Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

D

Deleted-1

Invité
grivois a dit:
Un petit double post pour dire que c'était chelou aujourd'hui. Je pense que c'est surtout par le manque de sommeil et la stimulation résiduelle. Pas cool d'avoir des montées de pulsations (max mesuré au taf 190 ! T'in j'avais de la peine pour mon coeur, sinon l'humeur bonne MAIS plein de boutons sur le visage et surtout le front, et là à l'instant en arrivant chez moi une "remontée visuelle" (un genre d'hppd chelou... Bref la drogue c'est de la merde, dommage qu'elle m'aime.

T'as pris quoi pour avoir ça ?!
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
T'as pris trop de lsd quand, un dimanche aprem en open air, après avoir passé 4 heures à discuter avec un vieux tranceux (je sous entends 20 ans de teufs dans les dents quoi) il te propose gentillement de partager un carton avec lui et que tu refuses car il est 19h et que tu dois être opérationnel au bureau le lendemain matin à 9h tapantes.


Mon petit regret d'hier... Mais au moins j'aurai eu une discussion très intéressante.
 
D

Deleted-1

Invité
T'en as trop prit quand tu ouvres un bouquin sur ton bureau et que tu tombes sur un pochon avec de la poudre dedans...en mode WTF je l'ai rangé (oublié) ici il y a plus d'un mois déjà !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Eh ouais Laura, il y a un Dieu pour les drogués. Et cette année, il a été sympa avec moi. En quelques mois j'ai trouvé 3 fois du canna parterre dans mon village.
La première fois, un petit pochon de la tailles des sachets de Dam (ceux de 3-4g), une weed de qualité minable. Je me suis demandé si c'était pas du chanvre ou un plant mâle. Le mec a dû le jeter volontairement.
La deuxième fois, juste devant chez moi en promenant ma chienne, je vois un truc qui ressemble pour moi à un bout de bois carré, je trace ma route puis je cogite et reviens sur mes pas: 2-3g d'un bon petit hash bien gras.
Troisième fois, et c'est pour moi le plus fou; en pleine forêt, je vois un pochon à moitié recouvert pas des feuilles d'arbre. Je le prends, je vois qu'il y a quelque chose au fond, comme de la terre. C'était du hash déjà effrité et d'une qualité de malade vu qu'avec un stick j'ai été à l'ouest toute la journée.

Bizarrement, tout ça m'est arrivé en moins de 6 mois alors que pendant 15 années de fumette j'avais jamais rien trouvé.

Sinon t'as trop prit de drogue quand, bien bien fatigué, tu trippes sur ta vision qui part en vrille.
La fatigue, la drogue du pauvre.
 
D

Deleted-1

Invité
Dans le genre découverte de hash...en pleine hiver il y a 5 ou 6 ans on va en soirée avec mes potes, sur la neige/verglas je vois une croquette marron, je dis à mes potes que j'ai trouvé du teush mais qu'il est tout congelé...donc je sors mon briquet et au moment de le sentir, je me rend compte qu'en fait c'était de la merde...du bon shit pas coupé quoi arf :D
 

Finger

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
34
T'as trop pris de drogue quand, sobre, tu te parles dans ta tete et que c'est seulement plus tard que tu comprends que t'étais seul.. :smoke:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Finger a dit:
T'as trop pris de drogue quand, sobre, tu te parles dans ta tete et que c'est seulement plus tard que tu comprends que t'étais seul.. :smoke:

Va consulter gros :pai:
 

Finger

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
34
Xochi: T'es pas le premier qui me le conseille x)
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
t'a trop pris de drogue quand tu te mouche et que c'est de la neige et des cailloux qui sortent
 

Esus

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
28
T'as trop pris quand lire des trip reports sur psychonaut te font accélérer le cœur et serrer la mâchoire. :eek:
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Esus a dit:
T'as trop pris quand lire des trip reports sur psychonaut te font accélérer le cœur et serrer la mâchoire. :eek:

Ça m'est déjà arrivé également, avec les mains qui tremblent et tout! Assez ouf ce phénomène! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
neadex a dit:
grimelins: Le même genre au tekos:
T'as trop pris de drogue quand tu ouvres ta tente et que tu te rends compte qu'il neige. Dans ta tente.



s o b r e ! ! !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Bah il était ptetre sobre... il pleut très bien y avoir tellement de K dans ta tente pour que ça neige et néanmoins être sobre :p
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Sur cette interview, j'ai déjà cogité, mais tellement... Un excellent exemple de projection paranoïaque sous acide, jusqu'au bout. Ça pousse à la réflexion sur le phénomène sectaire. Un jour j'écrirai un article là-dessus pour démêler tout ça.

T'as pris trop de drogue quand tu t'aperçois que t'es content de pas te droguer aujourd'hui, parce que ce sera reposant, au final.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tas pris trop de drogue quand tu t'achete la peugeot 207 rc juste pour tester un rc de plus !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Quand tu (re)deviens un baba cool. Ouais, les chemises à fleur, les cheveux longs et une grosse barbe.
Que tu veux plus passer d'entretien d'embauche par ce que ça veut dire se raser et se couper les cheveux et que toi t'as pas envie.
 
Haut