Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Spray nasal ketamine

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Salut,

Mon projet du moment c'est de faire un spray nasal de Kétamine et optionnellement de Cocaïne (moins intéressant je trouve).

D'après les info ASUD les proportions pour la C sont:
-2 ml alcool, optimalement de l'alcool à 90° non dénaturé, je le ferai avec du bacardi 75,5°
-8 ml eau distillé
-1gr C
Source:Le spray nasal de cocaïne | ASUD

J'imagine que les proportions peuvent être identique pour la kétamine.

Niveau outils j'ai prévu:
-seringue sans aiguille 20ml et 10ml pour préparer
-pour la C, il parle de filtration, on peut le faire avec quoi? D'après mes recherches il y aurait sterifilt (pour les fanatiques sans pertes) ou un filtre à cigarette (plus simple)
Concernant cette filtration, je souhaite savoir plus précisément les excipients et coupes possiblement filtrés.

Niveau spray, j'en ai commandé un d'aromathérapie en espérant qu'il soit démontable.

Je pensai faire un spray de 250/500 mg de K (ou C), donc en diviser les dosages par 4/2, vous penser que ça le fait?
Si certains on de l'expérience dans ce procédé, ça m'intéresse :)

Biz les Psy!
 

4mystup

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
38
haha c'est marrant c'est exactement le type de truc que je recherche pour mon "expérience" avec la MXE en tant qu’antidépresseur ! ça permettrait d'avoir un spray nasal qui n'attire pas l'attention durant les voyages par exemple, mais bon après faut faire gaffe qu'on te le pique pas en croyant que c'est un décongestionneur de nez par exemple .. ^^
Et pis j'imagine que au niveau dosage
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
4mystup a dit:
mais bon après faut faire gaffe qu'on te le pique pas en croyant que c'est un décongestionneur de nez par exemple .. ^^

Le mec sera dissocié après, au final son nez bouché, ça sera pas sa priorité du moment 8)
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
J'imagine que cette ROA peut être utilisé pour plein de produits ^^, comme le sativex.

J’aie avancé un peu niveau calcul, mon objectif : 25 mg / pulvérisation, en partant de l'hypothèse q'une pulvérisation équivaux à 0,1 ml (source: sativex ^^) j'arrive à ces dosages:
-0,8 ml eau, je pense utilisé l'eau pour solution injectable de la steribox2, ça le fait? Sinon je peux faire de l'eau distillé
-0,2 ml éthanol, le fameux Bacardi :D
-250 mg K ou C ou autre

Comme ça il suffit de 4 pulvérisations pour avoir une ligne 8), 2 par narines.

Je vais utiliser la seringue à insuline vu les dosages, je réfléchis à récupérer des stérifilt pour filtrer la C avant de le mettre dans le spray nasal :)

Je vais recevoir un spray nasal d'aromathérapie de 15 ml démontable :D

Je vous tiens au jus de mes expériences ^^, d'autant qu'il y a très peu de ressource sur cette manière de prendre des produits je trouve.

La raison de tout ça: praticité, amélioration qualité via filtration possible et marre d'avoir le nez bouché après.
 

4mystup

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
38
Mais par contre j'pense à un truc, surtout avec la MXE par exemple vu que c'est une drogue qui agit à très faible dose, si ton flacon est presque vide par exemple les derniers "pshit" vont pas être trop dosés ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'connais un type qui fait ça avec le speed. Résultat, il se retrouvait à se pschiter le nez bien plus souvent que s'il avait pris des traces... Attention avec cette méthode, j'pense qu'on peut vite dépasser les doses prévues sans trop s'en rendre compte.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Oui c'est certain, c'est le risque avec cette manière de faire :)
C'est pour ça que je veux faire des dosages de 250/500 mg.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Outils utilisés:
-1 ml eau saline à 0,9% ou serum phy, c'est pareil
-250 mg du produit
-filtration avec un sterifilt: Sterifilt, présentation
-stericup pour mélanger
-spray nasal de 15 ml démontable

Au final ça fait 25mg/pulvérisation en gros

Je test ça ce soir avec de la C, je vous fait un retour prochainement :)
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Bon je poste la, je vais pas faire un topic pour ca (je vais me faire embrouiller sinon).
J'aimerais bien me faire dissocier un jour moi aussi :).
Je pense que la ké c'est l'une des plus safe comparé aux autres : mxe, sally etc
Vous confirmez ?
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Oui j'ai testé en mettant une certaine quantité et voir le nombre de pschit effectif, 10 pchit pour 1 ml.

ça marche très bien :), ça limite vraiment les désagréments du sniff (nez bouché et tout)

La ké est la plus safe pour moi.
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Et bien sur la plus galère a avoir, car introuvable sur le net, sauf deepweb. J'essayerais de trouver ça à ma prochaine teuf et ne ferais pas la connerie d'en prendre sur place pour ma première.
Merci.
 
Haut