Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO241329] 4-CMC au lieu de 4MMC

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Cet échantillon est une poudre blanche vendue sous le nom de '4MMC pure' sur le Dark Web, Market : A*******p, Shop : J*****w, origine: France. L'analyse révèle de la 4-CMC, non quantifiée.

Comme dit dans un rendu précédent:
Sur Psychonautwiki on peut lire que la 4-CMC est une prodrogue (prodrug) de la 3-CMC. Donc elle serait convertie en 3-CMC par l'organisme. L' article ne cite pas de sources. Ce qui est certaine c'est que la 4-CMC est méconnue et que ses effets positifs et négatifs le sont aussi.

Visiblement faire analyser sa 3 ou 4 MMC devient très nécéssaire car ce genre d'arnaque est monnaie courante, même sur le darknet. En comptant vite fait, j'ai totalisé dans nos analyses rendues 5 résultats avec uniquement de la 3-MMC, 7 arnaques avec un autre prod (3-CMC ou 2-MMC par exemple) et un échantillon qui mélangait 3-MMC et 2-MMC (à une vache près, j'ai compté vite fait). Il me semble que ce ratio d'arnaque est bien au delà de ce qu'on peut trouver sur les autres prods, même celles avec un réputation plus 'sale' comme les taz.

L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
 
Haut