Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet teste de pureté psychonaute

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
C’est On vas réunir ici toutes les idées de question pour composer le teste. J'ai repris toute celle déjà proposé dans le topic du teste griffor :






*Vous êtes vous déjà enfoncé de la drogue dans l'anus pour exiter votre petit(e) ami?


*Combien de drogues avez-vous essayé ?
   °1 - 3
   °4 - 5
   °6 - 10
   °11 - 20
   °21 - 35
   °36 - 50
   °oulà gros, chai plus!


*Avez vous déjà été contraint de manger votre herbe faute de briquet ou de feuilles ?


*Oseriez vous avouer vous être taper de la craie pour épater les copains ?


*Avez vous déjà été contraint de plugger votre herbe faute de briquet ou de feuilles ?


*Quelle est votre plus gros combo (en nombre de drogue) ?
-aucun
-2
-3
-4
-5
-Attend j'arrive plus à compter !

* Avez-vous déjà vendu des affaires pour vous acheter de la drogue ?

* Avez-vous déjà pris un psychoactif sans savoir ce que c'était, ou sans avoir une idée des effets ?

ps: si un modo peut me corriger la fautes dans mon titre pliiiizzz !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bah si vous voulez le voir comme ça , voyez le comme ça. Chacun est comme il est, je pense que ici entre psychonaute, on est capable d'accepter les gens sans les juger, ni se comparer à eux avec supériorité.
C'est voidmercenary (il est complexe son pseudo hé !) qui à proposer de faire le test, j'ai trouvée l'idée chouette qu'on fasse ensemble les questions . Qu'on fasse le teste psychonaut de pureté .
Après si vous n’êtes pas capable de vous empêcher de mesurer votre kékétte , bah n'y participé pas.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben le problème c'est qu'autant un concours de pénis à la Griffor, ça se finit en copulation avec deux membres de la même famille (en même temps pour les plus foufous), rien de grave quoi…
Autant là si y a vraiment des gens influençables qui se prennent au jeu on va finir par avoir des mecs qui tapent des OD parce que y a quelqu'un qu'a eu de "meilleurs" résultats qu'eux et qu'ils voulaient repousser leurs limites :\
Bon j'exagère mais j'aurais du mal à faire semblant que cette dimension malsaine n'est pas présente… C'est pas tout-à-fait RDR quoi.

Après j'étais tout de même motivé quand on parlait du projet, je trouve toujours ça marrant. Il suffirait p'tet de foutre un texte en gros et rouge en haut pour dire que c'est pas bien blablabla comme à chaque fois qu'un membre poste un TR aberrant en terme de RDR, histoire d'être tranquilles avec nos consciences eheh.


• Avez-vous déjà vendu des affaires pour vous acheter de la drogue ?

• Avez-vous déjà pris un psychoactif sans savoir ce que c'était, ou sans avoir une idée des effets ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Mario a dit:
Ben le problème c'est qu'autant un concours de pénis à la Griffor, ça se finit en copulation avec deux membres de la même famille (en même temps pour les plus foufous), rien de grave quoi…
Autant là si y a vraiment des gens influençables qui se prennent au jeu on va finir par avoir des mecs qui tapent des OD parce que y a quelqu'un qu'a eu de "meilleurs" résultats qu'eux et qu'ils voulaient repousser leurs limites :\
Bon j'exagère mais j'aurais du mal à faire semblant que cette dimension malsaine n'est pas présente… C'est pas tout-à-fait RDR quoi.
Voilà, tout est dit. Personnellement, je ne suis pas pour. Du tout. C'était rigolo à imaginer, mais c'est le genre d'idée qui selon moi n'a pas forcément besoin d'être concrétisée, surtout sur un forum qui se veut un minimum RdR.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A la limite on met que des questions qui montrent le non respect de la RDR et ça s'appellera le test du gros boulet de la drogue qui met sa vie en danger pour rien.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bah ouais voila, avec un titre pareille même le plus con et irresponsable au monde ne feras pas les trucs réellement pour augmenter son score !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ça m'a l'air d'être un bon compromis, orienter ça vers "à quel point faites vous vraiment de la merde avec la drogue" plutôt que "à quel point être vous trop un foufou qui peut se la péter parce qu'il a test x prods".
Parce qu'à peu près tout le monde a déjà fait de la merde avec la drogue je pense, que ce soit grave ou pas, et ça empêche personne d'avoir conscience que c'est justement de la merde (si on voit ça d'un œil bisounours ça peut même en faire un QCM prosélyte pour propager la RDR huhu)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
The shamest junkie test

EPIC FAIL
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
moi je plussoie l'option d'un test avec une orientation claire; l'idée du junkie putréfié me plait :)))
 
Haut