Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO241407] Taz ne contenant pas de salvia :unsure:

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Ce taz à été acheté dans un four, il est estampillé d'un logo SoundCloud. Il a été vendu comme contenant 220 mg de MD...et de la salvia. Sans grosse surprise, il ne contient *que* 49.5% de MDMA équivalent base soit 58.8% équivalent chlorhydrate. Ce chiffre ne dite pas grande chose pour deux raisons. 1: le contenu d'un taz n'est pas forcément homogène et donc le morceau testé pourrait être plus ou moins dosé (à moins que le taz est été réduit en poudre homogène, dans ce cas toutes bon). 2: on ne connait pas le poids du taz en entier et donc on ne peut pas en déduire la dose de MD qu'il contient. Je cite un post précédent pour quand même se faire une idée

On peut se dire qu'à la louche il y a entre 1 tiers et une moitié de MDMA dans un taz. Donc Si tu as une balance précise tu peux peser ton taz et en déduire a la louche la quantité de MD dans ton taz. Sinon les taz analysés précédement tournaient entre 30 et 40% de MD

Donc ce taz est nettement au dessus de la moyenne et pourrait bien contenir de 220mg de MD voir plus. Voici un guide des compléments pour mieux gérer les effets négatifs du taz (notament la redescente).

L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
La Salvia c'est au cas où la personne parte en surdosage pour justifier les visus chelous / flippants / WTF ? Mdrrr
C'est meme pas actif par voie orale ???
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
159
Yo ! Juste pour dire que j'avais bien mélangé en poudre homogène le taz, pas de soucis là-dessus. Je posterai ici le poids du taz dès que je l'aurai pesé avec la balance de mon pote, sur le moment on avait pas pu.

Pour l'anecdote c'est le taz d'un collègue, le dealos lui en a vendu plusieurs et il m'a dit "ouais parmi ceux que j'ai acheté il m'a dit que y'en avait avec de la Salvia", moi aussi ça m'a fait bugué j'me suis dit "mais pourquoi un dealos citerait ce prod en particulier ?"

Peut-être que c'était pas dans ce taz mais dans les autres, peut-être qu'il a dit du bullshit (le plus probable on va pas se mentir), en tout cas c'est la première fois que j'entends parler de Salvia pour un cacheton.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Surtout que c'est inactif en oral donc bon c'est débile si c'est vrai.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 388
Je penche pour une mésinterprétation d'hallus à haute dose
 
Haut