Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prise de MDMA

Mexès

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2013
Messages
18
Bonjour,

le nouvel ans approchant, j'ai préparé une bonne soirée chez moi, le problème, c'est que les parents reviennent le lendemain vers 16 heures.
Je me demandais alors si je pouvais prendre une petite dose (0,09 ?) de MD, le soir même (quelle heure ?) tout en étant au taquet le lendemain, pour le rangement de la maison et pour ne pas éveiller les soupçons de mes parents.
En gros, je voudrais savoir si le lendemain, je ne serais pas en mode légume (pour le rangement c'est mieux), et si je serais bien redescendu.
Il faut savoir que ce serais ma première prise de drogue dure !

EDIT : Je voulais aussi savoir comment se prenaient les paras ! J'ai vu qu'il fallait mettre la drogue dans du papier à rouler. C'est tout ce que je sais :)

Merci !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alors tu tapes une trace à 20h. Et une autre à 04h du mat. Mais tu bois que trois verre de champ. Et n'oublie pas que je suis un pov lutin!


Edit : Ah tu sais pas c'est quoi un para.
Plus sérieusement tape pas quoi .... ><


Et le site est interdis au mineur, merci ><
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me demandais alors si je pouvais prendre une petite dose (0,09 ?) de MD, le soir même (quelle heure ?) tout en étant au taquet le lendemain, pour le rangement de la maison et pour ne pas éveiller les soupçons de mes parents.

Difficile à dire...

Un parachute s'avale, pour libérer son contenu une fois dans ton système digestif, et éviter le goût atroce du produit.
 

Mexès

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2013
Messages
18
Stonix, je ne suis pas mineur. Seulement novice en la matière ! :)

La question pour le para c'est est ce que ça se prend avec de l'eau ?
Je fais donc appelle à vos expériences pour m'éclairer un peu, et si un lendemain de prise de MD à faible dose, vous avez la pêche ou pas !

Merci pour vos réponses !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La MD c'est pas un produit qui donne la pêche en général le lendemain non.
Et oui ça se prend avec de l'eau, du ricard, un rhum coco. Tu mets ta petite feuille plein de prod dans le fond de la gorge et cul sec.

Sinon je dirais que 100mg d'MD ça va te faire effet 2-3h puis ça va descendre. Gobe à 23h30... Couche toi à 06h du mat et t'inquiète pas qu'il n'y paraitra pas. De toute manière tu fais pas genre il c'est rien passé chez toi et tes parent t'ont déjà vu avec un coup dans le nez?

En faite tout vient de toi et de ta capacité à assumé la défonce que tu t'es prises.


Edit : Et ouai on dirait un mineur car il veux se planquer, faire genre de rien, il assume pas et en plus j'suis pas bien sûr qu'il sache ce qu'il tape du coup on dirait un gars de 16-17ans qui découvre la vie. Après je m'en fou c'est pas mon problème.
 

Mexès

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2013
Messages
18
Je ne me cache en rien ! Mais je préfère que mes parents ne sachent rien, pour des raisons évidentes ! J'ai 20 ans, j'assumes mes défonces, mais pas avec n'importe qui x) !
Merci pour vos réponses ! Je goberais vers 23h alors !

Au fait, joyeux noël ! :finger:
 
O

Ornicar

Invité
Ahhh, mais tellement presomptieux comme reaction. Si le bonhomme veut cacher sa fonsdé c'est son histoire non?
J'trouve ca un peu degueu d'avoir une fierté a assumer de proder, tout comme le cacher. C'est un evenement neutre, tu le dis a ceux que tu veux, pas c'est pas inscrit sur ta gueule, tu en fais ce que tu veux.

La descente de D est assez violente, si tu arrives a dormir quelques heures tu auras le coup de peche suffisant pour faire le menage, et passer creme devant tes parents, t'en fais pas. Fous toi s'en pas plus de 2 paras, OU 3/4 traces ( traces plus petites que les paras hein )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais cachez sa foncedé c'est la première étape de la paranoïa! Surtout avec les parents.
Et quand je parle d'assumé, c'est pas leur dire haut et fort : Ouai hier j'ai prodez, me faite pas chiez, j'suis en descente.

Non, c'est s'assumez : Comprendre qu'on va être en descente, qu'on va peux dormir, qu'on sera à fleur de peau et même chelou.

Faire genre qu'il c'est rien passé la veille c'est le meilleur moyen de ce faire piéger. L'arbre qui cache la forêt tout ça.
Donc justement ça question : Serais-je assez énergique demain, n'a aucun sens! Tu vas prendre de la drogue qui va sans doute te vider de tes forces. Non, d'un point de vue neutre, t'aura pas d'énergie mais comme tu voudras ranger, tu auras de l'énergie. La motivation personnel est plus grande que de la drogue ou la descente de drogue.


Et non la descente de la D c'est pas violent, t'as un contre coup trois jours après mais ça n'empêche ni de dormir, ni d'être frais le lendemain, surtout un para.

Et puis voilà quoi, c'est nouvelle an, t'as bus un coup, j'crois qu'ils comprendront si tu n'es pas frais.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sans preuve évidente, je trouve ça dommage de suspecter quelqu'un au mépris de l'information. :)
 
O

Ornicar

Invité
Faut faire une grosse difference entre cacher et ne rien devoiler.
Dans ce cas, tu peux aussi aller voir les condés, avec ton pochton de XXX et taper devant eux, bawé, tu caches rien a personne.

Je pense juste qu'en cas de consommation raisonnée, comme ca a l'air de l'etre, le mieux est qu'elle reste secrete aux yeux de certaines personnes, et si le bonhomme ne veut pas que sa famille soit au courant je pense que uniquement de son ressort d'en decidé.

EDIT : Sludge a raison, surtout que l'avater de Mexes est mega cool. NA.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais je ne lui dit pas de le dire à ses parents...
 

Mexès

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2013
Messages
18
Merci pour vos réponses ! Je me sens éclairé ahaha !
Par contre, vous me conseillez de prendre le para vers 23h. Ce ne serai pas exagéré de voir 3-4 verres histoire de me mettre bien en attendant ?
 
O

Ornicar

Invité
Gnié, t'as edité entre temps.
Ouais enfin, ce sont les premieres personnes qui me viendrais a l'esprit quand on parle d'assumer une conso ( parents, femmes, enfants ect, je veux dire des personnes envers qui tu as une responsabilité).

Apres, ca demande une ouverture d'esprit, et surtout savoir justifie sa conso, je pense pas que tous les parents seraient a meme d'accepter le fait que leur gosse se prod pour un eveil sur le monde, encore moins pour se detruire le cerveau mais bas les couilles YOLO c'est cool t'sais.
 

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
Tout dépend des personnes, en ce qui me concerne je trouve que la D reste tout de même quelque chose d'assez gérable. Le lendemain tu te sens juste vaguement déprimé, crevé, t'as mal partout mais ça s'arrête là. Tes parents ne se douteront de rien, tu parviendras (je pense) à te tenir devant eux. Pour ce qui est du para c'est simple : tu prends une feuille à rouler, tu mets ta dose de MD dedans (généralement sous forme de poudre ou de petits cristaux), et tu refermes. Ca doit te donner comme un petit bonbon avec une espèce de petite queue enroulée.

Voilà, pense à boire de l'eau régulièrement (pas trop non plus), limite ta consommation d'alcool et ça passera comme papa dans maman. Peace!
 
O

Ornicar

Invité
Ou tu parsemes ta soirée de legers paras, genre 50mg a interval regulier, genre toutes les 2 heures.

Tu peux boire a coté, ce n'est pas un veritable soucis, apres c'est boire, pas picoler hein. Genre 2/3 verres ca va, apres c'est pas trop bon, pour la fonsdé, et pour la neurotoxité.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, tu peux boire quelques doses d'alcool mais évite de te saouler ! L'alcool et la MDMA déshydratent fortement. Donc bois de temps en temps de l'eau par petites gorgées.

Plus tu consommeras et plus la descente sera dure (tu peux avoir des effets négatifs plusieurs jours après la prise). Si c'est ta première fois, je te déconseille de dépasser les 200 mg sur la nuit, surtout si tu veux être en forme demain. En fait il est assez dur de s'endormir après avoir consommé de la MDMA, donc je te conseille de ne pas dépasser ton premier parachute.

edit: eh comme dit Ornicar l'alcool renforce le potentiel neurotoxique de la molécule, qui est sujet à débat mais sans aucun doute existant, notamment pour des consommateurs réguliers.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ornicar a dit:
Gnié, t'as edité entre temps.
Ouais enfin, ce sont les premieres personnes qui me viendrais a l'esprit quand on parle d'assumer une conso ( parents, femmes, enfants ect, je veux dire des personnes envers qui tu as une responsabilité).

Apres, ca demande une ouverture d'esprit, et surtout savoir justifie sa conso, je pense pas que tous les parents seraient a meme d'accepter le fait que leur gosse se prod pour un eveil sur le monde, encore moins pour se detruire le cerveau mais bas les couilles YOLO c'est cool t'sais.




Non, non, j'ai rien édité. Quand je parle d&#8217;assumer, c'est avec soi même et donc d'accepter que peut être tu vas être grillé. Etre conscient des tenants et des aboutissement d'une prise de drogue.
Quand j'assume mon carton et que ça me tape dessus, que je vois toute une soirée parlez de moi et se moquez de moi, j'assume, jvais pas leur dire de la fermez, c'est moi qui essaye de changez ma façon de voir les choses.

Lui veux pas se faire grillé et bien c'est comme ça qu'il va se faire grillé.
 
O

Ornicar

Invité
Mea culpa, ton message n'a pas du se charger entierement, j'avais seulement la premiere phrase.

La tu parles d'assumer les effets de la drogue, et non d'assumer les effets d'une consommation de drogues. J'y vois une difference, surtout d'un point de vue exterieur, et a priori contre ( celui des parents en l'occurence).

Je pense que l'auteur faisait allusion aux deux facteurs, et qu'on n'y a repondu, et debattu apres comme si seul celui qu'on percevait etait celui evoqué.

Mais pour resumé, si tu veux passer une bonne soirée sous D, mets toi en pas trop, de toute maniere le coup de mou pré-suicidaire, tu l'auras que quelques jours apres, pendant la reprise des cours, enjoy :D
Et tes parents n'y verront que du feu, surtout si tu arrives a ne pas dormir et ranger avant qu'ils arrivent.
 
Haut