Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La bleue.
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
T'as pris trop de drogue quand tu perd ta voiture pendant 2 jours a amsterdam alors que t'es venu en train:smoke:
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
La petite voix qu'est ta pensée te dit (oui oui elle se répond elle même des fois):

"tiens, j'étais en train de penser à rien..
-ha ouaip, plein zappage, hum c'était bon... En fait c'est hyper agréable de penser à rien tu devrais fermer ta gueule plus souvent
-je suis d'accord et comme j'aime bien penser à rien, pourquoi je le fais jamais? Je suis tout le temps à penser à quelque chose , alors que j'aime penser à rien!!
-c'est con ça...huhuhhhuhu....

Tiens je me demande comment on peut penser sans parler dans sa tête, est ce que se serait la solution pour penser tout en étant dans l'état ou l'on ne pense pas?
- En gros penser en fermant ta gueule....
-mouaip! ça me plait comme idée..........

Alors j’essaie, pour voir , puis au bout de 30 secondes
-ça fait combien de temps la?
- heuuuuu 30secondes,,,,mais voila quoi! ta gueule t'es déjà en train de calculer combien de temps prend le fait de penser à rien et combien de temps ça peut durer....

Que est ce que t'es con, allez roule un buz, j'ai envie de fumer.

c'est pas gagné de vivre avec moi.....:retard:

je me marre tout seul et me dis que je suis trop con, mais c'est ça qu'est drôle^^!
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
T'en as trop pris quand même la mydriase des yeux de ton chat te parait suspect: "Hum, le petit salop, il est a balle lui j'en suis suuuur!" :Oo:
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
T'as trop pris de drogue quand tu vas boire au robinet avec ton pet' à la bouche…
smbfacepalm.gif



Bonne année à tout le monde ! :smoke:
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
T'as trop pris de drogue quand tu te retrouve à prendre un bain bouillant perché en soirée !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'as trop pris de drogue quand...

Quand tu dis "boulevard Hofmann" à un pote à la place de "boulevard Haussmann".

À vous, balancez donc les choses qui nous trahissent quand nous sommes sobres ! :)

Histoire de clarifier les choses !
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Quand la solution a ton incapacité de pisser (à cause de la vasoconstriction) est de faire couler une douche, et d'y pisser dedans :mrgreen:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
A moins qu'il soit vasoconstricté en permanence, dans ce cas, il a vraiment abusé. :p
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
T'as trop pris de drogue quand un de tes amis a tester "DE LA DROGUE" pour la première fois et qu'il viens tout de suite t'en parler pour te raconter toussatoussa et que tu le sermonne d'une façon ou d'une autre parce que tu sais qu'à partir de la il vas faire les mêmes erreurs que toi même si tu sais que ce que tu va lui dire ne servira à rien parce que tu te rappel que quand c'était toi à sa place, t'en avais rien à branler des sermons .

T'as trop pris de drogue quand tu renoue d'ancienne amitié que t'avais perdu parce que tu prodais trop .


(Ouais, je crois bien que ça y est, j'ai basculer du coté des gens pas drogués. . .)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
hatsu a dit:
Comme quoi y'a certains utilisateurs qui m'apprécient encore !! Ma cote remonte. :)


Apparemment ton swag aurait même traversé l'Atlantique


Capture_zps85c15c1d.jpg
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
T'as trop pris de drogue quand tu rêves que tu t'enfarine le nez de kéta :ninja:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
T'as pris trop de drogue quand, une fois un peu sorti du monde des consomateurs, tu entends que tes nouveaux potes sont vachement intolérants ou n'y connaissent rien en drogue, et que t'as envie de tout rectifier, d'expliquer la classification dopaminergique, séroto, gaba, etc, et que tu te dis "Ah, non, peut-être pas quand même, il vont trouver ça bizarre... et puis ça servirait à rien".


Par contre il y a plein de moments où je suis très content d'avoir pris de la drogue dans ma vie, parce que ça m'a quand même bien ouvert l'esprit. Par exemple, en voyage en Serbie, je découvre la dentelle que font les grands-mères des Balkans, tout au crochet.

cy8x.jpg


Je me retrouve à phaser dessus, longtemps, à refaire le monde cinq fois de suite dans ma tête, et à un moment donné ça fait BING ! Ah, ouais, c'est pour ça qu'un peu partout dans le monde, la culture a quelque chose de psychédélique. Parce que ça calme la tête, sans l'endormir. Contempler cette dentelle c'est vivre un mini-trip, immédiatement, sans rien prendre d'autre que le temps de se perdre un peu soi-même. C'est une respiration, une halte pour l'esprit. Une méditation gratuite, il n'y a rien à faire, tout l'effort a déjà été fait par l'artisan (en l'occurence l'artisane).

Faut imaginer, quand même, une culture où l'âme psychédélique est détenue par les grand-mères.

Voilà, dans ces moments-là, je me dit que j'ai pris juste ce qu'il faut de drogue dans ma vie.
 
Haut