Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23217] Speed 72%

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Date de collecte : 2023-06-24
Produit attendu : Speed (amphétamine)
Pourcentage : 72% équivalent base
Aspect : beige
Produits de coupe et commentaires :
Dans cet échantillon, nous avons détecté et quantifié 72% d'amphétamine équivalent base avec une incertitude de 10%.

72% c'est une pureté très élevée par rapport à la moyenne (quasi 100% de pureté équivalent HCl !), attention à le tester par toutes petites doses pour éviter la surdose !

Pour rappel un dosage moyen en sniff se situe autour de 15-25 mg, et en oral autour de 20-40mg.

La personne originaire de la demande est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation ^^ https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Je serais curieuse de l'ordre de prix de cet échantillon.
A titre comparatif, celui qu'on trouve dans la rue à des taux très bas (cf ce résultat) est traditionnellement à 10 euros le gramme. Dans le cas où c'est dosé à genre 5%, ça signifie qu'on paye 10e pour 50mg d'amphétamine.
Combien coûterait 50mg de ce produit-là ?

Dommage aussi qu'on ne puisse pas faire de comparatif de ressenti :3
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
12 euros le gramme sur le dark (par 5g) - mais c'est déjà dry powder, donc pas de perte de poids
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
donc 60 centimes pour 50mg
rentable
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Le speu c'est presque aussi rentable que la MD si on le coupe suffisamment yes. 5% c'est quand même le minimum je pense.
Amphet + caféine + essence C Leclerc + un colorant = recette de la moula infinie.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Sorence a dit:
Dommage aussi qu'on ne puisse pas faire de comparatif de ressenti :3
Je fais ça parfois en double aveugle avec des habitué.e.s, mais ça reste empirique car on ignore si les produits de coupe non détectés ont une action...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
[amoff]Hmm... en ce qui concerne la HPLC utilisée par notre dispositif, il y a très peu de produits psychoactifs non détectables (la liste ici). Est-ce que tu veux parler de produits de coupes non psychoactifs mais qui pourraient quand même agir sur la défonce ?[/amoff]
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Sorence a dit:
[amoff]Hmm... en ce qui concerne la HPLC utilisée par notre dispositif, il y a très peu de produits psychoactifs non détectables (la liste ici). Est-ce que tu veux parler de produits de coupes non psychoactifs mais qui pourraient quand même agir sur la défonce ?[/amoff]

Oui du 2CB par exemple, ce qui n'est pas rare.
Mais en vrai ce dispositif est tout simplement génial, un grand merci, ça peut sauver des vies (des potes se sont retrouvés avec du fentanyl dans la MD, ça leur aurait évité un très mauvais moment).
<3
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Je comprends pas trop j’avoue, le 2C-B c’est psychoactif et détectable …
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Sorence a dit:
Je comprends pas trop j’avoue, le 2C-B c’est psychoactif et détectable …

Ah il est pas sur la liste, mais peut-être que je la lis mal... les restrictions ne sont qu'en quanti peut-être?
Si j'envoie du 2CB ou du 5MAPB par exemple ça le détecte en quali mais pas en quanti c'est ça?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
C’est ça !
La première liste c’est ce qui est quantifiable.
La seconde liste c’est ce qui n’est pas qualifiable ou seulement sur demande.
-> les produits psychoactifs non mentionnés sont qualifiables mais pas quantifiable.
De plus, ce document est légèrement périmé puisque maintenant on peut quantifier la 3-CMC et le 2C-B.
 
Haut