autre pharma demain avec les indications que j'ai trouvées tout çà l'heure je pense.
Néanmoins ! Je ne fais pas d'erreurs de calcul? C'est aussi simple que ça, 88mg? Je comptais tenter 300mg pour commencer, et possiblement avec du jus de pamplemousse blanc (parait il que ça marche mieux à haute dose mais comme c'est mon premier...), mais à coup de pastilles je suis pas rendu.

Voilà je ne sais trop quoi dire de plus pour l'instant, est ce que mes pensées vous semblent correctes? Ça ne vaut pas le coup de tenter les pastilles? (à moins d'en racheter une autre boite mais ça resterait une quantité relativement petite et beaucoup trop de trucs à ingurgiter...)

Merci de m'avoir lu :)

EDIT: Ou alors je n'ai rien compris et c'est 7.33mg/kg ce qui ferait dans ce cas moins de 10 pastilles à gober, ce qui est nettement plus intéressant ahah
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il aurait mieux valu des cachets à 30 mg chacun, car là tu vas bouffer à fond d'excipients... Vérifie bien que ce ne soit pas le genre qui puisse te rendre malade.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ton produit contient bien du dextromethorphane (DXM) et ça uniquement comme principe actif? Sinon très bien d'essayer a 80 mg la première fois. Une certaine part de la population a des effets extrêmement intenses aux doses normalement récréatives pour les metaboliseurs normaux. En prenant une très faible dose la première fois tu pourra savoir si tu est normal a ce niveau.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui c'est marqué dessus en gros, il contient bien du DXM :)

Après en effet j'ai pas envie de bouffer tout ça pour ce qu'il y a à côté c'est clair... ça m'ennuie. C'est bien 7.33/pastille alors? Zut, si j'avais su.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ah eh bien oui j'ai mal lu, c'est bien 7.33mg/pastille :/


EDIT: Donc avaler des pastilles (énormes en plus, c'est surtout ça qui me gêne), *12, aie aie aie, ça passera jamais ahah! Pour taper du même pas 90... alors oui ce serait un bon test mais j'pourrai pas gober tout ça. Je vais retourner en pharma plus tard!
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'en ai gouté une pour voir, ça a un sale gout qui reste dans la bouche du coup. Je me sens bien con tiens ahah

Si jamais quelqu'un passe par là, si je m'enfile la moitié de la boite (soit 6 pastilles, 43mg à peu près), sur toute la fin d'aprem, à intervalles réguliers, ceci dans le but de tester une allergie, ça le fait? Ou moins ça suffirait?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Est-ce qu'elle sont au miel? Vu le dosage que tu indiques, je crois en avoir consommé..
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui, miel ! mais c'est pas très bon

Tu penses que la pharmacienne m'a filé le moins puissant en rapport avec la législation?


EDIT: J'en ai pris un à 15h40, 16h06, 16h16, pour une dose totale de 20mg je dirai, j'ai eu des pertes ahah, et j'marrête là, on verra si je sens un mal au ventre ou quoi. J'ai rien mangé depuis midi (léger), et jponce un oinj là
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Je te conseille de chopper des gélules avec pour seul excipient du lactose - si tu n es pas allergique - celles au miel me refilent mal au ventre, au dents et sont carrément dégueulasses... Les gélules à 30mg sont idéales, elles avalent toutes seules :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ShaneEDM a dit:
EDIT: J'en ai pris un à 15h40, 16h06, 16h16, pour une dose totale de 20mg je dirai, j'ai eu des pertes ahah, et j'marrête là, on verra si je sens un mal au ventre ou quoi. J'ai rien mangé depuis midi (léger), et jponce un oinj là

Pas de TR live même si a mon avis tu ressentira rien a ce dosage.

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html a dit:
* Pas de Live TR : ceci découlant du point précédent, les TR en direct live commenté ("je viens de prendre x mg de telle substance, j'attends la montée en fumant un petch, j'vous tiens au courant dans mon prochain post - ah ça y est ça les murs gondolent hihi") aboutissant généralement à ce genre de phrase de la part de leurs auteurs, et engendrent surtout une retranscription de piètre qualité comme a pu le dire Sludge. En cas de bad ou d'angoisse, il vous est néanmoins possible de poster =>ici<.

Édite tes messages au lieu de faire une série de multi posts s'il te plait!

Si jamais quelqu'un passe par là, si je m'enfile la moitié de la boite (soit 6 pastilles, 43mg à peu près), sur toute la fin d'aprem, à intervalles réguliers, ceci dans le but de tester une allergie, ça le fait? Ou moins ça suffirait?

Rien ne t'empèche de prendre 43mg, puis de tester 100, 200 etc... A 43mg tu est dans la dose thérapeutique pour la toux sèche, regarde, essaye le double la prochaine fois si tu veux continuer, etc etc...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'édite beaucoup, rassure toi, sinon ce serait pire ! ahah
Ce n'était pas un TR live vu que je l'ai rédigé après, simplement des infos, faut bien que je raconte ce que j'ai fais !

Au final je me suis calé sur mon lit j'étais crevé, et j'ai dormi. Rien de spécial à signaler.

Demain je vais chercher des gélules en 30 ou en 20 maintenant que j'ai des noms :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Salut salut, c'est de nouveau moi et j'ai du nouveau :)

Alors ce we je me suis enfin tapé un trip au DXM, qui fera l'objet d'un TR très prochainement (premier test très concluant au passage)

Je me demandais, ré essayer le we prochain, c'est pas trop déconseillé? Je sais que ça n'est pas neurotoxique (c'est ce que j'ai lu un peu partout), mais bon. Au niveau physique je suis parfaitement OP, rien à dénoter, je vais parfaitement bien (enfin je crois :p ).

Et j'ai bien envie de retester le même plateau (en tout cas le même dosage) et voir si différences il y a, et explorer un peu plus quoi.

Voilà voilà, à bientôt chers psychonautes :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sur la FAQ de erowid je crois qu'ils disent minimum 1 semaine d'espace entre les prises par plateau. Si t'as fait un plateau 2, 2 semaine, etc. Après je sais pas si c'est vraiment correct comme procédure.

Pour noel je vais demander que les dissociatifs n'impactent pas l'apprentissage ni la mémoire moi... Pareil que toi fait un trip au DXM ce weekend qu'étais super sympa (dans ma baignoire haha mais très vite j'ai oublié que j'étais dedans^^), mais j'ai mis plus de 24h a m'en remettre, même en prenant la dose l'aprem j'arrive pas a dormir avant 3h du mat, et 48h après je suis encore un peu dans le gaz, ducoup en période d'exam je peux pas me le permettre sous peine de me pourrir un weekend entier ça fait chier.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bijord a dit:
Sur la FAQ de erowid je crois qu'ils disent minimum 1 semaine d'espace entre les prises par plateau. Si t'as fait un plateau 2, 2 semaine, etc. Après je sais pas si c'est vraiment correct comme procédure.

Pour noel je vais demander que les dissociatifs n'impactent pas l'apprentissage ni la mémoire moi... Pareil que toi fait un trip au DXM ce weekend qu'étais super sympa (dans ma baignoire haha mais très vite j'ai oublié que j'étais dedans^^), mais j'ai mis plus de 24h a m'en remettre, même en prenant la dose l'aprem j'arrive pas a dormir avant 3h du mat, et 48h après je suis encore un peu dans le gaz, ducoup en période d'exam je peux pas me le permettre sous peine de me pourrir un weekend entier ça fait chier.

Ouai j'comprends :) moi du coup comme je dis, aucun effet négatif at all (on a pris samedi aprem début d'aprem), même le soir j'étais bien, le trip n'a pas duré trop longtemps non plus (je dirai plus 4h au lieu des 6-8 que j'vais pu voir), ceci explique cela peut être. Mais en tout cas en bonne forme, pas de coup de barre rien, c'est pour ça que je me demandais, on verra ce que je prévois pour le week end, disons que je n'exclue pas encore cette possiblité !
 
Haut