Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur la MDMA

jannetto

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2024
Messages
8
Pronoms
Il / lui
Bonjour,

J'ai consommé de la MDMA 6 ou 7 fois dans ma vie, en respectant presque toujours les distances entre une expérience et une autre. Le fait est qu’après 3 ans d’abstinence, j’ai voulu réessayer la MDMA mais cela n’a eu aucun effet.

Permettez-moi de commencer par dire que je prends des psychotropes et que je prends aussi un peu de cocaïne. Est-il possible que les effets aient été annulés à cause de cela ?

Est-il sûr que si j’arrête de consommer de la cocaïne et des drogues psychotropes, l’effet de la MDMA revienne ?
 
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Salut Janetto. Est-ce que tu avais consommé la cocaïne en même temps que la MDMA ? Si oui, la cocaïne a effectivement tendance à bloquer les effets.
Tu entends quoi par les "psychotropes" que tu consommes en plus de la cocaïne ?
 

jannetto

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2024
Messages
8
Pronoms
Il / lui
J'aurai pris de la cocaïne et antipsychotiques quelques jours avant d'utiliser de la MDMA

Désolé, j'ai mal écrit.
 
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Alors ce sont probablement les anti psychotiques qui ont inhibé les effets de la MDMA. Il vaut mieux attendre une durée supérieure à sept fois leur demi-vie.
Peut-être aussi que ton produit était de mauvaise qualité. Si tu peux, fais-le analyser quantitativement avant de consommer. Il y a un service d'analyse à distance via le forum ;)
 

jannetto

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2024
Messages
8
Pronoms
Il / lui
Les cristaux devraient presque toujours être purs ou est-ce que je me trompe ? Merci pour les conseils, vous avez été très gentil.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
La plupart du temps ils le sont c'est vrai
 
Haut