Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retrouvaille d'un vieil ami

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Alors que les gentils et sages enfants, partait au lit, dans toute la france et attendais le marchand de sable. M, T et moi même gobions 2 boites de DXM chacun M et moi avons pris 2 boites, ce qui nous faisait du 13 mg/kg en arrondissant. Mais T en avais décidé autrement et n'a pas voulus écouter les conseils de tata love'mind.

Un peu - de 22h : on gobe chacun 2 boites. M et moi somme de bonne vielle amie au DXM, mais T lui teste pour la première fois.
J'avais calculé pour lui qu'il prennes (et reusie à négocié, car monsieur veux se la jouer jouer warrior) dans les 6mg/kg. Soit 1 boites et demie. Seulement monsier T n'en fait qu'a sa tête et prendre 2 boites entière. Donc 8mg/kg. Je l'avais prévenue . . .


Vers 23h30 : ça commence à monter, on a rouler 3 bedots et beaucoup de clope pour la soirée. On est tout les 3 penchés au dessus d'une
bassinne prêt à vomir. Mais M n'arrive pas, ça la bloque de partager la bassinne avec T qu'elle ne connais pas encore très bien. Alors on vas à 2 dans la salle de bains vomir dans la baignoire.
Généralement, (en tout cas pour nous 2) quand on vomis c'est la que ça commence.


Le temps n'existe plus, et ce ne sont que des "scène" absurdes , des fragments dont je ne sais plus la chronologie que je vais vous raconter. Je n'ai aucune idée dans quelle ordres se passe les choses.


*Allongée sur un matelas je me dis que le temps, c'est absurde et on fait se qu'on veux, alors je décide de retourner dans les années 90. Le temps j'en fais se que j'en veux et je vais à l'époque ou je veux . Alors je nous ai emmener tout les 3 dans les 90's.


*Installer bien confortablement le dos contre un repose pied et les jambes sur un matelas M arrive limite en panique parce qu'il faut mettre les 3 matelas bien en place. Seulement impossible de comprendre comment elle veux les disposer (d’ailleurs je ne sais pas si elle le savait elle même). Pendant ce qui ma parut 2h on décalais (du moin essayais) ces foutus matelas dans tout les sens. Les matelas dansaient sur le sol.


*Une montagne de coussin , derrière, une petite lumière dans les tons orangé. J'étais couché sur le coté regardant la montagne et toute la pièce est venue se concentrer en spiral comme aspirer par cette montagne et lumière rouge. Je rampe jusqu’à la montagne, qui me paraissait à des km (en réalité j'était à 10 cm) , et j'ai défait tout les coussins, étant persuadé qu'il s'y cachais quelque chose au centre. Je ne sais plus si c'est un briquet ou s'il n'y avait rien du tout .
(J'avais basculé dans le plateau 4)


*Toujours allongée par terre, je regarde mon copain assis sur le canapé en face de moi. Et le voir la, assis sur le canapé de chez M, tout les 3 sous DXM me paraissait totalement évident. Pourquoi, je ne sais pas du tout, mais c'était évident !


*Dans ma tête j'ai découpé la pièce en 2, et laissé un espace entre les deux cotés et j'y faisait glisser comme une porte coulissante. A se moment la, je prenais une décision hyper importante pour ma vie, c'était vraiment déterminant et j'était entièrement satisfaite. Malheureusement je m'en souviens plus. Mais j'ai du dire une chose du genre "maintenant, tu file droiiiiiit !"


Je crois que c'est juste après ça que j'ai avancer vers l’opposé dans la direction on j'avais envoyer pour de bon la porte coulissante à quatre pate, sans m'en rendre compte. Je me voyais de l'extérieure, faire un allé retour à 4 pâtes. Puis tout à coup je suis re"rentré" en moi et me suis écrié "putain mais c'est moi ça ?!"
(La encore j'avais basculé dans le plateau 4)


*Allongé droite comme un piquet. Je faisait rejoindre mes mains, à plats l'une sur l'autre, et parcourait du haut de ma tête au plus bas que mes bras me le permétait. J'étais un être mystique, j'étais la maîtresse, et protectrice de la nature, autour de moi c'était la forêt. Et j'y ressentais un bien être fou.


*M et moi faisons un câlin, et on est toute les deux d'accords sur le fait que nous somme des déesses. Je voie M comme déesse des sirènes.


T depuis le débuts ne parle pas, et ne bouge pas trop, mais il a pas l'air de bader donc tout vas bien.


Il devait 1h30 quand T c'est endormis. alors M à couper la musique . Je me suis allongée dans le noir et dans le silence. Je sentais comme un vide dans ma tête, et mes sens extrêmement chamboulé. J'essaie de dormir.






Voila, M et moi nous somme endormie entre 3 et 6h du mat'.
Se Tr n'est RDRement parlant, pas très interressant, ni introspectivement parlant, mais il peut être interressant pour illustrer encore une fois, l'absurdité de cette molécule, et à quelle point elle peut être hard niveau mindfuck.
Allée petit point RDR : T qui à voulut la jouer à la roots et à pris une dose de cheval pour une première à bien regretter, car tout le lendemain il avait encore le bodyload , et le réflexe d'allumer un bédot les yeux à peine ouvert n'a pas aider du tout non plus. Mais c'est bon au bout de 2 jours il vas mieux et est bien redescendu. La prochaine fois il écouteras tata love'mind ! C'est pas pour rien qu'avec le DXM bien que j'adore ça, je l'a joue pas à la roots et à la warior .
 

NimaG42

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
16
Sympa le TR, encore une preuve que le DXM, ça te met vraiment dans un gros mindfucks et tu comprends plus grand chose !
Par contre tes passages sous plateau 4 avait l'air sympa :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sympa le DXM à trois. Ça me tente beaucoup. Le potentiel de n'importe quoi est gigantesque. Pour les effets le lendemain, je connais, et c'est l'un des trucs qui m'embêtent le plus avec cette molécule. Même le surlendemain je sens encore des choses anormales.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
A 3 c'est vraiment du grand nawak' ! De l'absurdité à l'état pure :lol:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Un bon TR bien WTF ça manquais ! :D
Merci du partage !

Absurde.. Ouais c'est un mot qui qualifie assez bien le DXM ahah
 

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce trip >.<' Est ce que c'est possible que des musiciens ,qui font genre de la trance toussa toussa, fassent exprès que ce soit de la grosse merde en étant sous prod ? :toimonster:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand t'es sous prod, tes perceptions sont modifier, surtout l'ouïe.
Donc c'est toi qui calcule mal et perçois la musique comme merdique.

Mais le DXM c'est pas vraiment un truc pour apprécier la musique, à part du down tempo quoi. Fin je trouve.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
<Nan c'est un complot !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Perth- a dit:
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce trip >.<' Est ce que c'est possible que des musiciens ,qui font genre de la trance toussa toussa, fassent exprès que ce soit de la grosse merde en étant sous prod ? :toimonster:

ça te dis pas tu donne t'a versionne du trip ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
La trance c'est pour les psychés, faut se créer une nouvelle playlist quand on prend des dissos ;)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
De toute façon la musique qu'il y avait c'était "C'EST DE LA MEEEEERDE ! CHAAAAAANGE STP CHAAAANGE ! MAIS CHANGE J'AGONISEEEEEEE ! STEUUUUUUPLAIIIIIIIT" ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai mouai mouai toutes les musiques passent sous DxM !!! Faut juste écouter la musique qui va avec son humeur du moment.

Si tu marches dans la rue tu mets du boom boom, si tu phases dans ton lit tu mets du planant, après pourquoi pas inverser...pour moi il y a tellement de haut et de bas avec le DxM, que j'écoute des playlists faites avec des siks de tous genre, pas uniquement un style, ou alors pas plus de deux ou trois chansons d'affilées.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;c6IR90tgtDI]

OUI OUI OUI.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Laura Zerty a dit:
Mouai mouai mouai toutes les musiques passent sous DxM !!! Faut juste écouter la musique qui va avec son humeur du moment.

Si tu marches dans la rue tu mets du boom boom, si tu phases dans ton lit tu mets du planant, après pourquoi pas inverser...pour moi il y a tellement de haut et de bas avec le DxM, que j'écoute des playlists faites avec des siks de tous genre, pas uniquement un style, ou alors pas plus de deux ou trois chansons d'affilées.

Oui bien évidemment, après je parlais pas que du DXM, mon expérience m'a montré que certaines chansons sont inécoutables sous dissos en général, surtout MXE en fait :p

Après la trance pour moi c'est inécoutable si la dose tape, j'entends plus que des vibrations dégueulasses et seulement la moitié des sons, du coup j'ai nexté ce style, après vous pouvez réussir à apprécier mais c'est pas mon cas :lol:

(Bon après j'écoute que de la trance assez bourrin donc ça joue aussi) ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Oui pareil, quand je suis allumé j'écoute pas du bourrin au casque !

Stonix je parlais de musique arf, ça c'est une sorte de bruit variant fond sonore ! Enfin faut qu'il y ai une mélodie quoi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah t'écoute ça sous dissociatif mon gars! Comment tu décolles!
 
D

Deleted-1

Invité
Trop posé pour moi, je préfère les sons plus variant, ou alors en fin de trip quand je suis out dans mon lit.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
ou alors en fin de trip quand je suis out dans mon lit.


Uhuh.... Moi un trip dissociatif je suis incapable de bouger et je suis obligé d'être dans mon lit, ceci expliquant celà.
Sinon, avant c'est pas vraiment dissociatif, c'est surtout mindfuck :D
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Larry_Golade a dit:
Ca m'arrive aussi d'avoir du mal avec les musiques électroniques qui galopent sous DXM. On dirait que le BPM diminue de moitié, ça peut être assez déstabilisant. Par contre avec du gros stoner/doom ça fait le même effet mais en bien, on traverse des éons étranges de distorsion dans cinq secondes de riff.

Putain ca m'a fait la même mais sous MXE vendredi dernier.

J'essayais de faire de la MAO pour voir ce que ça donnais... J'avais un morceau de 140 bpm de trance, j'me dis j'lécoute, on va bien voir. J'me suis demandé si yavait pas un truc qui déconnais tellement je trouvais le son ralenti... Première fois que ca m'arrive ce genre de truc...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ahah j'ai écouté Crazy Astronaut sous MXE, j'ai cru que j'étais en mode ultra slow-motion, la musique, moi, le reste des gens. J'étais en train de monté a 80-100mg prit en plusieurs trace de 20.

Après j'ai eu le gros mindfuck complet et je me suis jetter dans un lit et là ouh qu'es que c'était bonn !!
 
Haut