Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rock Extrême & Metal

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
J'aime bien Meshuggah mais alors rapprocher ça du psychédélisme j'aurais vraiment du mal. Perso ça me retourne juste le crâne en mode machine à laver.
C'est surtout coolos en concert avec leurs light sets de fou furieux.

Si t'aimes rapprocher le metal avec les prods, tu connais peut-être Oranssi Pazuzu ? Si c'est pas le cas je te recommande vivement, c'est classé "psychedelic black metal", perso je trouve ça super réducteur de les étiqueter comme tel mais bon.

[video=youtube;YqD5uuBge-E]
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Purée Cosmique a dit:
[…]les blackeux soient des tarés (c.f le type qui m'insulte parce que j'avais un pantalon marron, une veste adidas et une casquette de hardcore à l'envers, ou encore le type qui s'ouvre les veines pendant la première partie)

Ça sent plutôt la tantouze qui mettait des bracelets à clous de menuisier de 20cm à 15 piges (j'espère ne blesser personne ici :lol:), enfin disons qu'on est loin de la torture sur fond de pyromanie…

Un peu de grind ? Ne serait-ce que pour la gueule du batteur …
[video=youtube;c8Ih-dX-LDE]

…et un peu de Crust si quelqu'un est bourré là tout de suite !
[video=youtube;FpUv6IW0WBE]
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Fermez là et prosternez vous dans le grand Kafka !
Hypérion | Kafka (instrumental)
C'est simple, quand j'ai entendu ce son pour la première fois, j'ai eu l'impression de rencontrer dieu, même si je n'y crois pas tellement (j'en ai plutôt rien à foutre)
J'ai eu du mal à croire que ça été fait par quelques jeunes de Clermont-Ferrand.
Bon j'étais dissocié au DXM, mais quand même.

Du très bon black/dark ambient que j'affectionne tout particulièrement. Oui monsieur on peut écouter du metal et être raffiné !
[video=youtube;D4ehz3WgHcw]


Mais bon c'est vrai qu'on risque de se faire chier à la longue avec ces groupes intellos, place au vrai metal qui tâche et à ces gros taré de japs :
[video=youtube;Rx7ofm8X9-4]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh oui Spektr ! Je vais écouter le reste du coup.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Marre du metal soi disant extrême aseptisé et vous cherchez un truc qui tâche et qui vous fera passer pour d'un taré sataniste auprès de vos proches ?

Le label D.U.K.E a sorti quelques perles :

Du black thrash hyper speedé :
[video=youtube;nMX-gmnh1zE]


Du bon gros black français (baissez le son drastiquement, je vous aurai prévenu !)
[video=youtube;s2ECrOYo9IU]


Zarach'Baal'Taragh : Le monsieur a sorti une grosse centaine de démos plus un album ou deux
Quelques morceaux sont dispo sur youtube mais pas ceux que je préfère : Je vous conseille les démos 25, 36, 57 ainsi que son album A Nightmare Testimony
[video=youtube;zdXli2LVnD4]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais DUKE j'ai acheté des tas de K7, CD et LP chez eux. Mais j'ai déménagé, je leur ai jamais donné ma nouvelle adresse, et j'ai jamais recommandé. :(
Mais ils ont un super esprit.

Putain The End c'est toujours aussi bon. :D
 
C

CheesePizza

Invité
Sludge il achetait des cassettes les mecs. Faites gaffe, il doit être vachement vachement vieux.
 
T

Towelly

Invité
Lawl t'as pas changé toi mon salaud, et t'as pas tort.



Tiens c'est con Chapelier StyloChiotte 2.0 ne traine plus trop dans le coin je suis sur que t'aurais aimé son flow de bouffeur de soupe en milieux urbain tu te serais amusé.
 

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
J'ai regardé et j'ai même pas vu de topic sur le doom rock et le stoner rock et moi j'aime bien le doom ! :rock:

Alors si vous aimez le doom et le stoner rock vous aussi c'est chouette!


je commence avec Stream Of Sorrow

[video=youtube;U5HeczGykow]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour faire plaisir aux hippie haters : Hippie Killer | Bongripper

Y'a des trucs bien en post hardcore mais je sais pas ce que tu nous link ça me parait tellement pouet. :(
Ca c'est quand même vraiment lourd et lent et dépressif :
 
C

CheesePizza

Invité
Rah putain j'adore Being as an ocean moi. Ca fait peut être pouet mais j'aime ce qui fait pouet. Je suis pouet-o-phile.
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Je n'écoute pas toujours Decapitated, mais quand c'est le cas je fais des gros headbangs partout chez moi:rock: …


Decapitated - A View From The Hole :finger:
[video=youtube;TYuGiBlfw9Y]
 
C

CheesePizza

Invité
Mode sludge engaged
comment ca fait pouet ton truc.
Mode sludge ended
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
ChapelierFou a dit:
Mode sludge engaged
comment ca fait pouet ton truc.
Mode sludge ended

Ç'pas faut. :p


En se creusant le cerveau dès le matin on risque de faire un carnage céphalique…
[video=youtube;KQLmRKrS_3I]

[video=youtube;KM1yhU0dBFM]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Je découvre :

[video=youtube;KE4kNkfZFOQ]
 
Haut